BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| You are the only exception | | | Re: You are the only exception par Invité, Mar 18 Juin - 14:17 ( #) | |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mar 18 Juin - 15:46 ( #) | si tu veux, on peut jouer lorsqu'elles se sont rencontrées, ou un truc dans ce même genre ou sinon aux honduras sans problème. en fait, je n'ai pas de réelles préférences. |
| | Re: You are the only exception par Guest, Mar 18 Juin - 18:00 ( #) | Alors, ça va te paraître... bizarre mais pour l'instant, Angel n'a presque que des amis ! Certes, Ashley est elle aussi une Pouffy, mais ma Angie manque cruellement d'ennemis. Et puis, en Rp, deux Poufsouffles ennemies, ça doit faire du tonnerre ! (ne fais pas attention à ces rimes). Après, si tu tiens vraiment avoir un lien positif, je ne dis pas non, mais je n'ai pas d'idées, dans ce cas-là... Alors ? |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mar 18 Juin - 18:18 ( #) | Je vais voir ça Tallu, je te mp quand cbon !
Je suis pas contre un lien négatif alors, mais faut trouver une raison ! Tu peux me décrire un peu Angel? |
| | Re: You are the only exception par Guest, Mar 18 Juin - 19:03 ( #) | Elle aime être entourée et est simple, mature, sérieuse, parfois fêtarde mais ce n'est pas une grande fan de sorties en boîte (par exemple xD). C'est le genre de fille que tu ne verras jamais porter un bijou ou du maquillage, mais ce n'est pas pour autant un garçon manqué ! Pour le lien, ça pourrait aussi avoir un rapport avec nos Patronus, par exemple. Et puis, Angel est assez colérique et même en étant réfléchie et intelligente, elle a tendance à agir avant de réfléchir. Et puis, Ashley, aux premiers abords, me paraît plutôt superficielle, je me trompe peut-être mais ce genre de chose dérange beaucoup Angel. Mais ne t'inquiète pas, il suffit que Ashley la bouscule sans faire exprès ou qu'elle lui marche sur le pied sans s'excuser au mauvais moment, et elle l'a dans le collimateur ! Après, si tu as des idées, n'hésites pas, je suis toute ouïe ! |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mar 18 Juin - 19:16 ( #) | Ashley est pas vraiment superficielle, mais ouais elle peut en donner l'impression. Elle est tellement timide que les gens peuvent penser qu'elle les snobe alors qu'elle a tout simplement pas le courage de leur répondre .Pour ce qui est de la politesse ça pourrait pas marcher, timide et polie comme elle est x.X Par contre le coup des patronus bonne base! Son patronus fait tout pour la sociabiliser un peu et ça donne parfois des droles de situation, on peut dire que la leur aurait mal tourner? Ou alors qu'Angel aurait vu un jour dans les couloirs Ashley se battre avec quelqu'un qui l'a insulté et qu'elle a tiré des conclusions hatives sur elle? |
| | Re: You are the only exception par Guest, Mer 19 Juin - 13:26 ( #) | Oui, White est aussi assez sensible et se comporte comme une maman avec Angel, ton Patronus et le miens pourraient très bien ne pas s'aimer ! Et puis l'idée de la dispute me plaît aussi bien ! :3 |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mer 19 Juin - 23:44 ( #) | |
| | Re: You are the only exception par Guest, Jeu 20 Juin - 18:49 ( #) | Je t'ajoute quand je peux ! |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mer 17 Juil - 17:41 ( #) | Quelqu'un? |
| | Re: You are the only exception par Invité, Dim 15 Sep - 13:19 ( #) | Hellooo ! J'ai pas vraiment d'idée de lien mais même maison, et HAYLEY WILLIAMS QUOI voilà *repart* T'as besoin de liens spécifique sinon ? |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mar 17 Sep - 12:28 ( #) | OMG JE T'AIME FAIS MOI DES BEBES. Hm, je cherche une meilleure amie, quelqu'un qui comprendrait vraiment la timidité d'Ashley et qui essayerait de l'en débarasser. Après sinon, des liens un peu tordus, je sais pas trop |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mar 17 Sep - 22:42 ( #) | J'ai pas de meilleure amie donc ça peut le faire mais faut savoir que Drew est pas très patiente avec les filles, enfin, celles qui parlent que maquillage et ce genre de truc sinon ouais je l'imagine bien être du genre à vouloir l'aider (si elle lui a demandé, sinon elle préfère ne pas déranger les gens et ne pas se mêler de ce qui la regarde pas ) |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mer 18 Sep - 11:25 ( #) | Elle est arrivée à un point ou sa timidité la bloque partout et pour tout donc je pense qu'elle aurait pu l'appeler à l'aide! |
| | Re: You are the only exception par Invité, Mer 18 Sep - 11:27 ( #) | |
| | Re: You are the only exception par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | You are the only exception | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ashley - You Are The Only Exception
|
| | | | |
|
|