| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Mar 6 Aoû - 19:14 ( #) | Omg... mi amor, tu es... JE LE FERAIS ! (dès que je me co avec Jordy, je l'ajoute ! ) |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mer 7 Aoû - 14:21 ( #) | Je suis sadique |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mar 20 Aoû - 10:42 ( #) | parce que je te l'ai promis sur skype et parce que tu vas me le payer, eh bien le voila mon défi sadique !!
...
...
*jen'aiabsolumentaucuneidéededéfi*
...
Je sais. A l'anniversaire tu vas devoir éteindre le feu en mode boulet -je te laisse décider comment- et essayer de le rallumer à la mode moldu -parce que t'as pas ta baguette- en frottant deux silex devant le foyer et ce en continuant de faire la conversation aux gens :plum: vwala C'est pas trop méchant, tu méritais pire |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mer 21 Aoû - 9:02 ( #) | TOUS ACCEPTÉS !! |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Mer 21 Aoû - 9:07 ( #) | Avoue qu'Alexis doit être un bon coup 8) |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mer 21 Aoû - 9:18 ( #) | Alexis... toi et tes défis... ACCEPTÉ, OF COURSE ! Je vais te faire de la pub. |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Mer 21 Aoû - 21:01 ( #) | à l'attaque des mangemorts, retrouver Brun et l'embrasser comme vous savez bien le faire DEVANT TOUT LE MONDE bien sûr ! |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Dim 1 Sep - 6:35 ( #) | Défis mis à jour ! |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Dim 1 Sep - 9:04 ( #) | C'est bien tu as fais tous mes défis ! Du coup tu devras te moucher un peu trop fort pendant le discours de dumbeldore |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Invité, Dim 1 Sep - 16:44 ( #) | Lexi qui me refile un défi facile ? Tu ne vas pas bien, vieux ? MAIS JE PREND ! 8) |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Dim 1 Sep - 16:56 ( #) | je trouverais mieux la prochaine fois ne te réjouis pas trop vite :némé: |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Lun 23 Déc - 15:42 ( #) | Montrer tes muscles à un moment donné pendant tes enchères |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Guest, Lun 23 Déc - 19:26 ( #) | Ha ha ha ha ha ! OKAY ! (Les filles en reviendront pas ! ) |
|
| Re: J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitchpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| J O R D AN ⚔ Life's a bitch, but she's my bitch | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|