BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
« Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. » Empty
Message « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »
par Invité, Sam 15 Juin - 18:00 (#)

Bien le bonsoir chers et chères camarades, je suis heureuse de vous accueillir dans mon antre, vous pouvez vous asseoir, ici voilà, les fauteuils rouges sont à la disposition de ces dames, les violets sont pour ces messieurs ! Attention à vos patronus s'il vous plait, je les ai payé une fortune, je fais du paté en croute avec les boyaux de vos chers et tendres amis si une seule de leur griffe s'approche trop près du velours ... Voiiiiiilà ! « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. » 3441722775

Alors voilà, pour vous expliquer la situation, je ne peux prétendre au titre de grapheuse de luxe mais je graphe sous Photoshop CS3 depuis à peu près 2 ans et je graphe tout court depuis mes ... allez, 11 ans ! Donc voilà, grapher me détend, puis j'aime bien quand de jolis choses sortent de mon logiciel et ... Mademoiselle ? Oui vous là, ça va je ne vous gène pas trop ? Vous avez été élevée chez qui ? Chez les sombrals ? Non mais ôtez moi vos pieds de cet accoudoir ! Pour qui vous prenez vous bon sang ?!

Hm hm, enfin voilà, trêve de bavardages, voici ladies and gentlemen, les avatars !

Spoiler:

Et maintenant voici venu roulement de tambour les headers !

Spoiler:

Et voilà mesdames et messieurs, l'exposition est terminée, je vous pris de vous diriger vers la sortie qui est par là, voilà ici, non monsieur, à ma gauche ... très bien .. Donc si vous avez une quelconque remarque, des conseils ou bien des commandes à passer, le livre d'or vous est ouvert, je vous en pris, donnez vous y à coeur joie ! Je vous donne rendez-vous à la prochaine update, et en attendant, prenez soin de vous !

Ok alors je m'excuse pour cette entrée en matière pourrave mais ... Je sais pas j'étais inspirée, j'aurais peut être pas du me laisser aller mais va faisait un bail que j'avais pas écrit alors il valait mieux que ça sorte ici qu'en RP :dead:Sur ce je vous aime et prenez pas peur siouplait ♥
Invité
Invité
Anonymous
« Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. » Empty
Message Re: « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »
par Invité, Sam 15 Juin - 22:02 (#)
Haww
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »
par Invité, Sam 21 Sep - 21:47 (#)
    MISE A JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Motivation! Twisted Daengelo

Ava 200x320

Spoiler:

Ava 140x200

Spoiler:

Headers

Premades
    Spoiler:

Commandes
    Spoiler:

Bon alors ok, maxi mise à jour mais voilà, par rapport à mon précédent post je me tais du coup What a Face
    A vous les studios ! Arrow
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Sep - 18:31 (#)
Louiiiiiiis, alors sérieusement, J'ADORE tes headers. Surtout les premiers. bavebave Je suis sous le charme ! Brille Après, tes avatars sont très joli aussi ! J'adore les premiers qui sont plus doux et délicat, mais aussi la deuxième fournée qui est plus en contraste je trouvais. On voit l'évolution je trouve ! Haww C'est joulie ! Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1