BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitch | | | J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Lun 17 Juin - 5:50 ( #) | Ϟ Défis à faire : - Embrasser Dum passionnément pour lui prouver mon amour. - Lors d'un barbecue, alors que je m'occupes des grillades, quelque chose me distrait et devant la nourriture qui carbonise je m'exclame: "MA SAUCISSE CRAAAAME!!" - Refuser les avances d'une demoiselle en lui disant "Désolé, mais je dois traire Dum ce soir." - Me moucher un peu trop fort pendant le discours de dumbeldore. - Montrer mes muscles à un moment donné pendant mes enchères.
Ϟ Défis réalisés: - Me faire piquer les parties intimes par une méduse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Me prendre une porte, un arbre ou un mur, au choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Utiliser l'expression "il touche ton poulpe pour pas cher". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Faire la danse du ventre dans mon cabanon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avouer qu'Alexis doit être un bon coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - À l'attaque des mangemorts, retrouver Brun et l'embrasser devant tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Faire une jolie petite danse en string. Le motif est au choix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - A l'anniversaire de lys : Devoir éteindre le feu en mode boulet et essayer de le rallumer à la mode moldu -parce que t'as pas ta baguette- en frottant deux silex devant le foyer et ce en continuant de faire la conversation aux gens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jordan C. Sznjerdmann le Sam 11 Jan - 19:22, édité 15 fois |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Lun 17 Juin - 11:38 ( #) | te faire piquer par une méduse à tes parties intimes (comme ça les gens se demanderont ce que t'essayais de faire à cette pauvre méduse ) |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Lun 17 Juin - 14:13 ( #) | Faire la danse du ventre dans ton cabanon :devil: |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Jeu 20 Juin - 20:29 ( #) | Lexi... t'es un malade. XD (mais tu le sais déjà, non ? ) J'accepte, idem pour Léandre ! Edit : Défi de Lexi réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Ven 28 Juin - 21:55 ( #) | Utiliser l'expression " il touche ton poulpe pour pas cher" irp ! |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Ven 28 Juin - 22:06 ( #) | JE LE FERAIS !! |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Ven 28 Juin - 22:33 ( #) | Te prendre une porte, un arbre ou un mur..au choix (bien fait ) |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Sam 29 Juin - 2:13 ( #) | Je relève le défi ! >w> Je te montrerais, mi amor ! |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Dim 7 Juil - 4:47 ( #) | Comme tu m'as mis une belle image dans la tête avec ça > J'aimerais bien voir Jordan faire une jolie petite danse en string. Le motif est au choix. |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Dim 7 Juil - 4:51 ( #) | Défi retenu ! Ce sera SUPER SEXY ! KEUQUINE ! |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Dim 7 Juil - 13:53 ( #) | Moi je veux que Jordan embrasse Dum passionnément pour lui prouver son amour ON AIME LES CHÈVRES OU ON LES AIME PAS. :jesuisdehors: |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Dim 7 Juil - 18:36 ( #) | DÉFI RETENU ! Je vais l'embrasser avec passion, tu vas voir ! Ce sera du SEXY TIME ! Edit : Défi de me prendre une porte, un arbre ou un mur, au choix, réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! (Soit heureuse Neme ! ) |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Jeu 11 Juil - 23:05 ( #) | Puisque mon défi a été réalisé facilement, je me dois de corser la chose.. Lors d'un barbecue, alors que tu t'occupes des grillades, quelque chose te distrait et devant la nourriture qui carbonise tu devras t'exclamer: "MA SAUCISSE CRAAAAME!!" (phrase sans aucun sous-entendu bien sûr ) |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mar 6 Aoû - 18:31 ( #) | Pas de souci, je relèverais celui-là aussi facilement que les autres ! 8) Edit : Défi d'utiliser l'expression "il touche ton poulpe pour pas cher", réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. I AM GOD ! |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mar 6 Aoû - 19:11 ( #) | Refuser les avances d'une demoiselle en lui disant "Désolé, mais je dois traire Dum ce soir." |
| | Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitch | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i want it all. i want your fear, your lifes, your mind.
|
| | | | |
| |