| Re: You are the only exception par Invité, Mer 18 Sep - 13:43 ( #) | Avec plaisir! Une idée? |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Jeu 19 Sep - 8:38 ( #) | - Ashley Londubat a écrit:
- Elle est arrivée à un point ou sa timidité la bloque partout et pour tout donc je pense qu'elle aurait pu l'appeler à l'aide!
Nicke alors on fait ça (: je te rajoute dans mes liens très vite ! |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Jeu 19 Sep - 13:09 ( #) | Super, je t'ajoute aussi |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Jeu 19 Sep - 13:11 ( #) | Heu... la tout de suite non J'vais y refléchir et je te redis ! |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Jeu 19 Sep - 21:23 ( #) | Ca roule |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Dim 22 Sep - 11:59 ( #) | |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 20:45 ( #) | je veuuuuuuux |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 20:50 ( #) | - Citation :
- Une personne avec qui elle aurait été très proche, et quelque chose les aurait séparé, et depuis elles s’évitent.
J'aime bien ce lien, toujours dispo ? |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 23:00 ( #) | - Boo Yoshida a écrit:
- je veuuuuuuux
Ouiii, positif, négatif?*w* une idée? - Evelyne Black a écrit:
-
- Citation :
- Une personne avec qui elle aurait été très proche, et quelque chose les aurait séparé, et depuis elles s’évitent.
J'aime bien ce lien, toujours dispo ? Plus que libbbbreeee même! On voit en mp les détails?** |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 23:05 ( #) | D'accord *.*
Si t'as une idée particulière, hésite pas à me la dire ^^ |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 23:21 ( #) | |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 23:35 ( #) | Positif on est dans la même maison ! ♥ je viens un peu en touriste =/ |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Lun 23 Sep - 23:37 ( #) | Hmm tu peux me décrire un peu Boo? |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Dim 29 Sep - 12:12 ( #) | On est dans la même chambre, on est forcées d'avoir un lien non ? |
|
| Re: You are the only exception par Invité, Dim 29 Sep - 18:20 ( #) | Carément! Positif ou négatif? |
|
| Re: You are the only exception par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| You are the only exception | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|