| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Ven 21 Juin - 5:30 ( #) | j'aime les jeux de mots. donc, mine de rien, je crois que ça peut le faire, les deux. parce que s'il lui balance quelque chose en voulant faire l'arrogant avec elle, c'est clair qu'elle va lui répondre sur le même ton (elle aime bien faire chier et provoquer les gens, c'est un de ses passes-temps préférés ) donc, ça fait des joutes verbales assez intéressantes. sinoooon. évidemment, on peut partir sur le fait que jordan et lexi draguer ensemble les nanas, ce qui plait pas vraiment à tallu, mais elle n'en dira rien (ou enfin, je sais même pas si elle est au courant ), mais elle pourrait vouloir qu'il le stalke pour elle :jesuisdehors: bref, j'ai pas vraiment d'idées, ça paraît pas hennn, avouuue. je me camoufle super-que-trop-bien (je suis fatiguée aussi ). |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Mar 20 Aoû - 9:19 ( #) | Tall : Wow, je viens de remarquer que tu m'avais répondu (sisi je vais souvent sur mon rapeltout haha ) Alors pour le lien je suis assez d'accord sur le fait qu'ils se balancent des vannes, des remarques genre macho pour Lexi, il t'embêterait en te critiquant mais en fait ce serais sa manière de te montrer son affection et tu pourrais alors aussi l'embêter en le comparant à Jo au niveau des filles pour l'inciter à draguer plus que lui et de laisser moins de filles pour Jo ? Si tu viens à sortir avec Jordan, Alexis sera super content pour vous et vous emmerdera encore plus genre "mais vous êtes mignooon tout pleiiiiin ! " pour les liens je dois ajouter : Dice ; Brun ; magda ; Anthime ; Eben ; Moa ; Kaïs ; Magnus ; Iélenna ? (si je dois vous rajouter et que vous n'êtes pas citer, merci de me le rappeller je suis à la masser ) |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 15 Sep - 21:52 ( #) | Même âge, né-moldu j'aimerai bien un lien si ça te tente Je compte d'ailleurs répondre dans le topic pour les né-moldu! |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 15 Déc - 10:46 ( #) | Jveux un lien
parce que t'es dans l'ordre et que t'es trop cool |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 15 Déc - 11:01 ( #) | et qu'en plus t'es né-moldu tout comme moi !? j'accepte ! tu as une petite idée ? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 15 Déc - 13:03 ( #) | moi? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 15 Déc - 13:05 ( #) | Conan : on est déjà partenaire de dortoir donc j'y pensais justement |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 15 Déc - 13:08 ( #) | juste donc positif alors, je vois pas pourquoi on ne devrait pas s'entendre! Il te manque quelque chose dans tes liens? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 15 Déc - 13:14 ( #) | J'ai lu un peu ton caractère Conan est du genre discret, timide ? Alexis ne l'est pas du tout et ils pourraient un peu se compléter et chacun rendrait l'autre plus calme/exubérant Alexis pourrait s'amuser à te fourrer dans de drôles de situations (pas très méchante mais peut-être embarrassante) pour justement te retirer de cette coquille mais vu que tu l'aimes bien tu lui pardonnerais à chaque fois ? :némé: |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 15 Déc - 13:26 ( #) | |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Lun 16 Déc - 13:13 ( #) | haha j'adore ça me va! Mais bon, le caractère de Conan commence à changer, il prend plus confiance en lui et il est un peu moins timide. |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 22 Déc - 10:15 ( #) | - Andromède Thewlis a écrit:
Hmmm jo sais pas mais je pense qu'on peut partir sur le fait que, comme alexis, elle est dans l'ordre :chou:elle a trois ans de plus que lui, peut-être qu'elle pourrait être un peu son modèle non ? Genre elle est en offensive magique, elle a une bonne offensive y tout ** t'en penses quoi ? Ce qui pourrais être drôle c'est qu'alexis ne tilte pas que t'es une fille il t'admirerait et tout en te prenant un peu comme un pote et il te parlerait en mode "ouais mec" - Conan O'Reilly a écrit:
- haha j'adore
ça me va! Mais bon, le caractère de Conan commence à changer, il prend plus confiance en lui et il est un peu moins timide. C'est cool ! Lexi serait du genre : regardez le, c'est grâce à moi qu'il n'est plus timide alors que c'est pas forcément grâce à lui |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 22 Déc - 10:30 ( #) | - leméchantpasbeau a écrit:
- Ce qui pourrais être drôle c'est qu'alexis ne tilte pas que t'es une fille hihi il t'admirerait et tout en te prenant un peu comme un pote et il te parlerait en mode "ouais mec"
OMG J'AIME xDDD ce boulet et sinon elle voudra trop essayé de faire remonter le mouvement des nés-moldus, on peut dire qu'elle enchérit sur lui pour essayer de lui parler sérieusement et ENFIN lui faire comprendre qu'elle est une fille ? xD mais on pourrait dire qu'ils sont pote/connaissance depuis longtemps juste qu'elle a jamais eu l'occasion de lui parler en tête à tête
|
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Guest, Dim 22 Déc - 10:32 ( #) | Ouiiiiiii je suis méga giga ultra d'accord et si les enchères fonctionne pas on pourras tout de même faire un rp où elle arrive à l'intercepter ? |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Invité, Dim 22 Déc - 10:36 ( #) | |
|
| Re: LEXI - I just want a cute relationship with you.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LEXI - I just want a cute relationship with you. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|