BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy Empty
Message Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy
par Invité, Ven 18 Mar - 22:44 (#)

horus bor malefoy

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. elay neal moses

17 ans  ♠ Serpentard ♠ Amoureux ♠ Homosexuel ♠ Anglais  ♠ Narcoleptique Cataplectique ♠ Attrapeur de l'équipe de quidditch de Serpentard ♠ Patronus Taureau de Combat / Anguille Electrique ♠ Option Art et musique magique / Soins aux créatures magiques

that's my life
Elevé comme tout bon sang pur, on lui a appris à ne pas aimer les moldus. Il fait du piano depuis tout petit. Il vit dans un immense manoir et n'a jamais connu le monde moldu, élevé à l’abri avec des professeurs au manoir. A 8 ans, a tenté d'assassiner ses parents en mettant le feu au manoir, tentative ratée qui lui a valu une cicatrice de brûlure sur le torse et la phobie du feu. Battu par son père, sa mère accepte et fait comme si de rien n'était. N'a pas le droit de se soigner en utilisant la magie. Il cache ce qu'il est vraiment derrière une attitude insupportable et méchante envers les autres élèves (sang mêlés et nés moldu), il a sa petite réputation auprès des Serpentards et des sangs purs. Fait de son mieux pour satisfaire sa famille en essayant de ne pas penser que c'est impossible à cause de sa maladie. Est considéré comme un raté par ses parents.
besoin d'un icon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Horus B. Malefoy le Ven 18 Mar - 22:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy
par Invité, Ven 18 Mar - 22:44 (#)

la famille

Code par Asi'cick

Tor
Patronus
Tor est le Patronus d'Horus. Il arbore généralement la forme d'un taureau de combat (Toro de lidia) , et ne quitte presque jamais sa forme animale. Horus n'aime pas le voir sous forme de brume et trouve en lui réconfort et confiance. La prestance du taureau le rassure et est assez imposante pour tenir les autres en respect. Lorsque Horus se baigne (sauf douche évidemment), Tor prend automatiquement la forme d'une anguille électrique pour accompagner son sorcier. Le patronus est un vrai conseiller pour le jeune sorcier même si ce dernier n'aime guère écouter ce qu'il a à lui dire. Tor est sage mais impulsif, il ne supporte pas que l'on fasse du mal à son sorcier et n'hésitera jamais à se mettre en barrière pour aider Horus, que ce soit contre un autre sorcier, ou pour l'empêcher de chuter à causer d'une crise de cataplexie.

Charon Mardiros Malefoy (PNJ)
Père violent
Charon est le père d'Horus, ex-Serpentard et Mangemort de son état, c'est un homme influent, qui inspire le respect et que l'on n'a pas envie d'ennuyer. Toujours tiré à quatre épingles, il est sûr de lui, sec et autoritaire. Il ne hausse que rarement le ton mais ses mots savent être profondément tranchants. Horus est terrifié par son père et son comportement change du tout au tout lorsque ce dernier se trouve dans les environs. Le jeune homme s'écrase, se fait petit et se meut dans son silence. Le moindre geste, le moindre mot plus haut que les autres, le moindre regard autoritaire de son père lui font baisser les yeux. Charon ne lui accorde aucune erreur et possède un avis très strict et arrêté sur tout. C'est lui qui gère toutes les réactions du jeune serpentard, qui fait de son mieux pour lui prouver qu'il est digne de porter son nom, quitte à se faire des ennemis.

Déipyle Alcida Lestrange-Malefoy (PNJ)
Mère ignorante
Déipyle est la mère d'Horus. Ex-Serpentard et mangemort à l'instar de Charon, elle ne prend pas part aux violences sur son fils mais est certainement la première à fournir le bâton. Elle n'adresse à son fils que des regards dédaigneux et ne s'en occupe pas. C'est une femme qui parle peu mais présente toujours bien. Toujours vêtue de noir ou de couleurs très sombres, elle peut aisément être vue comme quelqu'un de malsain mais personne n'ose le dire, surtout pas devant elle. C'est elle qui gère les affaires du manoir, les professeurs d'Horus, le bon déroulement de tout ce qu'il se passe dans la famille. Elle ne fait pas autant peur à Horus que son père mais uniquement car elle ne lui accorde ni regard, ni mot, ni amour. Ses seuls attentions se constituent de compliments sensés rappeler à Horus à quel point il ferait mieux d'en finir, et vite.

Thaddeus A. Lestrange
Cousin modèle
Thaddeus est un cousin d'Horus du côté de sa mère. Il est depuis l'enfance un modèle pour le jeune homme et à durant les 6 premières années du jeune homme été un soutient principal à Poudlard qu'il a maintenant quitté. Horus a tout le respect du monde envers Thaddeus et l'envie beaucoup. Il aimerait avoir sa droiture, ses convictions et ses certitudes. Il a confiance en Thaddeus et ce dernier est l'une des premières personnes vers qui Horus se tourne en cas de problèmes. Il est aussi l'une des personnes qui lui permet d'échapper à ses parents pendant les vacances, et c'est un soutient indéniable.

A. Swan Lestrange
Une main tendue
Famille éloignée, Swan est l'une des personnes de l'entourage d'Horus qui lui veut le plus de bien. Il le soutient la plupart du temps là où ses parents refusent de le suivre. Étant un homme adulte, Horus reste méfiant envers ses gestes lorsqu'ils sont trop brusques malgré qu'il ne lui ait jamais fait de mal, il a de la peine à se détendre auprès de lui, mais lui fait tout de même confiance. C'est vers Swan que le jeune Serpentard se tourne s'il doit parler de choses personnelles comme des sentiments. Même si Horus ne le lui a jamais dit en toutes lettres, Swan est plus ou moins au courant des violences que subit le jeune homme, mais ce dernier refuse toujours qu'il agisse, par peur de représailles.

Dernière édition par Horus B. Malefoy le Ven 15 Avr - 15:28, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 22:45 (#)

eux

Code par Asi'cick

Machar S. Aymslowe
Amour aveugle
Même âge, même année, Gryffondor. Durant des années, Horus s'est évertué à détester Machar pour toutes les raisons possibles et imaginables. Il était soit disant trop bruyant, trop désagréable, trop con, trop n'importe quoi. La raison de cet acharnement de la part du Serpentard était pourtant simplement à cause du fait qu'il était juste trop attirant. Durant des années, Horus a tenté de le haïr et n'a réussit qu'à penser toujours un peu plus à lui. Il essaie maintenant de se racheter comme faire se peut malgré les refus de Machar. Lettres anonymes, cadeaux non signés, la saint valentin de 1981 a été un coup violent pour Horus juste à cause d'un filtre d'amour dans les chocolats, mis dans la grande salle comme une simple blague. Un baiser lourdement remarqué par bon nombre de ses camarades et qui a mis Horus et Machar dans un situation délicate. Situation qui n'a pas aidé Horus dans ses sentiments pour autant. Le Serpentard est maladroit pour s'exprimer, et la peur de son père reste présente dans tous ses gestes, toutes ses tentatives, mais il fait de son mieux.

Megan C. Aymslowe
Marionnette
Megan est un poufsouffle, Horus n'aime pas les poufsouffles, et pourtant il est ami avec ce dernier. "Ami", de surface en tout cas. Megan est une personne qui sert à Horus plus qu'il ne l'apprécie réellement. En effet, durant des années, le Serpentard a fait tout son possible pour rendre la vie de Machar Aymslowe désagréable, et les tensions entre les deux jeunes étaient parfaites pour semer le chaos. Une relation qui n'a qu'un temps et n'attend qu'un brin d'air pour s'effriter.

Timber M. Black
Reste loin
Depuis des années, Horus n'aime pas Timber. Allez savoir pourquoi: il n'y a pas réellement d'explication. En vérité Timber n'a rien de spécialement mal envers Horus si ce n'est qu'il a atterri dans la mauvaise maison, mais ce dernier est un peu trop fier pour l'avouer et maintenant, la machine est lancée. Horus ignore le gryffondor le plus souvent, mais aime bien lui lancer ça et là de petites piques désagréables. Un jeu de mots désagréables qui fonctionne depuis des années sans jamais réellement évoluer ni en bien ni en mal. On pourrait presque douter, parfois du sérieux de cette relation chien/Chat qui n'a pourtant pas lieu d'être.  

Aleksandar S. Kavinsky
Notre petit secret
Aleksandar est un Gryffondor né moldu: il a tout pour déplaire à Horus, si ce n'est qu'il est beau. Et pourtant, contre toute attente, leur relation tend à être positive. Ils se sont connus à Londres lors d'une des nombreuses fugues du Serpentard. Une soirée trop arrosée, un atterrissage dans la mauvaise chambre... Aujourd'hui, Aleksandar rend quelques services à Horus lorsque ce dernier souhaite se procurer des ingrédients ou des choses plus ou moins licites. Il est aussi la personne vers laquelle le jeune Serpentard se tourne pour laisser échouer sa frustration, celle accumulée à cause de Machar principalement. Aleksandar est contre toute attente l'une des rares personnes à avoir déjà eu l'occasion de voir les cicatrices qu'Horus cache sous ses vêtements, et plus si affinités. Affinités qu'il pourrait y avoir si Horus ne considérait pas leur relation comme un simple plan de secours.

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Dernière édition par Horus B. Malefoy le Sam 19 Mar - 12:31, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 22:45 (#)

elles

Code par Asi'cick

Emeraude A. Prewett
Privilégiée
Emeraude est celle qui s'occupe d'Horus à l'infirmerie. Plus précisément, elle est la seule personne qu'Horus accepte de voir lorsqu'il vient pour des blessures causées par son père. Si Horus était méfiant envers elle au début, sa nature douce et calme a réussi en quelques sortes à dompter le jeune homme, et maintenant, elle fait partie du peu de gens à avoir eu l'occasion de voir les marques laissées par Charon sur le corps du Serpentard. Horus la réclame régulièrement lorsqu'il vient à l'infirmerie, elle est certainement l'une des rares personnes que le jeune homme s'accorde à décrire comme une "amie". Il ne lui a jamais avoué de pleine voix d'où venaient ses blessures plus ou moins graves, et minimise souvent leur état. Il n'a jamais expliqué pourquoi il refuse de laisser qui que ce soit le soigner avec l'aide de la magie, mais il sait dans le fond qu'Emeraude est loin d'être stupide et que si elle ne comprend, peut-être, pas le refus de soins, elle a compris d'où peuvent venir les coups. Il n'est cependant pas prêt à en parler de vive voix, mais lors de mauvaises journées, c'est sans doute vers Emeraude qu'il viendrait chercher une épaule pour se laisser aller.

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Et c'est à vous :coucou:

Dernière édition par Horus B. Malefoy le Sam 19 Mar - 12:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 23:02 (#)
/me signe son nom sur la fiche et repart hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 23:12 (#)
Pinèz un autre phobique du feu et du même âge en plus wuuuuut

Ceci demande un lien si tu le veux bien.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Mar - 23:31 (#)
Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 0:22 (#)
Seb Seb
/me vient déposer Liber et Alexis et des chocolats
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 8:13 (#)
j'te balance Alex GNOE faut vraiment qu'on trouve un lien Ophis
Mais je doute que ce soit réellement positif Hum Alex étant plus ou moins en train de tourner le dos à sa famille (sans trop y parvenir hein Ophis ils veulent pas le laisser tranquille crymeariver ) je sais pas trop ce que Horus pourrait en penser. Sans compter sur ses relations qui sont toutes (ou presque ) des "impurs" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:07 (#)
Machar et Aleksandar: vous êtes tous les deux ajoutés, j'espère que ça vous conviendra Han!

Cyrus: Après avoir ri au moins un quart d'heure à ton "Pinèz": ouiii un lien Han! je voulais t'en demander un justement donc c'est parfait Han!
Tu as des idées ou des besoins/envies? Tu peux me décrire un peu ton jeune homme, le cas échéant? Comme Horus et Cyrus on le même âge et sont de la même années ils se connaîtront forcément grâce aux cours je pense, maintenant faudra voir comment ! Car Horus si dans le fond, il n'est pas méchant, il s'évertue à être un bon Malefoy et est généralement détestable envers les Poufsouffle, surtout s'ils ne sont pas de sang pur wuuuuut ou alors il faudra une bonne raison pour que Cyrus ait droit à un traitement de faveur wuuuuut

Liber Nih
Alors pour Alexis je sais pas, si tu as des idées/Besoins/envies, et si tu veux me la résumer, on peut chercher ensemble? wuuuuut

Pour Liber (j'ai pas rep à ton mp mais on est bien ici on gagne des points Nih ) , je pense qu'ils peuvent se connaître par le biais de la famille ! Les parents d'Horus sont tous les deux mangemorts, et ce sont deux personnes influentes et qui côtoient beaucoup les familles de sangs purs affiliées mangemorts. Evidemment pour faire bonne figure ils emmènent toujours leur "erreur" de fils avec eux wuuuuut Du coup, il pourra certainement connaître Liber depuis un bon moment! A voir comment ils s'entendent, mais je ne pense pas que Horus n'apprécie pas Liber. A moins que ce dernier soit vraiment très ami avec Charon et/ou qu'il ait déjà eu des réflexions/gestes qu'Horus aurait mal pris. A savoir que Horus à les réflexes d'une personne battue, surtout envers les hommes adultes, il se méfie, il s'attend toujours à voir un coup partir, il est toujours nerveux. De plus quand ses parents sont présent, il est tout simplement constamment terrifié et angoissé, ça se remarque wuuuuut je sais que Liber a des idées bien à lui mais je ne sais pas s'il cautionnerait l'attitude de charon et Déipyle sur un enfant qui n'est pas une erreur de sang et qui, à part sa maladie, fait tout ce qu'il peut pour satisfaire ses parents wuuuuut Ah et aussi: il est manipulable aisément, si on lui promet d'être fier de lui, il pourrait faire presque n'importe quoi pour obtenir cette fierté que ses parents ne lui donnent pas Nih

Léliana:
Alooors, faudrait me décrire un peu le Alex HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais c'est un Poufsouffle, Horus n'aime pas les pouffy, il les considèrent souvent comme des imbéciles, donc soit il faut qu'Alex ait une très bonne raison d'être autre chose qu'un moins que rien, soit il sera dans le même sac. Cela dit, ceux qui s'avèrent ne pas être des niais mous du genoux, Horus peut soit les tolérer, soit... Soit simplement leur tirer dans les pattes constamment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO si c'est un sang pur, ça passera mieux évidemment mais le pire qu'on puisse faire c'est être un né moldu à poufsouffle selon horus Nih Donc voilà GNOE faut broder selon ce qu'il te manque comme liens si tu veux wuuuuut

Liens à jours Twisted
Ajoutés:
Tor (patronus)
Charon (pnj potentiellement jouable s'il vous intéresse hihi)
Déipyle (pnj)
Thaddeus
Swan

Machar
Megan
Timber
Aleksandar

Emeraude

Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 13:14 (#)
J'aimerais un lien Chou parce que t'es hot What a Face héhé.
Plus sérieusement, ma mère (PNJ) est une Malefoy. Du coup, me suis dit qu'on pourrait peut être travailler sur un lien familial/amical/or i dont know what... En tant que Serpentards aussi, et puis je compte m'inscrire dans l'équipe de Quidditch of course !

Tu as des exigences? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Mar - 15:29 (#)
Horus B. Malefoy a écrit:
Cyrus: Après avoir ri au moins un quart d'heure à ton "Pinèz": ouiii un lien Han! je voulais t'en demander un justement donc c'est parfait Han!
Tu as des idées ou des besoins/envies? Tu peux me décrire un peu ton jeune homme, le cas échéant? Comme Horus et Cyrus on le même âge et sont de la même années ils se connaîtront forcément grâce aux cours je pense, maintenant faudra voir comment ! Car Horus si dans le fond, il n'est pas méchant, il s'évertue à être un bon Malefoy et est généralement détestable envers les Poufsouffle, surtout s'ils ne sont pas de sang pur wuuuuut ou alors il faudra une bonne raison pour que Cyrus ait droit à un traitement de faveur wuuuuut

Alors Daengelo Effectivement je voyais d'office un lien négatif ! Cyrus va pas supporter que Horus se montre méchant avec les autres surtout si c'est au nom d'une idéologie sang-pur, même si avec le temps, dans le fond, il se doutait que c'est avant tout parce qu'il essaie de faire comme sa famille et non par conviction profonde, ce ne serait pas une excuse à ses yeux, juste de la lâcheté et la faiblesse. Donc limite ils auraient bien pu être ennemis de la première heure. Et maintenant que Cyrus est préfet ( Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy 1094600113 ) ça lui donne plus de pouvoirs pour l'empêcher d'injurier les autres, même s'il ne s'en servirait jamais injustement. Ce qui est potentiellement intéressant, je trouve, c'est que Horus a une cicatrice au torse et que justement Cyrus a la phobie des brûlures (pas tellement du feu lui-même que des brûlures). Elle n'avait jamais été trop présente jusqu'à ces derniers temps, disons, jusqu'aux attaques de Mangemorts et la peste de Patronus, mais depuis l'année dernière, cette phobie n'a pas cessé de se renforcer et cette année ça le handicape dans ses études, car ça l'empêche de se servir de la magie normalement. (Ce qui m'embête un peu c'est que j'ai déjà un lien quasi semblable. Mais bon pas tant que ça. Hum Bref j'essaie de ne pas m'éparpiller et je reprends.) Donc si Cyrus savait qu'il avait cette cicatrice, il ne supporterait plus de risquer de la voir même si c'était très improbable, il aurait même tendance à éviter Horus tout en se sentant obligé par ses devoirs de préfet de continuer à agir lorsqu'il va trop loin. Ça le conduirait à se comporter de manière bizarre, comme s'il avait peur de lui limite. Bref qu'en penses-tu ? Haww Est-ce que quelque chose comme ça t'inspire ? Je n'ai pas cherché à trop développer mais je pense qu'en cherchant bien, on pourrait trouver quelque chose de pas mal !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 9:18 (#)
bah je cherche de tout avec Alex en fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Alex est super fier d'être un Poufsouffle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Le cas d'Alex est un peu compliqué en fait Hum élever dans une famille au sang-pur conservatrice, il a toujours été intrigué et curieux du monde moldu sans vraiment le montrer dès son plus jeune âge. Il faut dire aussi que sa mère lui faisait peur gérardrpz Donc il a longtemps été un fils parfait au yeux de la famille. Les chgses ont commencés a se gâter à son entrer à Poudlard en fait Hum Il a plus d'amis impurs que de sang-pur.. gérardrpz
Avec les années, il s'est éloigné de la famille. A 19 ans, on lui fou la marque sur le bras, mais il s'en a jamais voulu et s'applique au mieux pour que personne ne le sache RIP Après l'attaque de Belize et la mort de son cousin quelques mois plus tard, il pète littéralement un câble et déprime, il entreprends alors ensuite de s'éloigner de sa famille, mais il sait que c'est pas aussi facile. Au mieux, il sera un traître à son sang et au pire, il se pliera a la volonté de ses parents, mais c'est pas gagné. Pantémort etc'estlaversioncourte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Perso, je pense qu'Alex pourrait avoir un peu "pitié" d'Horus à le voir agir comme le parfait fils de papa et maman. Je pense même qu'il aurait pu le lui dire, si jamais la conversation se barre en cacahuète entre eux. Mais, possible qu'ils se connaissent depuis des années, Alex étant un peu plus âgé, peut-être que leur famille se fréquentait à l'époque et qu'ils aient jouer ensemble quand ils étaient gamins... Je doute qu'on puisse trouver du positif, si Horus méprise autant les Pouffys et de son côté Alex, pensera que son "ami" est une cause perdue, qu'il refuse d'ouvrir les yeux sur certaines choses et que c'est bien dommage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 14:11 (#)
Amélia:
Comme tu l'as peut-être vu, la mère de Horus est elle même une Lestrange, donc oui y a tout à fait moyen de voir pour se trouver un lien qui daterait d'avant poudlard ! Je n'ai pas d'exigences particulières, et je suis ouvert à toute idée de lien ! D'ailleurs, il me semble que sur la CB hier tu en avais, alors n'hésite pas à me les exposer (même celles qui concernent le fait que je suis un cousin vachement beau, ça me dérange pas hihi j'aime bien les liens tarabiscotés / pleins de feels hoho)
Si tu t'inscrit à l'équipe de Quidditch, ça pourrait être sympa aussi, comme Horus est attrapeur! a savoir qu'il ne le fait pas spécialement par amour du sport, mais plutôt pour prouver à ses parents qu'il est capable de le faire wuuuuut comme tant de choses qu'il fait, d'ailleurs Hum
Sinon ta miss est comment niveau caractère tout ça, qu'on voit dans quelle mesure ils seraient compatibles? Lalalaa

Cyrus:
Alors je vais juste préciser un truc: Horus n'aime pas les gens MAIS n'est pas aussi radical qu'un Drago (par exemple), il n'est jamais violent ni vraiment agressif car à cause de sa maladie (narcolepsie-cataplexie) il serait incapable de mener à bien une bagarre si ça devait arriver. A date pour le moment, il ne s'est battu que deux ou trois fois de toute sa scolarité et chaque fois, avec Machar Aymslowe, personne d'autre. en général, il se contente de grogner sur les gens style "bah dit donc le blaireau tu t'es perdu?" quand il en croise un trop près de sa salle commune, ou des petites piques du genre. Il lui arrive de traiter les gens de sang de bourbe quand c'est le cas mais c'est rare et ce sera franchement le pire qu'il s'autoriserait à condition d'avoir une bonne raison (si on l'a agressé personnellement, ou s'il est dans un très mauvais jour.) . A savoir qu'un retrait de points, ou une retenue, s'ils viennent à arriver aux oreilles de son père, sont synonyme d'une violente correction de la part de son père, peut importe la raison qui a engendré une retenue. Donc Horus est un élève plutôt calme, il est juste désagréable et imbouffable. En général, il ignore juste les poufsouffles, ou les écarte en mode "je passe pousse toi". Il sera désagréable envers ces derniers s'ils viennent lui parler , lui demander de l'aide, ou s'il doit travailler en groupe avec, tout ça.
Pour ce qui est de sa brûlure: en toute logique il n'y a aucune raison pour que Cyrus soit au courant qu'il a ça. Horus est extrêmement pudique à cause de son père. Car il a sa brûlure oui mais il cache surtout ses marques de coups en tous genre, et du coup il ne se déshabille jamais en public, très peu de gens sont au courant de ce que cache sa chemise (Aleksandar, et Emeraude, tout au plus pour le moment, ainsi que certains de sa famille qui n'ont rien à voir avec Cyrus) donc c'est très improbable que ça puisse arriver GNOE il aurait fallu qu'un jour il soit obligé de se déshabiller en sa présence et... et il ne l'aura pas fait, même s'il était trempé il préférerait mourir que se déshabiller face à des inconnus (ou connaissances) et pire s'ils sont pouffy et/ou sang mêlés/sang de bourbe Hum ( c'est un peu pareil que le fait qu'horus se comporte comme il le fait a poudlard, sauf si on le connait bien, on ne sait pas que c'est plus pour empêcher son père de le cogner qu'autre chose (car c'est pas spécialement pour "plaire à sa famille" ou "faire comme sa famille" il est terrifié par ses parents, donc forcément sous la peur, on fait des choses qu'on ne ferait pas spécialement sang. Et il espère toujours qu'un jour on cesse de le considérer comme une erreur donc... )
Par contre, tu as soulevé un point intéressant que cyrus est un préfet. Peut-être que depuis leurs premières années, c'était une sorte de mésentente cordiale (horus en a beaucoup des comme ça, où il n'aime pas les gens mais il se contente de les ignorer et, parfois de leur coller une petite pique dans les pattes pour leur rappeler bah, qu'il les aime pas) sans plus. Et maintenant que Cyrus est préfet, bah, c'est toujours la même, sauf qu'horus ne voudrait pas le prendre au sérieux. Évidemment, il n'ira pas le chercher pour l'emmerder, mais par exemple il refusera toujours son aide (un narcoleptique il a souvent besoin d'aide, surtout quand il sort d'une crise en plein cours avec la panique qui l'accompagne et les moquerie de certains camarades) , ou même quand on lui fait une réflexion style "j'arrête ouais mais prends pas ça pour de l'obéissance okay?" , fin voilà, il serait constamment grognon envers Cyrus, sans pour autant être franchement méchant (car Horus n'est pas franchement méchant, il est battu et franchement, ça lui pourri la vie. le moindre geste brusque, le moins ton plus haut que d'autre ou quoi ça lui fait peur Hum )
J'avance pas beaucoup le schmilblick mais voilà GNOE

Léliana:
Si tu veux, j'ai expliqué comment Horus se comporte juste un peu plus haut, à Cyrus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO j'ailaflemmederéécrire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Je répète surtout qu'Horus ne se comporte pas comme "un fils à papa et maman", au contraire, ses parents le terrifient athanaditnon. Il est plutôt calme comme garçon de manière générale, il dort beaucoup et quand il ne dort pas, il apprécie qu'on lui fiche la paix. Les gens qu'il n'aime pas et ceux qu'il considère comme des ratés, il les ignore sauf si on ne lui laisse pas le choix jaredditoui quand il agit, s'il agit de manière vraiment très en dehors de ses convictions, ça se ressent quand même, et si on creuse un peu on comprend vite pourquoi jaredditoui (et franchement à sa place je ferais.... pareil jaredditoui ) cela dit, il reste un Maelfoy. Il n'est pas aussi radical que ses deux parents mangemorts en effet, mais il a été élevé comme un malefoy: il ne connait pas le monde moldu, il connait ce qu'on lui en a dit, et c'est une personne assez malléable (lui il se fait battre et dans sa tête c'est de SA faute à lui, donc ça en dit déjà long) donc il est bien conformé.
J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent d'avant, ça peut apporter un plus au lien ! car si horus avait l'habitude de jouer avec Alex, il ne pourra pas franchement le détester (à moins qu'il ne l'aime pas déjà d'avant mais s'ils jouaient ensemble ça me parait compromis) , et il aurait pu le garder dans ses connaissances plutôt positives , en ajoutant quannnnd même de temps à autre des piques style "je te rappelle qui est tombé chez les blaireaux?" (ce à quoi tu aurais le droit de lui retourner le compliment, of course, mais ce serait des piques dites de manière plutôt banale, pas franchement pour déclencher une guerre wuuuuut )
Mais du coup s'ils se connaissent de longtemps, Alex saurait comment sont les parents d'horus (même s'il ne saura pas le genre de punitions qu'il se prend, faut être un peu con pour pas avoir une idée de ce qu'il se passe dans ce manoir) et (je vais balancer des idées au hasard tu me dis si ça peut être cool wuuuuut ) si dans le fond, il pourrait comprendre cet entêtement à faire ce que les parents veulent (quand tu as une épée de damoclès sur le dos si comme horus tu n'es pas fort psychologiquement.... Hum ) il pourrait essayer de secouer Horus pour le faire se réveiller? wuuuuut Évidemment Horus est entêté, et surtout terrifié, mais ça pourrait peut-être être sympa comme lien non? wuuuuut C'est évidemment à condition qu'avant poudlard il se soient connus et aient eu certaines affinités mais je pense que c'est tout à fait possible, Horus étant un enfant gentil de base wuuuuut
Voilà voilà, c'est juste une idée wuuuuut (je sais pas pourquoi j’imagine un Alex moralisateur en mode "me dit pas que tu fais encore ça pour tes parents?" et un horus qui baisse les yeux et répond pas ou juste des "t'occupe, c'est pas tes affaires." (genre pour son adhésion à l'équipe de quidditch de serpy, malgré le danger que ça représente avec sa maladie wuuuuut breffff je voulais proposer, même si je sais pas si ça collerait à alex wuuuuut )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Mar - 15:06 (#)
Horus B. Malefoy a écrit:

Cyrus:
Alors je vais juste préciser un truc: Horus n'aime pas les gens MAIS n'est pas aussi radical qu'un Drago (par exemple), il n'est jamais violent ni vraiment agressif car à cause de sa maladie (narcolepsie-cataplexie) il serait incapable de mener à bien une bagarre si ça devait arriver. A date pour le moment, il ne s'est battu que deux ou trois fois de toute sa scolarité et chaque fois, avec Machar Aymslowe, personne d'autre. en général, il se contente de grogner sur les gens style "bah dit donc le blaireau tu t'es perdu?" quand il en croise un trop près de sa salle commune, ou des petites piques du genre. Il lui arrive de traiter les gens de sang de bourbe quand c'est le cas mais c'est rare et ce sera franchement le pire qu'il s'autoriserait à condition d'avoir une bonne raison (si on l'a agressé personnellement, ou s'il est dans un très mauvais jour.) . A savoir qu'un retrait de points, ou une retenue, s'ils viennent à arriver aux oreilles de son père, sont synonyme d'une violente correction de la part de son père, peut importe la raison qui a engendré une retenue. Donc Horus est un élève plutôt calme, il est juste désagréable et imbouffable. En général, il ignore juste les poufsouffles, ou les écarte en mode "je passe pousse toi". Il sera désagréable envers ces derniers s'ils viennent lui parler , lui demander de l'aide, ou s'il doit travailler en groupe avec, tout ça.
Pour ce qui est de sa brûlure: en toute logique il n'y a aucune raison pour que Cyrus soit au courant qu'il a ça. Horus est extrêmement pudique à cause de son père. Car il a sa brûlure oui mais il cache surtout ses marques de coups en tous genre, et du coup il ne se déshabille jamais en public, très peu de gens sont au courant de ce que cache sa chemise (Aleksandar, et Emeraude, tout au plus pour le moment, ainsi que certains de sa famille qui n'ont rien à voir avec Cyrus) donc c'est très improbable que ça puisse arriver GNOE il aurait fallu qu'un jour il soit obligé de se déshabiller en sa présence et... et il ne l'aura pas fait, même s'il était trempé il préférerait mourir que se déshabiller face à des inconnus (ou connaissances) et pire s'ils sont pouffy et/ou sang mêlés/sang de bourbe Hum ( c'est un peu pareil que le fait qu'horus se comporte comme il le fait a poudlard, sauf si on le connait bien, on ne sait pas que c'est plus pour empêcher son père de le cogner qu'autre chose (car c'est pas spécialement pour "plaire à sa famille" ou "faire comme sa famille" il est terrifié par ses parents, donc forcément sous la peur, on fait des choses qu'on ne ferait pas spécialement sang. Et il espère toujours qu'un jour on cesse de le considérer comme une erreur donc... )
Par contre, tu as soulevé un point intéressant que cyrus est un préfet. Peut-être que depuis leurs premières années, c'était une sorte de mésentente cordiale (horus en a beaucoup des comme ça, où il n'aime pas les gens mais il se contente de les ignorer et, parfois de leur coller une petite pique dans les pattes pour leur rappeler bah, qu'il les aime pas) sans plus. Et maintenant que Cyrus est préfet, bah, c'est toujours la même, sauf qu'horus ne voudrait pas le prendre au sérieux. Évidemment, il n'ira pas le chercher pour l'emmerder, mais par exemple il refusera toujours son aide (un narcoleptique il a souvent besoin d'aide, surtout quand il sort d'une crise en plein cours avec la panique qui l'accompagne et les moquerie de certains camarades) , ou même quand on lui fait une réflexion style "j'arrête ouais mais prends pas ça pour de l'obéissance okay?" , fin voilà, il serait constamment grognon envers Cyrus, sans pour autant être franchement méchant (car Horus n'est pas franchement méchant, il est battu et franchement, ça lui pourri la vie. le moindre geste brusque, le moins ton plus haut que d'autre ou quoi ça lui fait peur Hum )
J'avance pas beaucoup le schmilblick mais voilà GNOE

OK merci pour ces explications Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy 1094600113 Effectivement maintenant je comprends mieux. Cyrus est très tatillon sur le respect, l'ordre etc... donc il ne l'aurait jamais laissé faire ses "piques" sans réagir. Pour la relation de mésentente cordiale telle que tu la décris, je suis tout à fait d'accord, faut juste savoir que si Horus avait tendu à l'ignorer, Cyrus ne l'aurait pas fait, il n'aurait pas été le chercher particulièrement non plus mais aurait pu lui lancer des "piques" aussi, sans vulgarité, à chaque fois qu'il le voyait marcher sur les plates-bandes de quelqu'un ou les siennes. Et s'il l'avait entendu proférer le mot "Sang-de-Bourbe" même juste une fois, peu importent les circonstances, il lui serait tombé dessus.
Effectivement s'il est malade, même s'il ne l'aime pas, il chercherait à l'aider chaque fois qu'il penserait qu'il le devrait et aussi à faire taire ceux qui se moquent de lui, et ça aurait toujours été comme ça même avant qu'il ait été nommé préfet. À partir de là, je vois pas trop de moyen de développer non plus. Hum J'ai réfléchi à la question de si Cyrus pouvait prendre de se laisser sempiternellement marcher vaguement sur les pieds par le même type, sans s'emporter sérieusement contre lui un jour ou l'autre, particulièrement en période de haute tension comme en ce moment mais je pense pas que Horus soit un cas assez "sévère" à ses yeux pour ça (de toute manière je vois pas comment ça ferait avancer le schmilblick non plus). Après peut-être qu'on pourrait en rester là ? En effet ça paraît improbable que Cyrus soit au courant qu'il est maltraité et même s'il le découvrait et cherchait à l'aider, il n'appliquerait pas de double justice en tant que préfet pour autant et ne lui pardonnerait pas tout, il serait plutôt de nature à lui balancer qu'il doit changer. De toute façon, ça paraît impossible Hum donc oui une relation de mésentente dès la première heure, je ne vois rien d'autre. En même temps, en sept ans de mauvaise camaraderie, on peut éventuellement imaginer des trucs qui se seraient passés, je ne sais pas Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant