BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.  Empty
Message puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.
par Invité, Mar 18 Juin - 11:23 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ichabod Henrietta Colombus
FEAT. Maisie Williams
13 ans ϟ Vient de terminer sa deuxième année ϟ Lémurien et Pingouin ϟ Née moldue

Ichabod Colombus n'a jamais eu personne 0 qui s'accrocher depuis sa plus tendre enfance. Elle est restée, de ses cinq mois à ses onze ans, dans un impersonnel orphelinat. Pour la petite fille, elle n'a pas d'origines. Officiellement, sa mère était une adolescente aux tendances suicidaires et son père un vieux marié en manque de relations charnelles. Or, elle n'a jamais eu de famille, de reperds à qui se fier. Elle s'est donc forgée une personnalité bien à elle et par ses propres moyens, jamais elle n'a été influencée par qui que ce soit.

Ichabod Henrietta Colombus. Voilà son nom. Lorsque le bébé qu'elle était s'est retrouvé sur le pas de la porte de l’Orphelinat de Sennen, c'est Horace Colombus, quarante ans, qui l'a recueillis. Horace était le fils de Cornelius Colombus, le doyen du bâtiment. La petite n'avait ni de prénom, ni de patronyme. Horace décida de la prénommé Ichabod, personne n'a jamais eu d'explication pour ce choix de prénom si particulier. A l'orphelinat, tous les « Jennifer » « Holly » ou autre « James » lui ont fait de nombreuses remarques quant à son prénom. Elle s'est toujours empressée de rétorquer qu'elle l'aimait et que c'était le principal. Le connotation masculine de son prénom lui a toujours plu, encore une fois il lui promettait de s'inventer des histoires. Cependant, ce qu'elle déteste, c'est la façon dont prononcent les gens de Poudlard son prénom. Maintes fois a t-elle répété, exaspérée « C'est Ichebot » et pas « Ichaibode » Elle déteste l'accent des riches sangs purs. Elle préfère nettement son « gordie accent ».  Colombus tout simplement car il l'a toujours considérée comme sa fille. Même si ce n'était pas réciproque. Aussi étonnant que cela peut être, Ichabod n'a jamais ressenti qu'un léger attachement à l'homme qui l'a traité comme si elle était de lui. Rien de comparable celui qu'elle éprouvait à l'égard de Roderick, qu'elle considérait lui comme une véritable part de lui même s'il l'énervait souvent. Horace était celui qui s'était occupé d'elle, mais ce n'était pas son père. Jamais la notion de « papa » ou de « maman »  est arrivé dans la vie de la petite fille. Celle de famille non plus. Les autres enfants avec lesquels elle était s'avéraient être des amis, mais en aucun cas des frères et soeurs. Et enfin, Henrietta. Henrietta était le prénom de la soeur d'Horace, et donc de la fille de Cornelius. Henrietta Colombus était disons...une rebelle. Une adolescente difficile qui est partie, du jour au lendemain, de Sennen pour « découvrir le monde » comme on dit. Ichabod déteste ce prénom là. Il fait beaucoup trop petite fille sage, alors qu'elle voulait être un courageux soldat.

C'est sans doute l'histoire qu'elle préfère se raconter le soir avant de s'endormir. Etre un soldat. Oui, les femmes ne combattent pas or, dans son monde a elle, elles le peuvent. Le courage et la générosité de la petite fille ont en étonné plus d'un. Son air froid au premier abord ne laisse pas croire que Ichabod pourrait tomber, tête baissée d'une falaise pour aller secourir un autre petit garçon, même si elle le détestait. C'est sans doute la plus grande qualité que l'on peut trouver à l'anglaise ; son courage. Pour être, ne pas avoir peur des conséquences que ses actes auront est essentiel. Ce trait de caractère lui donne d'ailleurs un petit côté trop téméraire et inconscient. Trop de fois elle est allée se pencher trop sur le rebord de la fenêtre, à deux doigts de tomber. Cette petite n'a pas froid au yeux et le fait savoir.

L'un des plus grands secret de la petite est qu'elle a des tendance à être cleptomane. Jamais elle n'a cherché à faire du mal aux gens en leur dérobant des affaires de valeurs. Seulement des pinces à cheveux, des bracelet en laine. Également, elle détient une boite où elle met tous les objets qu'elle a trouvé depuis longtemps. Elle tient à cette boite en boite comme à la prunelle de ses yeux.

Malgré elle, elle a gagné d'une popularité auprès des gens de son âge qu'elle n'espérait pas. C'est sans doute du à sa façon de parler si populaire. Cet accent des rues et sa façon d'ironiser perpétuellement les choses. Il faut dire qu'elle est marrant, la p'tite Ichabod. Elle passe son temps à faire la folle dans les couloirs. Depuis quelques années, Colombus s'est prise d'une passion pour la danse. Il n'est pas donc étrange de la voir se balancer dans la queue pour la grande salle, ou même de pousser la chansonnette en salle de cours. La plupart du temps, c'est pour éviter de penser aux questions qui se bousculent dans sa tête. Elle voit sa popularité comme une façon de prouver aux petits enfants de son âge qu'il faut s'affirmer. Notament par rapport à son sang. C'est une née moldue et rien ne présageait qu'elle se retrouve sur les bancs de Poudlard, mais plutôt aux caisses d'un tesco dans un bled paumé. Elle n'était pas fière d'être un née-moldue mais elle n'en avait pas honte non plus. Malgré son jeune âge, elle affirme le sang n'était pas ce qui définissait un bon sorcier. Dans le monde des moldus, Ichabod aurait fait une très bonne déléguée. A Poudlard, elle espère atteindre un jour le rôle de préfète. Cette reconnaissante peut s'expliquer aussi par son tempérament de feu, de s'enflammer rapidement mais de toujours avoir des arguments en béton lorsqu'elle défend une cause.  Quitte à se montrer parfois très insolente envers ses professeurs.

Son épouvantard est une succession de femmes, sans visage, toutes différentes les unes des autres. Elles représentent toutes sa mère biologique. Ichabod a imaginé sa mère biologique tellement de fois et différemment à chaque fois. Son épouvantard montre six d'elles. Une grande femme d'affaire, une Reine du 16eme siècle, une pauvre clocharde, une adolescente enceinte, une dame en armure et enfin, une religieuse. C'est celle ci qui lui fait le plus peur d'ailleurs. La dernière constamment les bras en croisés, un bible sous la main. Celle ci, c'est pour le nombre de fois où elle s'est entendue dire qu'elle était le fruit de satan.  

Ces femmes sont dérivées de son imagination. Ichabod a toujours la facheuse tendance, selon ses encadrants, à inventer, constamment, des histoires plus romanesques les unes que les autres. Beaucoup pensent que c'est un côté rêveur enfoui. Mais ce n'est pas le cas. Si Ichabod parle à des amis imagniaires, ce n'est pas parce que c'est une petite fille comme on imagine ; de jolies boucles blondes, toujours dans la lune. Non. C'est en fait pour construire ce qu'elle n'a jamais eu, et pour tuer l'ennui. Je ne vous cache pas, que passer onze ans à Sennen, c'est long. Elle n'a pas mis longtemps à comprendre qu'elle était une sorcière. Même si ceci l'a énormément perturbée. Une bonne partie de ses histoires étaient donc vraies. Elle se plait comme jamais à Poudlard. Même si elle a un peu de mal avec les matières théoriques...non, elle a un mal de chien avec les matières théoriques mais intéressantes. Cependant, comme elle n'y arrive pas, elle est du genre à somnoler. Sauf ! Sauf en histoire de la magie. Des histoires encore, elle adore. En plus de vouloir devenir préfète, elle admire les joueurs de Quidditch et ne manque jamais un des matchs, peut importe si c'est sa maison ou non. D'ailleurs, elle ne fait aucune différences entre toutes les maisons, même Serpentard. Et, je cite « C'pas parce qu't'es chez les Serpentard qu't'es forcément quelqu'un d'mal. C'idiot de penser ça. »    

a little something from you.

« Alors, ton pensionnat pour les surdoués, ça ne t'as pas rendue complétement hautaine ? »

Ichabod ferma les yeux. Sterling n'avait jamais été reconnaissant envers elle ou même sympathique. Elle se mordit la lèvre. Elle n'était pas dans une pensionnat pour surdoués, c'est ce que Poudlard avait fait croire à la direction de Sennen lorsqu'elle avait reçu sa belle lettre. Deux ans qu'ils pensaient tous ça. Que Ichabod était surdouée. La bonne blague. Mais c'était crédible, vu sa façon de se comporter, cela pouvait très bien cacher qu'elle était surdouée. Mais ce qui lui brûlait les lèvres, c'était de tout raconter. A quel point la magie était la plus belle chose du monde, qu'apprendre des sortilèges était passionnant et pleins de choses encore.

« Ferme la Sterling, tu m'soules. »

« En tous cas, cela ne t'a pas donné une joie de vivre impressionnante. »

Oui, il fallait l'avouer. Ichabod n'était pas vraiment un rayon de soleil. Elle passait même le plus clair de son temps à râler.

« C'juste que t'as jamais su l'apprécier, Sterling. C'pas le cas de tout le monde, t'sais. »

Ichabod faisait bien sûr références à Aloys, son grand ami. Elle se sentait bien en sa compagnie et il allait lui manquer durant ces vacances qui lui sembleraient si longues. Ce qu'elle aurait aimé passer noël avec lui et son grand frère. Gold. Ah non, Silver. Rho mais pouvait pas avoir un nom plus simple c'lui là ! Ce soir là, elle dormit seule dans une chambre individuelle à l'étage. Elle ne trouva pas le sommeil. Mais, vers quatre heures du matin. Juste avant que le sommeil ne l'emporte, ce moment où l'on sent tous ses muscles se relâcher. Une étrange sensation s'empara d'elle. Même encore aujourd'hui, elle ne saura le décrire. Un halo de lumière s'échappa d'elle...d'elle.

« C'est quoi ce bordel...»

Ce bordel, elle ne se souvint plus de grand chose à son réveil. Juste de l'agréable sensation de sécurité qui l'avait envahie.

« Calme toi Ichabod, tu ne cherches pas au bon endroit. Tu n'es pas là où il faut, ce n'est pas ça que tu veux. » Dans sa précipitation et son énervement, la petite n'avait pas remarqué que les livres d'Histoire de la Magie ne se trouvaient pas à la même place que ce de Botanique. Mais encore une fois, elle s'était enflammée trop vite. Heureusement pour elle, son patronus lémurien. Et pour la petite blague, comme Ichabod aime lui répéter : Il est plus rien que lému. Art. C'est son prénom. Juste Art. Ichabod n'a pas cherché à lui trouver un nom compliqué. Art s'est installé d'un seul coup. Comme la relation qui les unie. Art complète Ichabod, lorsqu'elle trop téméraire, trop insolente. C'est d'ailleurs le seul à calmer ses crises d'angoisse ou à la rassurer quand elle doute. Il l'aide d'ailleurs à se concentrer sur ses cours quand elle part trop loin. La petit peut se livrer librement avec lui, ce qui n'est pas toujours forcément le cas avec les autres. Art aime s'enrouler sa queue autour du de son bras pour se déplacer, elle se sent bien mieux avec lui. Caresser son pelage est ce qu'elle préfère. Un lémurien représente tout à fait ce qu'elle est ; courageuse, intrépide, malicieuse. Sa deuxième forme est un pingouin (interdiction de rire) et étant un animal aquatique, il n'apparait que sous forme brumeuse. A vrai dire, Art ne se matérialise que lorsque Ichabod se sent seule. Car il lui arrive de ne plus correspondre à ce qu'on se dit de la petite fille populaire qui fait rire tout le monde par ses grands mots.  C'est un vrai lien de confiance qui s'est installé entre les deux. Mais il arrive souvent qu'ils se chamaillent, Ichabod n'est vraiment le genre de petite fille qui respire la joie de vivre et la santé, Art est exactement pareil alors, à force d'être tous les deux, ils finissent par ne plus se supporter. Malgré tout ça, Ichabod voit en Art un
compagnon de longue route qu'elle n'est pas prête de lâcher.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: verlaine et 16 ans Han!
ϟ Où as-tu trouvé le forum? j'ai violé Lys et Lennon héhé
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? McLeod numéro 7, option homophobie. (a)
ϟ Présence: 4/7 en cours. 24h/24h en vacances. *plante sa tente sur la cb*
ϟ Une remarque? j'espère que ce nouveau personnage vous plaira Potté 

Dernière édition par Ichabod H. Colombus le Dim 23 Juin - 3:10, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.  Empty
Message Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.
par Invité, Mar 18 Juin - 11:24 (#)

« hide the ugly truth »

Ichabod, 8 ans, parlant à Monsieur Colombus de sa mère et de son père biologiques, 1974.

« Madeleine Atkins. C'est comme ça qu'elle s'appelait. Mais personne ne l'appelait Madeleine, généralement, ça restait Maddy. Ca craignait moins. Quoi ? Hein ? J'entends pas pépère. D'où elle venait ? Ah. Du nord de l'Irlande je crois bien. Dans un minuscule village où tout se sait vite. Je n'ai jamais vu une femme aussi belle qu'elle, malgré son jeune âge à l'époque. Elle ne devait pas avoir plus de seize ans. Un gamine quoi. Mais c'était la plus belle. Vous ne savez pas ce que vous avez manqué. Ses cheveux étaient sublimes, d'un noir profond comme on n'en a jamais vu ailleurs. Ils dégageaient une douce et rassurante odeur de vanille et de camomille, le tout s'unissait tellement moins qu'on avait envie de passer sa vie à les sentir. Ses cheveux lui tombaient aux épaules en une belle cascade de boucles régulières. Waou. Ses petites joues rosées en faisaient craquer plus d'un ! Et ce qu'elle était jolie quand elle rougissait. Elle avait cette petite habitude de se mordre la lèvres lorsqu'elle était gênée, oh ! Et puis elle entortillait une de ses boucles d'un doigt avant de rire doucement. Son rire était vraiment léger. Ses yeux de biche en amande pétillaient la jeunesse. C'est sans doute ce qui a du séduire Oscar Zippelin.  Qui n'aurait pas voulu embrasser la peau parfumée de la jeune fille ? C'était pas un anglais lui, enfin j'crois pas. Il venait d'un pays du sud de l'Europe, c'était un soldat qui faisait escale à Crystal Pearl. Ah oui, le village de Madeleine. C'est son nom. Oscar était, lui bien plus âgé. Mais on s'en fiche. Ce n'est pas l'important. L'important c'est de savoir le lien qui les unissait. Un lien très fort. Oscar et Madeleine se sont rencontrés lors d'une fête paysanne. Monsieur Atkins, le père de Madeleine si vous êtes futfut, organisait la fête. Pas qu'il s'agissait du maire ou quoi que ce soit non non, mais c'était le seul qui possédait une ferme à Crystal Pearl. Pas de chance pour eux, même en plein mois d'aout, il pleuvait à torrents ! Il devait y avoir des défilés de chevaux, des jongleurs et des dompteurs d'aigles, tout ça est tombé à l'eau – c'est le cas de le dire – Mais ce n'est pas ce que je veux raconter. Je veux raconter le moment où le regard de Madeleine Aktins a croisé celui du soldat Zippelin. C'était sublime, oh et oh ! Ils se sont retrouvés dans la grange des parents de Madeleine. Oscar venait demander l'hospitalité des paysans de Crystal Pearl. Son cheval s'était enfui lorsqu'il était arrivé à Rose's Light, un village plus au sud alors il avait du marché jusqu'au prochain village, Crystal Rock. C'était la seule zone de vie à des kilomètres à la ronde, c'est ce qu'il a dit à Madeleine. Je suis certaine qu'il n'avait pas vu de femmes comme Madeleine là d'où il venait. Et..et... »

« Et ? »

« Et après ils ont passés là nuit ensemble et j'suis née. »

« Tu sais très bien que ce n'est pas la réalité, Ichabod. »

« Et pourquoi pas ? Puisque je ne suis personne, je peux être qui je veux. »

Janvier 1966, Orphelinat de Sennen, Cornwell, UK.
    Tout ce passe désormais dans un ordre chronologique.

« Tu sais au moins à qui elle est, cette gamine ? »

L'Orphelinat de Sennen – qui n'avait pas de nom d'ailleurs, tout le monde l'appellait simplement Sennen – n'était pas chauffé en hiver, ou très peu mais une seule cheminée pour l'ensemble du batiment ne suffisait pas. Or, même sans chauffage, les encadrants faisaient de leur mieux pour offrir le miminum aux enfants receuillis ; de la chaleur humaine. Pour prouver à ces gamins de la rue qu'ils ne valaient pas rien, qu'ils n'étaient ce que pensaient les autres d'eux. Enfin c'était toujours ce que Horace Colombus voyait les choses et il travaillait à Sennen depuis maintenant vingt ans. Un toit, un lit, un repas chaud. Car, même si la discipline était dure, les horaires lourde et les condiditions bien moins agréables que celles d'un véritable, ce n'était pas si mal. Malheureusement, toute cette chaleur humaine disparissait dès que Mrs Meriwether entrait dans la pièce. Sa voix roque, ses ordres brusques, tout le monde les fuyait, plus que la peste. Horace Colombus n'avit jamais compris pourquoi Mrs Meriwether nétait à Sennen, travailler dans un orphelinat n'était pas le meilleur des emplois lorsqu'on est égoiste. Pourtant elle était là, et depuis bientôt vingt ans aussi qu'elle travaillait là. Des rumeurs circulaient qu'elle avait été quitté par son mari et que c'était pour ça qu'elle était devenue aussi aigrie. Des anciens de Sennen qui revenaient disaient qu'elle n'était pas comme ça lorsqu'ils sont arrivés, mais c'est juste qu'ils ont oublié les mauvais moments pour ne garder que les bons. La vraie histoire c'est que Mrs Meriwether a longtemps aimé Horace mais que cela n'a jamais été réciproque.

« Rosemary....»

Horace était le seul a appeler Mrs Meriwether par son prénom. Si bien que très peu de personnes savaient son prénom. La plupart, comme Ichabod lorsqu'elle aura grandi, l'appelaient simplement « la garce ». Horace releva les yeux et s'envonca dans le fauteuil.

« Depuis quand est-ce qu'on se soucie d'où ils viennent, ces gosses ? On s'en fiche bien de savoir de qui ils sont. Ce qui nous importe, c'est ce qu'ils deviennent. »

« Qu'est-ce que tu peux être con avec tes idéaux niais là. Passe moi une clope. »

« Si ça t'intéresse tant, tout ce que je sais, c'est que sa mère c'était la p'tite Danielle. La fille des Kings. Son père tennait une ferme pas loin de Sennen, alcoolique à coups surs et sa mère était à moitié folle. Tu vois le contexte pas super propice à l'évolution d'une gamine. Enfin il me semble, c'est ce qu'on m'a dit. Tiens, la voilà, ta clope. Bref. Elle était pas vieille, quatorze ans, grand max. Elle était venue en pension à Senne, juste un an. Après elle est retournée dans sa ferme. Je ne sais pas ce qu'elle était devenue jusqu'à voir sa fille sur le pas de la porte. C'est Maxwell, son père qui me l'a dit. Un peu naive et surtout désespérée tu vois, le genre. Elle pouvait pas assumer la gosse. On a jamais su qui était le père. Enfin, certains disent que c'était un marié écossais qui venait régulièrement dans les petits villages pour tirer son coup et repartir aussitôt. »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« Ben elle a accouché, son gars s'est tiré avec une autre et elle, elle s'est tiré un balle. »

« Oh. »

Meriwether baissa le regard sur le couffin posé sur le sol. Un tout petit bébé était enroulé dans ses morceaux de tissus qui faisaient office de couvertures. Le bébé dormait, il semblait paisible, comme si tout allait bien se passer. Comme si passé n'allait jamais intervenir sur son futur. Encore un autre. Encore un enfant dont personne ne voulait. Qu'est-ce qu'il allait en fait de ces enfants de putes, d'ados droguées, d'adultères ? La petite rejoignait maintenant les orphelins. Et pas n'importe lesquels, les orphelins de Sennen.

Réfectoire de l'Orphelinat de Sennen, UK, 1972.

Tous les soirs à Sennen, c'était la même chose. Le brouhaha avait établi campement dans la grande salle de l'Orphelinat à 19h35 tapante. Et ce soir là n'avait pas fait exception.

« Sterling, si tu crois que je t'ai pas vu taper dans l'assiette de Marla. »

Le blond releva la tête, visiblement énervé. Ces deux là ne se sont jamais entendu. Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas des millions à avoir cinq ans à Sennen. Cinq ans. Ce n'étaient que des gosses, et pourtant, ils savaient tous parler sans la moindre difficultés.

« Qu'est-ce que t'veux Ichabod ? »

La petite fille haussa les épaules avant de plonger les doigts dans son assiette. Elle se saisit de la tranche de jambon et la déchira. La bouffe pleine, elle rétorqua ;

« T'as assez à manger, et puis ce n'est pas fini, on a le dessert après. Et les oranges. Je dis juste que c'pas juste que Marla en ait moins qu'toi. C'pas juste. »

Elle essuya son index d'un coup de la langue. Elle adorait quand il y avait du jambon et des pommes de terres au four à Sennen. Pas la peine de dire que le petite fille détestait les légumes. Ichabod pris une dernière bouchée avant de relever le visage vers la personne qui venait de parler.

« Chers enfants....calmez vous ! »

Monsieur Colombus avait parlé. Pas Horace, son père, Cornelius. C'était un très vieux monsieur, il avait - sans doute - connu Sennen quand il n'était qu'une pension privée. Quand Monsieur Colombus parlait, tout le monde se taisait.

« J'ai le plaisir de vous présenter notre nouvel préposé à l'infirmerie, Roderick...Roderick...Merci de lui réservé le plus chaleureux des accueils. »

La petite resta focalisée sur la tignasse de cheveux du jeune homme debout aux côtés de monsieur Colombus. La première chose à laquelle elle pensa était « Oh putain, mais il doit perdre sa brosse à cheveux dedans tous les matins celui là »

« Roderick suffira, Monsieur. »

Roderick tout court. La petite fille ne pu retenir un rire amusé. Elle regarda ses camarades, ils avaient tous repris leurs habitudes. Elle poussa son assiette vers une autre petite fille brune.

« Tiens Alice, j'ai plus faim. »

« T'es sûre ?! »

« Ouais ouais. »

« Putain mais Sterling qu'est-ce que tu fous ! » hurla Ichabod, exaspérée. Elle n'en pouvait plus de son comportement de gamin. Courir sur un lac gelé, quelle bonne idée Sterling. « Ca va péter...» murmura Marla. « Non mais Icha, t'as juste bien trop peur de le faire, c'tout. Parce que t'as jamais eu le courage de rien faire, puis t'es jalouse de moi. »Tant pis, qu'il se noie. Mais avant qu'Ichabod ne pu faire demi tour, elle senti le bruit de la glace se briser. Sans réfléchir un instant, elle se jeta à plat ventre sur le sol et tendit la main à Sterling, tendant de se tenir à la surface de l'eau glacée. « Putain mais prends ma main ! » La main du petit garçon rata à plusieurs reprises la sienne avant de l'attraper. Mais au lieu de s'aider pour remonter, il l'attira. Et elle tomba dans l'eau avec lui. Elle sentit tous ses muscles se raidir brusquement. De petits coups de pieds maladroits, Ichabod réussit à le faire sortir de l'eau et à s'en extirper elle aussi. Jamais elle n'avait eu aussi froid de sa vie. « T'es vraiment con toi ! Sérieusement, et t'es inconscient en plus de ça. » La petite de dix ans ne manquait pas de caractère. Grelotante, elle se mit à courir dans le sens de Sennen.

« Ichabod ? » L'intéressée leva un regard endormi vers Roderick. Ce touffu (comme elle aimait l'appeler) était vraiment la seule personne à qui elle était réellement attachée à Sennen. Les autres n’avaient aucune importance, Roderick si. « Oui ? » Le garçon fronca les sourcils, visiblement préoccupé. Enfin, Ichabod venait de se réveiller et parler sérieusement au petit déjeuné, ce n'était vraiment pas ce qu'elle préférait. « Tu n'as jamais remarqué quelque chose de différent chez toi ? Comme si tu n'étais pas comme les autres. Réponds moi sérieusement. Comme si tu pouvais faire des choses...» La petite fille le regarda, un air blasé sur le visage. « On en a déjà parlé Rick...j'trouve ça trop bizarre tes questions. Je t'ai déjà répondu que...que...oui...» Sa voix se troubla. Oui, elle avait déjà remarqué courir plus vite anormalement plus que les autres. Qu'elle avait de plus grands réflexes que les autres. Et toujours cette perpétuelle sensation d'être incomprise. Pour tout à vrai dire. Même les plus grands qu'elle. Et elle n'avait pas encore onze ans !

Si seulement elle savait que tout était vrai.

Dernière édition par Ichabod H. Colombus le Dim 23 Juin - 3:05, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.
par Invité, Mar 18 Juin - 11:24 (#)

Une sorcière. UNE SORCIÈRE. Ichabod n'en revenait pas. Cela devait être une erreur, pas elle. Ses yeux étaient restés écarquillés durant tout son voyage. Les insinuations de Roderick étaient donc vraies, il ne délirait pas. La petite orpheline avait gardés les mains agrippées sur sa valise remplie de...toute sa vie. Ses quelques vêtements, une minuscule boite avec tous les objets qu'elle avait dérobé à Sennen. Ichabod avait eu du mal à lâcher sa valise, même juste sur l'espace d'un instant. Ce n'était pas le fait qu'il y avait beaucoup d'autres personnes qui l’impressionnait, elle avait grandi dans une pension. Mais plutôt la magie omniprésente. Une part d'elle était terrifiée mais l'autre incroyablement curieuse de découvrir ce nouveau monde. Un comme dans ses histoires mais pour de vrai cette fois ci. Dans sa main droite, elle serra fort sa baguette qui renferma une plume de phénix. Ce truc est désormais le biblo le plus impressionnant que je n'ai jamais eu . « Je me demande dans quelle maison je vais aller. » Ah qui il parlait lui ? Ichabod arqua un sourcil surpris, le garçon a côté la regarda. « Euh...oui, moi aussi. Mais ça fait le bon choix, ce truc là non ? » Le regard de la petite fille pointa sur l'imposant chapeau amoché. Bientôt oui, elle saura chez qui elle passera les plus importantes années de sa vie. D'un seul coup, elle oublia les mauvais traitements, cet idiot de Sterling, Monsieur Colombus et Mrs Meritwether. « Au fait, je m'appelle Aloys. » Elle lui sourit « Moi c'Ichabod. »

Les chaussures d'Ichabod faisaient un bruit monstre sur les dalles humides sur château. Le son de ses talons sur le sol perçait le silence de ce matin là. Il était tôt, seulement sept heures. Ichabod n'avait pas pris le temps de descendre déjeuner quand elle avait appris la nouvelle. Elle était bien trop excitée. C'est la jupe mal ajustée qu'elle était sortie de son dortoir en quatrième vitesse. Un sourire incontrôlé avait établi campement sur ses lèvres. Ses cheveux n'étaient pas attachés et se balançaient derrière elle. Si seulement ils avaient appris en classe un sortilège pour faire avancer le temps. Parce que pour savoir pourquoi un sort s'appelait un sort, pourquoi les trolls sont des trolls y'a du monde, mais pour aider Ichabod quand elle a besoin, y'a plus personne.  Si elle restait longtemps là bas, elle manquerait son cours d'Histoire de la Magie, mais tant pis, ceci était bien trop important. Ichabod sauta les escaliers, manquant maintes fois de tomber par terre avant d'arriver à son but ; l'infirmerie. Haletante, elle poussa la porte. Personne. La petite fronça les sourcils avant d’apercevoir la touffe de cheveux qu'elle aimait tant. Avant même de s'être manifestée, elle s'écria : « Roderick ! » Il était de retour, enfin à la maison.

Dernière édition par Ichabod H. Colombus le Dim 23 Juin - 2:58, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 11:28 (#)
HAMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD MAISIE HawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHawwHaww

RE BIENVENUE T'ES TROP CHOU ON A ENVIE DE TE FAIRE PLEIN DE POUTOUX Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 11:33 (#)
SAEEEEEEEZ Haww

MAISIIIIE Chou

Je t'aime Haww

bref ... :oops:  Re-Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 18 Juin - 11:59 (#)
OMG Saez + Maisie ! dead

Rebienvenuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 12:09 (#)
OMG Cte Pseudo et Maisiiiiie Han!

Bienvenue la loupiote Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 12:28 (#)
Re-Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 12:50 (#)
SAEZ Han!
han je vous aime Chou
Georgette, t'aimes mon pseudo ? Potté j'ai eu trop peur que...que non Arrow
merci à tous gang Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 13:02 (#)
Haaaaan Chou Maisie quoi ! bave 
Et ton pseudo il gère *w* 

Bref rebienvenuue Han! Yeah! Haww :albus: Robert47cm

Edit : Avoue tu vas faire des enfants à Aloys ? Robert47cm C'est pas bien l'inceste Robert47cm Surtout à votre âge Hen ! 

/me part s'enterrer loin RIP

Dernière édition par Ombre P. Parkinson le Mar 18 Juin - 13:07, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 18 Juin - 13:04 (#)
BIENVENUUUUUUUUUUUE Haww

Une potite jeune c'est tout meugnon *-* 

Il est tout classou ton pseudo rebienvenue Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 13:11 (#)
Maisie elle est parfaite Haww
han, merci, ça me fait trop plaisir *-* J'adore le prénom Ichabod même s'il est masculin à la base Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 18 Juin - 13:21 (#)
love Maisie :youhou:YoucandoIt:friends::screwyou::youhou:YoucandoIt:friends::screwyou::youhou:YoucandoIt:friends::screwyou:

Je t'aime ♥️ 
Re bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Hâte de lire tout ça Han!Han!Han!

Ton prénom il me fait penser à Sleepy Hollow XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 13:24 (#)
SEEEEEEEEEEEEEEENA. HAN JE T'AIME. OUI. SLEEPY HALLOW. ICHABOD CRANE. c'est là d'où vient le prénoooooom *-* Haww
*construit un temple pour seena*
merci Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Juin - 13:33 (#)
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE HawwHan!SadBrilleTwistedDaengeloYoupi:calin:
omfg je t'aime je t'aime je t'aime de la prendre en avatar Potté *fanincontionelled'arya.com* ON VA FAIRE UN CLAN GAAAAAME OOOOF THROOOOOOOOOONES TwistedTwistedTwistedTwisted

PS: Rosh tu crains de pas lui avoir dit bonjour avec Rick omg fausse fan Quickvafermer

*fuit*

edit: avec tout ça j'en oublie mon bienvenue Quickvafermer REBIENVENUE A LA MAISOOOON Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant