Ezra est un jeune homme marginal pour qui la vie ne semble être qu’un immense terrain de jeu : à ses yeux, rien n’est important tant qu’il n’y a pas mort d’homme et il sait affronter la vie avec le sourire. Son sourire, sa douceur et sa gentillesse sont ses principales qualités et il ne se laisse jamais prendre aux jeux de vilains. Maîtrisant à merveille l’autodérision et l’humour, il sait jouer avec les mots et crever dans l’œuf les histoires qu’on pourrait lui chercher mais malgré sa placidité, Ezra ne se laisse pas marcher sur les pieds pas plus qu’il ne laisse les gens approcher de trop près son cœur car finalement, il s’agit d’une véritable princesse dans une tour sans issue. Peut-être qu’un jour, quelqu’un parviendra à s’y hisser ? Pour l’instant, il n’a cependant jamais laissé personne y grimper et s’amuse même de leurs tentatives vaines : Il apprécie la compagnie des femmes de temps en temps mais clairement, il n’est pas un séducteur né. Il n’est d’ailleurs pas très doué dans ce domaine même si certaines trouvent ce côté timide absolument charmant.
L’histoire d’Ezra est complètement libre. Pareil pour sa famille, ses origines, sa marque de jeans, ses opinions politiques, ses études, ses rêves tout ça...
Ezra…c’est tout ce que Lilah déteste. Tout de lui l’énerve ! Sa façon de manger, son sourire, sa voix, ses petites manies, sa façon de s’habiller, ses tatouages, son humour, sa démarche, ses provocations, sa douceur, son regard, sa manière de s’habiller, sa patience, son assurance et pire encore, elle déteste cette manière qu’il a de ne jamais se vexer ! Pire, plus acide elle se montre, plus conciliant il semble être ! Parce que oui, Lilah connaît tout ça de lui et elle se déteste pour cela mais elle ne peut s’en empêcher: auprès de lui c’est comme une réaction chimique : elle ne peut s’empêcher d’éprouver une multitude d’émotions absolument contradictoires. En clair, elle rêverait de lui arracher les yeux et pourtant, qu’est-ce qu’ils lui manqueraient ! Et pour lui ? Elle est un jeu, un point d’interrogation, un doute, une attirance peut-être ?
Plus synthétiquement, Lilah et Ezra n'ont rien en commun et ne viennent clairement pas du même monde mais d'une façon ou d'une autre, ils se sont retrouvés face à face pour le meilleur et pour le pire. Alors quelle est la véritable nature de leur relation ? Difficile à dire..