BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parrainage - Dylan + Coraline
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Parrainage - Dylan + Coraline Empty
Message Parrainage - Dylan + Coraline
par Invité, Ven 11 Déc - 17:52 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dylan + Coraline
happiness can be found even in the darkest of times
Alors tout d'abord bonjour et bienvenue sur le fo' Brille love Je suis donc ta marraine attitrée :D Et si tu as le moindre soucis, la moindre question ... la moindre idée bizarre à exprimer je suis là pour toi Brille Daengelo L'important étant que tu te sentes bien dans la grande famille des bellumiens Chou

Moi
IRL, je m'appelle Fiona, j'ai 19 ans et je suis en seconde année de faculté à Brest ( oui tout au fond de la Bretagne hihi Daengelo ) en LEA ( langues étrangères appliquées )  Anglais-Chinois, pour faire quoi après c'est toute la question xD  L'édition, l’événementiel, la traduction m'intéresse mais je n'ai vraiment rien de précis pour l'instant !

Ma vie, mon oeuvre
Je n'ai ( pour le moment ) que deux persos : Dylan ici présente, étudiante en médicomagie et serpentard, ainsi que Iélenna Evans, une petite serdaigle de 18ans en première année d'offensive magique Chou ! Sans compter les nombreuses autres persos qui sont encore dans ma tête taré J'essaie de me connecter au moins une fois par jour donc si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un mp Brille , en revanche je suis le plus souvent connecté avec Dylan donc je te conseiller de me mper sur ce compte ! ;)
Ça fait deux ans et deux mois ( Potté Chou ) que je suis sur BP, donc si tu as la moindre question sur les annexes, l'intrigue en cours, ou même sur un tout autre sujet, besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas je suis là pour ça Daengelo Chou A part ça  j'ai longtemps été sur un autre forum Hunger Games ou j'ai été admin.

Petites infos supplémentaires et pas forcément utiles hihi J'adore le rp ( on aurait pas deviné Pantémort ), mais aussi l'écriture en général j'ai toujours pleins d'idées (plus ou moins bonnes Pantémort) pour des histoires en tout genres Brille Quelque chose dont je ne peux pas me passer sur les forums : la chatbox... C'est le premier endroit où je vais en arrivant sur le fo' RIP et j'y reste souvent jusqu'à pas d'heure donc tu as de grandes chances de m'y trouver le week end hihi Daengelo , les smileys aussi ( j'ai tenté la dexintox ça à  rien donné gérardrpz ) et ma boîte mp RIP mdr Sinon je suis passionnée de lecture, j'ai quasiment toujours un livre à la main, j'adore également les séries télés en tout genre  ( même si en ce moment ma préférence va à the 100 Chou ). J'ai pratiqué pendant longtemps  la voile, le badminton et l'équitation.
Il me semble avoir tout dit ... si tu vois d'autre chose que tu as besoin/envie de savoir n'hésite pas à me le faire savoir Brille  Et si tu le veux je suis tout à fait disponible pour un lien / rp avec toi Chou love

Toi, toi et toi !
Je te laisse donc la place pour répondre et te présenter si tu en as envie Brille ( avec ton numéro de compte et de carte bancaire si ça te gêne pas hihi Arrow ).
Et je te souhaite encore une fois la bienvenue love Daengelo

Parrainage - Dylan + Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1