BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ♣ (Mcleod)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ♣ (Mcleod)   - Page 2 Empty
Message Re: Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ♣ (Mcleod)
par Invité, Dim 16 Juin - 18:18 (#)
Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage trop classe. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ♣ (Mcleod)   - Page 2 Empty
Message Re: Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ♣ (Mcleod)
par Invité, Dim 16 Juin - 19:06 (#)
McLeod :3
rebienvenue alors :)
(je sent que je vais te detester What a Face)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 15:40 (#)
I LIIIIIK IIIIIT Han! bon j'ai fait mes comment sur la cb, tout me semble bon, j'aime beaucoup la vision de Thadd. Je pense qu'on va avoir un lien très intéressant, il me tarde de faire un rp mcleodien Robert47cm

Vous avez mon feu vert, je suis trop contente de te voir jouer un mcleod, encore une fois o/ Juste une question, je suppose qu'Ambre et Chleo ne viennent pas à Bélize ? On peut les faire rameueter chez Ludvina et Arthur si c'est le cas Pantémort
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 18 Juin - 15:43 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
au sein du personnel du camp de vacances !

Heureusement qu'il fait beau à Belize, du coup les jeunes filles pourront prétendre avoir trop chaud en rougissant devant toi. BG va. Étant un personnage temporaire, le recensement du patronus est inutile en revanche, il te sera malgré tout possible de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Ton rôle étant particulièrement important pour le bon fonctionnement du camp de vacances, nous te demanderons un bon investissement dans l'intrigue actuelle et comptons sur toi pour proposer des initiations ! Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. ♣ (Mcleod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2