BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company. - Page 3 Empty
Message Re: myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company.
par Invité, Ven 1 Fév - 16:43 (#)
Anésidora a accepté le lien que je lui ai proposé, donc partons sur la même base pour Mykaela. Le jeune Gaunt aurait pour parrain le père de la demoiselle et de ce fait ils se seraient côtoyés pendant leur enfance et adolescence. Néanmoins, pour une raison que je trouverais (ou que tu trouveras), Ophis a toujours été plus proche d'Anésidora. Cela ne ferait que depuis qu'il est à Poudlard et dans la même maison que Mykaela que l'héritier Gaunt se serait rapproché de cette dernière, tout doucement. Surtout qu'elle est la meilleure amie de Skyler, de ce que j'ai compris, et que cette dernière passe son temps à remonter les bretelles d'Ophis. :D On pourrait rajouter que son entente avec l'adolescent s'est affirmée depuis qu'elle est devenue une lycane ; je pense qu'avec cela elle a gagné une part animale qui peut aller de pair avec Ophis : ses meilleurs amis sont deux serpents et il reste très instinctif. Ainsi, Mykaela ne trouverait pas étrange qu'Ophis grogne, siffle, fasse claquer ses dents ou aime se mettre à plat ventre dans l'herbe pour observer les alentours. Et si elle le gratte le long de la colonne vertébrale, il sera aux anges. Cela pourrait ajouter une petite différence avec Skyler : la Mills essaie de l'éduquer et la Black encourage son côté bestial. xD

Cela te va ? :jump:
Invité
Invité
Anonymous
myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company. - Page 3 Empty
Message Re: myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company.
par Invité, Ven 1 Fév - 18:05 (#)
Je ne sais pas trop, je pensais que tu pourrai etre l'une des seules serpentard avec qui je m'entend bien ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 18:41 (#)
Un lien ? :jump:

J'aurais bien aimé un positif mais bon comme tu es une sang pur .___.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 12:05 (#)
Je viens réclamer mon lien! :3 Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 20:24 (#)
ophis; ah ouais, j'adore totalement l'idée Brille ça pourrait vraiment bien se faire, je crois, les deux meilleures amies qui font l'opposer avec ophis :fun:
vendu Motivation!

peter; mais je crois aussi que tu es bien copain avec apollon, non? on pourrait aussi jouer là-dessus, surtout si t'es bon copain avec lui. il me porte pas réellement dans son coeur, donc je sais pas comment toi tu pourrais voir cette situation.
et si tu veux un lien positif, on peut aussi jouer là-dessus, genre qu'ils auraient dû travailler ensemble pour un cours, ils resteraient sympa l'un envers l'autre et là, avec l'histoire de myka qui change apollon en loup-garou (si tu le sais & que c'est myka qui l'a transformé), ça pourrait aussi changer l'ambiance de la relation?

samaël; bah, on peut toujours jouer sur quelque chose quand même, tout dépend de comment tu te sens vis à vis des sang pur :coucou: et puis, t'es mignon, myka t'aurais certainement pas fait de mal :3

eleanor; vouiiiiii Youpi du négatif, on avait dit, hein?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 21:04 (#)
J'imagine plus du négatif oui, dès lors qu'elle entendra le nom Black, Eleanor va la cataloguer dans la partie "ennemi à abattre xD
Mais j'ai pas d'idée plus précise Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:07 (#)
Myka : Sam' n'a aucun problème avec les sangs, il n'y porte aucun intérêt :3 Mais si tu aimes la compagnies des beaux mâles on peut s'arranger What a Face

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Fév - 20:42 (#)
Hello girl :)

Moi j'aimerais bien un lien. :p
Positif ??
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

myka + my wand and i are going outside. at least it gives me good company.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3