| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 15:54 ( #) | Je veux aussiiiiiiiiiii !!! Même si j'ai pas d'idée ! =D |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 15:56 ( #) | Trop kikiiiiiii. ** Même si je supporte pas le clichet bombasse blonde et son p'tit chien. xD
Ca te dirait pas genre Yenne a pris Gab sous son aile ? |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 15:58 ( #) | Héhéhéhé je sais je sais c'est un peu fais exprès ! ^^
Ho oui oui oui ! Yenne est revenue donner des cours il y a trois ans, donc ça date de cette époque ou c'est récent ? |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 16:00 ( #) | C'est horrible. xD
Justement ça c'est passé y a 3-4 ans son changement ! |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 16:03 ( #) | Faut pas dire ça voyons ! xD Puis Charlize est belle !
Bref bah va pour cette époque alors ! Il se serait donc passé quelque chose de particulier pour que Yenne décide de te prendre sous son aile, a moins qu'elle te trouve juste sympa et bon élève =D |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 16:06 ( #) | Non je parle vraiment de le prendre sous son aile. Parce que c'est un gamin complètement brisé et tout tu vois. Après comment.. je sais pas ! :O |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 16:10 ( #) | Yennefer est revenue au château y'a trois ans après la mort de celui qu'elle aimait. Du coup elle était pas bien non plus et la vie ne lui a jamais vraiment fais de cadeau non plus. Bref peut-être qu'elle aurait remarqué Gabriel justement parce qu'elle était aussi brisée a ce moment là. Je sais pas peut-être qu'ils auraient pu se soutenir mutuellement et Yennefer apprécirait le jeune homme. Fin c'est un peu vague, je vais réflechir et je te redirais ! =D |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 16:11 ( #) | En tout cas, ça me plaît ! |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 18:17 ( #) | Up rp pourquoi pas mais tout de suite je ne pourrais le commencer |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 18:50 ( #) | Dis moi quand t'es libre pour rp alors ! :) |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mar 11 Juin - 23:38 ( #) | Alors j'ai réfléchie (oui ça m'arrive ) Et j'ai peut-être trouver quelque chose. Disons qu'elle se réfugie souvent a la tour d'Astronomie quand ça va pas. Un soir tu aurais pu te trouver la bas. Yennefer t'aurais déjà remarquer, vu qu'elle a un sixième sens pour reconnaître les gens qui souffrent. Tu étais près du bord et elle a penser que tu voulais sauter (elle est con parfois) du coup, elle t'aurais dit que la vie vaut la peine d'être vécut même si on souffre( elle même n'y croyait pas a l'époque ). Ils auraient très bien pu discuter une partie de la soirée, depuis Yennefer sait a qui elle peut parler si elle se sent mal et inversement. Elle garderait un oeil sur toi. |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mer 12 Juin - 0:05 ( #) | Oh oui ça me plait bien ! On fait ça en rp ? |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Guest, Mer 12 Juin - 2:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Gabriel Voilà, chose promise, chose due XD |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mer 12 Juin - 9:39 ( #) | avec plaisir ! Tu peux le commencer par contre ? |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Invité, Mer 12 Juin - 13:53 ( #) | Seena, j'go lire. **
No soucis je te fais ça Yenne ! |
|
| Re: GIL - jechercheunsupertitrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| GIL - jechercheunsupertitre | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
|