BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F) DAKOTA FANNING - Petite sœur
Invité
Invité
Anonymous
(F) DAKOTA FANNING - Petite sœur Empty
Message (F) DAKOTA FANNING - Petite sœur
par Invité, Dim 9 Juin - 20:03 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eszter Prénom Nom
14 ans Ϟ Dakota Fanning Ϟ Sang pur
Née en 1964 à Londres, Eszter est âgée de quatorze ans. Bien qu'elle n'ait pas connu la Hongrie, d'où sont originaires sa mère et ses deux demi-frères, cela ne l'empêche pas d'avoir été influencée depuis toujours par la langue et la culture de ce pays. Son père est anglais, mais sa mère, elle, n'aurait jamais permis qu'un seul de ses enfants oublie ses racines, c'est pourquoi, comme les deux autres, Eszter a hérité d'un prénom hongrois et est parfaitement bilingue. Sa famille et elle vivent dans un pavillon, dans un quartier de Londres plutôt aisé. Elle n'a donc aucun soucis d'argent, et a toujours plus ou moins eu tout ce qu'elle voulait.

Eszter est quelqu'un qui aime la simplicité, du moins extérieurement. Elle ne se maquille presque jamais, n'aime pas les coiffures compliquées et les tenues tape-à-l'œil. Un peu garçon manqué, elle ne s'intéresse pas vraiment à ce qu'aiment la plupart des jeunes filles de son âge et a même plutôt tendance à se moquer d'elles, parfois ouvertement. Elle préfère de loin aller vagabonder dans les bois plutôt que de prendre le thé le petit doigt en l'air dans un corset ultra serré. Très vive, elle ne tiens pas en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose car elle a horreur de s'ennuyer. Il n'y a que lorsqu'elle est avec Alister qu'elle se calme, car elle sait qu'il n'aime pas être brusqué. Ayant été confrontée depuis toujours à l'autisme de son frère, qu'elle continue d'épauler du mieux qu'elle le peut dans son parcours vers la guérison, elle fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit et n'est pas du genre à juger sur les apparences. Malgré qu'ils n'aient pas le même père, Alister et elle ont des liens fusionnels et se ressemblent beaucoup. Elle possède les mêmes yeux bleus perçants, la même curiosité dévorante, et la même loyauté envers sa famille et ses amis.
Toujours joyeuse, toujours aimable ou presque, mais néanmoins farouche, elle ne se laisse pas approcher par n'importe qui. Gagner sa confiance n'est pas aussi simple, elle vous mettra tôt ou tard à l'épreuve, pour voir ce que vous valez vraiment. Optimiste devant l'éternel et incroyablement têtue, elle a horreur des gens qui passent leur temps à se plaindre. Elle s'avoue rarement vaincue et généralement, quand elle veut quelque chose, elle finit par l'avoir. Cependant, il faut savoir que même si elle a toujours ce sourire aux lèvres qui ne quitte presque jamais son visage, ce n'est qu'une façade. Elle n'aime pas parler d'elle, ni que les gens sachent ce qu'elle ressent vraiment, et encore moins qu'ils viennent lui administrer leurs conseils dont elle se fiche royalement. Elle a tendance à devenir violente et à perdre tout contrôle quand on la pousse à bout, même si c'est une facette d'elle-même qu'elle ne tient pas à montrer aux autres. Elle n'est pas non plus spécialement rancunière, mais si vous réussissez à l'énerver assez pour qu'elle le devienne, n'attendez aucune clémence de sa part, les remarques acerbes et humiliantes deviendront monnaie courante sous le couvert de son sourire angélique.

Happiness is only real when shared.

S. Alister Weisz
FEAT. Tom Hiddleston

Techniquement, Alister n'est que le demi-frère d'Eszter, mais tous deux s'en contre-fichent et sont très proches et très protecteurs l'un envers l'autre. Eszter est la personne en qui il a le plus confiance, et aussi celle qui le comprend le mieux. Elle n'a jamais été rebutée ou découragée par sa maladie, bien au contraire. Elle a toujours tout fait pour essayer de le comprendre, et encore aujourd'hui, il la fascine et elle a pour lui une admiration sans bornes. Elle se montre d'ailleurs très possessive et n'hésite pas à montrer aux autres que c'est SON frère, et qu'elle ne compte laisser sa place à personne. Ils sont très soudés, et quand l'un a un problème, l'autre n'est jamais très loin. Alister n'est pas d'un naturel agressif, mais si quelqu'un s'en prend à sa sœur, même si c'est l'un des tarés de Poudlard, il n'hésitera pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Plus jeunes, ils étaient inséparables et Eszter supporte difficilement d'être trop longtemps loin de lui, il n'est donc pas surprenant de la voir souvent se faufiler hors de son dortoir le soir pour aller rejoindre son frère.

Laszló P. Weisz (scénario)
FEAT. Nikolaj Coster-Waldau

Laszló a beaucoup d'affection pour sa demi-sœur, et elle le lui rend bien. Tout comme Alister, elle l'admire beaucoup et aurait tendance à essayer de calquer son attitude sur la sienne, malgré leurs natures assez différentes. À ses yeux, il représente la force de caractère, la sécurité et la droiture, des traits de caractère qu'elle ne retrouve pas vraiment chez son autre frère. Elle espère pouvoir un jour aller en offensive magique, elle aussi, marcher dans ses traces et être un aussi bon exemple qu'il le fut pour elle.

Dernière édition par S. Alister Weisz le Sam 31 Mai - 20:53, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) DAKOTA FANNING - Petite sœur
par Invité, Dim 9 Juin - 20:05 (#)
Les trucs à savoir

Bonjouuuur, toi qui lis mon scénario, et merci à toi de t'y intéresser, ça me fait plaisir qu'on vienne lire cette fiche. Yaaa Brille
Alors, je ne suis pas quelqu'un de difficile mais j'ai tout de même quelques points à préciser :

• Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, à moins que vous en trouviez un autre que vous pensez correspondre au personnage (j'avais éventuellement pensé à Maisie Williams), auquel cas vous pouvez essayer de me le soumettre, mais bon, à priori il y a peu de chances que j'accepte. RIP
• Le prénom Eszter, j'y tiens, j'aimerais donc si possible éviter qu'il soit changé, mais si vraiment vous ne l'aimez pas vous pourrez toujours ne mettre que l'initiale. En revanche, le deuxième prénom est totalement libre. Le nom de famille aussi, je demande juste que ce soit un nom anglais, vu que son père l'est.
• Le choix du patronus et la relation qu'Eszter entretient avec lui est également totalement libre.
• Pour ce qui est du caractère, je n'ai mis que le principal, mais n'hésitez surtout pas à approfondir, et même à rajouter des aspects que je n'ai pas évoqués (en restant dans l'esprit du personnage bien sûr).
• Et voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais il y a besoin de plus de précisions sur Alister.

Voilà, merci de m'avoir lu, et je fais pleins de bisous et j'érige un temple en chocogrenouilles à celui qui prendra ce scénario. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Sep - 18:15 (#)
Non seulement je veux un temple de chocogrenouille, mais je veux les cartes qui vont avec, grand frère!

J'ai été totalement séduite par le personnage, et en plus si le frère est Tom, je ne pouvais pas résister! Youpi 

Donc, me voilà! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Sep - 18:41 (#)
OHMONDIEUGHRDJGHYK JE T'AIME RIP

Tu me fais teeeeellement plaisir Daengelo Han! Potté Daengelo
/me construit le temple
Contenu sponsorisé