Alors tout d'abord bonjour et bienvenue sur le fo'
Je suis donc ta marraine attitrée
Et si tu as le moindre soucis, la moindre question ... la moindre idée bizarre à exprimer je suis là pour toi
L'important étant que tu te sentes bien dans la grande famille des bellumiens
Moi IRL, je m'appelle Fiona, j'ai 19 ans et je suis en seconde année de faculté à Brest ( oui tout au fond de la Bretagne
) en LEA ( langues étrangères appliquées ) Anglais-Chinois, pour faire quoi après c'est toute la question xD L'édition, l’événementiel, la traduction m'intéresse mais je n'ai vraiment rien de précis pour l'instant !
Ma vie, mon oeuvreJe n'ai ( pour le moment ) que deux persos : Dylan ici présente, étudiante en médicomagie et serpentard, ainsi que Iélenna Evans, une petite serdaigle de 18ans en première année d'offensive magique
! Sans compter les nombreuses autres persos qui sont encore dans ma tête
J'essaie de me connecter au moins une fois par jour donc si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un mp
, en revanche je suis le plus souvent connecté avec Dylan donc je te conseiller de me mper sur ce compte !
Ça fait deux ans et deux mois (
) que je suis sur BP, donc si tu as la moindre question sur les annexes, l'intrigue en cours, ou même sur un tout autre sujet, besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas je suis là pour ça
A part ça j'ai longtemps été sur un autre forum Hunger Games ou j'ai été admin.
Petites infos supplémentaires et pas forcément utiles
J'adore le rp ( on aurait pas deviné
), mais aussi l'écriture en général j'ai toujours pleins d'idées (plus ou moins bonnes
) pour des histoires en tout genres
Quelque chose dont je ne peux pas me passer sur les forums : la chatbox... C'est le premier endroit où je vais en arrivant sur le fo'
et j'y reste souvent jusqu'à pas d'heure donc tu as de grandes chances de m'y trouver le week end
, les smileys aussi ( j'ai tenté la dexintox ça à rien donné
) et ma boîte mp
Sinon je suis passionnée de lecture, j'ai quasiment toujours un livre à la main, j'adore également les séries télés en tout genre ( même si en ce moment ma préférence va à the 100
). J'ai pratiqué pendant longtemps la voile, le badminton et l'équitation.
Il me semble avoir tout dit ... si tu vois d'autre chose que tu as besoin/envie de savoir n'hésite pas à me le faire savoir
Et si tu le veux je suis tout à fait disponible pour un lien / rp avec toi
Toi, toi et toi !
Je te laisse donc la place pour répondre et te présenter si tu en as envie
( avec ton numéro de compte et de carte bancaire si ça te gêne pas
).
Et je te souhaite encore une fois la bienvenue