| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 9 Juin - 16:42 ( #) | - Citation :
Ϟ LIEN RECHERCHÉ: Une bande d'amis à la vie à la mort avec qui il fait ses 400 coups, peut venir se confier ou encore préparer des plans de vengeances contre ses ennemis (filles et garçons) :bucher: |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 9 Juin - 17:54 ( #) | Je vois bien Arté et Lexi être très proche l'un de l'autre du genre à faire les 400 coups ensemble à jouer à cap ou pas cap, à se moquer des gens et les ennuyer avec des blagues stupides, etc (d'ailleurs je ne sais pas si tu as vu que je t'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hahaha ) :loup: En plus, ils veulent tout les deux réussir et exceller dans tous les domaines et matières du coup ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble en plus de leurs blagues pour réviser, ils auraient trouvé une technique de travail à deux et tout et tout ! Aussi, je sais pas si elle est plutôt du genre à aimer les câlins ( ) mais ils pourraient toujours se prendre dans les bras l'un de l'autre, dans la salle commune s'asseoir dans les divans et qu'arté vienne se mettre dans ses bras ce genre de choses ; les gens croiraient qu'ils se passent quelque chose entre eux (et pourquoi pas au fur et à mesure des rps?) en tout cas Alexis n'a jamais eu de relations sérieuses et ne se voit pas en avoir mais son patronus est hyper romantique et le pousse dans ce sens là donc ça pourrait être possible ; j'imagine bien mon patronus totalement fan d'Artémis enfin ce seras à voir au fil des rps dis moi ce que t'en penses ! |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 9 Juin - 18:11 ( #) | ahah tu m'a tué avec ton patronus romantique je suis absolument trop fan de cette idée quoi. avec les calins en prime, c'est toujours mieux. chaque détails du lien me va à merveille. |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 9 Juin - 18:21 ( #) | |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 9 Juin - 19:06 ( #) | Arté : Super alors je vais te rajouter ! Emya : donc pas de confidences ni faveurs ? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 9 Juin - 20:49 ( #) | Veux un lien aussi Parce que je vois trop nos personnages être "partenaires" *w* En fait, Morgan aussi passe sa vie à essayer de mettre la pagaille dans le château, elle est toujours à la recherche d'un mauvais tour à jouer, et comme tu parles de vengeance contre des ennemis... Et puis si ce lien est déjà pris on peut partir sur autre chose, comme ça te convient x) |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 9 Juin - 22:19 ( #) | Morgan : c'est vrai que ça se rapproche assez du lien que j'ai avec Rosh et arté mais on peut rester sur la même idée ; Avec ce qui s'est passé pour toi : que ton père à été découvert comme un mangemort, etc tu aurais eu besoin d'allié et Alexis aurait put être là pour t'épauler et te défendre un peu comme un grand-frère l'aurait fait ! Il t'accompagnera dans tes plans foireux pour te faire plaisir et te changer les idées mais essaiera quand même de savoir si tu vas bien et si les bêtises et jeux que tu fais sur le côté n'est pas seulement un moyen pour te détacher du reste. Il sera un peu du genre sur-protecteur et psychologue même si ça déplait à morgan :p est-ce que tu crois que ça pourrait coller avec ce que tu cherche ? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Lun 10 Juin - 11:20 ( #) | - Citation :
- Seena : seena est timide et douce ? hahaha je pense que Lexi essaiera de la pousser à bout pour voir jusqu'à quel point elle peut rester sage et ne pas s'énerver contre lui.
ça me va niquel, d'autant qu'Artémis et elle ont un lien (elle a pousse à faire des choses folles) donc c'est parfais ! Je t'ajoute dessuite 8) |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Lun 10 Juin - 13:30 ( #) | Owi c'est trop cool J'adore l'idée du grand frère surprotecteur =3 L'idée qu'il protège Morgan et l'accompagne dans ses mauvais tours ça va lui plaire, le côté psychologue un peu moins x) Elle lui fait confiance mais dès qu'il se met à jouer les papas poule elle se referme comme une huitre. Parce que PapaMangemort c'est un sujet tabou \o/ On fait comme ça alors ? =3 |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Mar 11 Juin - 15:52 ( #) | Parfait pour toutes les deux je vous rajoute aussi ! maj ; j'ai ajouté les descriptions ! |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Lun 17 Juin - 9:38 ( #) | - Alexis N. Sullivan a écrit:
- Arté : Super alors je vais te rajouter !
Emya : donc pas de confidences ni faveurs ? Si, si on peut ! (je viens pas du tout de me rappeler qu'on avait une discussion pour un lien XD), pour ce qui est des faveurs, tu parles de quel genre? (suite à ce que tu as dis sur le flood, ça peut porter à confusion ) xDD |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Lun 17 Juin - 10:19 ( #) | Genre si t'as des méchant pas beau qui viennent t'emmerder t'appelle Lexi à la rescousse 8) où çaaa dans le flood ? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Lun 17 Juin - 10:49 ( #) | |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Lun 17 Juin - 18:25 ( #) | je veux un lien |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Mar 18 Juin - 20:28 ( #) | Tall une idée ? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LEXI - I just want a cute relationship with you. | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|