Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Inscription or not? Professeur libre? | | | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Ace, Lun 10 Juin - 17:21 ( #) | Ok merci x)
Tu sais qui a crée ce PV? (: |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Invité, Lun 10 Juin - 17:53 ( #) | C'est moi, je suis de retour. 8) Pour Alecto, le mettre en second prénom ne me dérange pas mais je voudrais en effet un prénom "spécial" pour une malefoy, en fait j'ai cherché quelque chose dans la même optique que Drago, Scorpio etc |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Ace, Lun 10 Juin - 18:11 ( #) | Re ^^ Donc je n'échapperais pas au "o" final si je comprends bien.. Dire que j'avais cherché 50 prénoms différents :') Je pense le mettre en second du coup. Juste pour que ça n'est pas été complètement inutile, je mets là tous les prénoms que j'avais trouvé: • Adélaïde: noble • Calliope: belle voix • Pandore: femme répandant maux sur terre • Ambroise: immortel • Anémone: fleur du vent • Arya: aryen • Aurélia: couvert d'or • Cassandre: :jaeden: • Falba: fauve clair • Némésis: vengeance, messager de mort • Freyja: déesse nordique
Voilààà, merci de vos réponses en tout cas! |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Invité, Lun 10 Juin - 18:14 ( #) | Je sais que j'ai rien à faire ici, mais en plus originale pour Ambroise, il y a aussi un prénom qui ressemble "Ambrà" Sait-on jamais si ça te plait aussi *retourne vers la sortie* |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Ace, Lun 10 Juin - 18:17 ( #) | Restes là c'est bien ce que tu dis! Le seul problème c'est que vu qu'elle va avoir un deuxième prénom en a (alecto), je la vois mal en avoir un aussi en premier. Du genre Ambra A. Malefoy.. Mais c'est vrai que c'est joli. ^^ |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Guest, Lun 10 Juin - 18:24 ( #) | |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Invité, Lun 10 Juin - 18:29 ( #) | |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Invité, Lun 10 Juin - 18:47 ( #) | Let's go pour Nemesis |
| | Re: Inscription or not? Professeur libre?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Inscription or not? Professeur libre? | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Professeur » Professeur? Famille? » Hibou du Professeur Black » (gwenaëlle) - professeur de sortilèges » Un nouveau professeur arrive! [terminé]
|
| | | | |
|