| Re: Recensement des Patronuspar Invité, Mar 22 Oct - 1:15 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Hermine — </XT> Laureen A. Eather [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] Voici mon p'tit Aniel ! |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Mar 22 Oct - 1:16 ( #) | Voilà qui est fait. |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Invité, Mar 22 Oct - 10:56 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Macaque — </XT> C. Astana Goodwin [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] - Code:
-
<XT>◖ Gerbille — </XT> C. Astana Goodwin[color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] Merci d'avance |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Mar 22 Oct - 12:09 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Invité, Sam 26 Oct - 10:47 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ MYGALE — </XT> Jezabel I. Hershel [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] - Code:
-
<XT>◖ CHIMPAZEE — </XT> Jezabel I. Hershel [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Sam 26 Oct - 11:07 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Loup de Sibérie — </XT> Einrí N. O'Farrel [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] Bon je suis pas bien sûre qu'il faille que je recense le patronus de monsieur puisqu'il est adulte et que donc il a juste un patronus normal, mais bon, au cas où... Merci d'avance |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Sam 26 Oct - 11:43 ( #) | Il faut effectivement le faire. ^^
Check o/ |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Invité, Sam 26 Oct - 18:26 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Panda — </XT> Melody J. Parker-Strauss [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] - Code:
-
<XT>◖ Aigle Royale — </XT> Melody J. Parker-Strauss [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Sam 26 Oct - 18:37 ( #) | |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Lun 28 Oct - 7:38 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Loup Commun — </XT> Romane T. Rosier [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] Bon pour le deuxième j'en ai pas la moindre idée et j'en ai pas du tout parlé dans ma présentation, donc j'y réfléchis et je vous redis ça |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Lun 28 Oct - 13:33 ( #) | Y a pas de soucis tu repasse dès que tu sais ^^ |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Invité, Lun 28 Oct - 15:32 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Chauve-souris — </XT> Arabella C. Goyle [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] - Code:
-
<XT>◖ Papillon (machaon)— </XT> Arabella C. Goyle [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] Merci ! |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Lun 28 Oct - 15:49 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Invité, Lun 28 Oct - 16:52 ( #) | - Code:
-
<XT>◖ Agneau — </XT> Philomena Marbury [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] - Code:
-
<XT>◖ Serpent — </XT> Philomena Marbury [color=#419F2E][b]Ϟ[/b][/color] Merci. |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Guest, Lun 28 Oct - 17:07 ( #) | Cay fait |
|
| Re: Recensement des Patronuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26 |
|