| « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »par Invité, Sam 15 Juin - 18:00 ( #) | Bien le bonsoir chers et chères camarades, je suis heureuse de vous accueillir dans mon antre, vous pouvez vous asseoir, ici voilà, les fauteuils rouges sont à la disposition de ces dames, les violets sont pour ces messieurs ! Attention à vos patronus s'il vous plait, je les ai payé une fortune, je fais du paté en croute avec les boyaux de vos chers et tendres amis si une seule de leur griffe s'approche trop près du velours ... Voiiiiiilà !
Alors voilà, pour vous expliquer la situation, je ne peux prétendre au titre de grapheuse de luxe mais je graphe sous Photoshop CS3 depuis à peu près 2 ans et je graphe tout court depuis mes ... allez, 11 ans ! Donc voilà, grapher me détend, puis j'aime bien quand de jolis choses sortent de mon logiciel et ... Mademoiselle ? Oui vous là, ça va je ne vous gène pas trop ? Vous avez été élevée chez qui ? Chez les sombrals ? Non mais ôtez moi vos pieds de cet accoudoir ! Pour qui vous prenez vous bon sang ?!
Hm hm, enfin voilà, trêve de bavardages, voici ladies and gentlemen, les avatars !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et maintenant voici venu roulement de tambour les headers !
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà mesdames et messieurs, l'exposition est terminée, je vous pris de vous diriger vers la sortie qui est par là, voilà ici, non monsieur, à ma gauche ... très bien .. Donc si vous avez une quelconque remarque, des conseils ou bien des commandes à passer, le livre d'or vous est ouvert, je vous en pris, donnez vous y à coeur joie ! Je vous donne rendez-vous à la prochaine update, et en attendant, prenez soin de vous ! Ok alors je m'excuse pour cette entrée en matière pourrave mais ... Je sais pas j'étais inspirée, j'aurais peut être pas du me laisser aller mais va faisait un bail que j'avais pas écrit alors il valait mieux que ça sorte ici qu'en RP :dead:Sur ce je vous aime et prenez pas peur siouplait ♥ |
|
| Re: « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »par Invité, Sam 15 Juin - 22:02 ( #) | |
|
| Re: « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »par Invité, Sam 21 Sep - 21:47 ( #) | |
|
| Re: « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »par Guest, Mar 24 Sep - 18:31 ( #) | Louiiiiiiis, alors sérieusement, J'ADORE tes headers. Surtout les premiers. Je suis sous le charme ! Après, tes avatars sont très joli aussi ! J'adore les premiers qui sont plus doux et délicat, mais aussi la deuxième fournée qui est plus en contraste je trouvais. On voit l'évolution je trouve ! C'est joulie ! |
|
| Re: « Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|