BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. | | | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 13:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RE BIENVENUE A LA MAISON |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Guest, Mar 18 Juin - 13:43 ( #) | FUCKHEUUUUU J'avais pas tilté le titre de ta prés Saeeeez Unedemespréférées /me retourne chanter dans son coin |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 14:45 ( #) | - Ombre P. Parkinson a écrit:
Edit : Avoue tu vas faire des enfants à Aloys ? C'est pas bien l'inceste Surtout à votre âge
Je. Suis. Profondément. Choquée. De la mentalité. De cette personne. /me va danser à poil sur la tombe de Ombre jetant de la bière et des plats au microonde sur la pierre tombale. - Julie a écrit:
- Ϟ AS-TU UN AUTRE COMPTE SUR BP? McLeod numéro 7, option homophobie. (a)
tu m'as tuée AMAGAD TE VOILA EN FIN *w* je vais t'appeler AC jusqu'à la fin ... je pense ... Han je suis trop contente de la voir enfin là, on va se faire des rp de fifou de la vie de la maison des riellettes par les fenêtres du paté dans el canapé de MHUAUHAAHAHAAHAHA :twisted:tu gères toujours autant julie je t'aiiiiiime VIENS LA KEUPINE |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 15:52 ( #) | MAISIE + LE PSEUDO. bref, rebienvenuue |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 18:34 ( #) | Ohmondieu, le titre + le prénom (ça vient de Sleepy Hollow, nan ? ) + MAISIIIIIEEEE Re bienvenue, je t'aime |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 19:16 ( #) | MAISIE. Bienvenue à toi, jolie brune. |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 19:53 ( #) | RICK TU JOUES AVEC MES EMOTIONS LA HFJEFHEZJFKSDEFZJZKLFPEREAZ. ils sont tellement cuuuuute merci à touuuuuuuuuus TEAM GOT oui Aloooooooooys, on va se faire de CES RPS DE FOUS le premier qui me reparle d'inceste je le dégomme oui c'est sleepy hollow |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 20:45 ( #) | |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 20:57 ( #) | VOULA. au pire on les prout |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 21:34 ( #) | Tss et ça se dit encore pure La jeunesse de nos jours |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 22:37 ( #) | Dixit la gamine de 14 ans |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 22:46 ( #) | J'ai qu'une chose à dire : |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mar 18 Juin - 22:55 ( #) | |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Guest, Mer 19 Juin - 6:51 ( #) | Re-Bienvenue parmi nous :heart:J'adore ton choix d'avatar ^^ |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Invité, Mer 19 Juin - 11:15 ( #) | - Ombre P. Parkinson a écrit:
- J'ai qu'une chose à dire :
Et moi je t'aime Elena (avoue ça fait longtemps que personne t'as appelé comme ça ) Julie, tu me pardonnes de flooder sur ta fiche ? C'est ptète la dernière fois de toute manière on va mourir aujourd'hui je pense |
| | Re: puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, mais ce monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, contents d'être à genoux, puisque je sais qu'un jour, nous gagnerons à devenir fous. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Demain, nous fuirons, mais ce soir encore, nous faisons semblant puisque nous ne savons rien faire d'autre. —Icare » , parce que nous sommes dans un monde de fous ; Quinn » - terminée - BROWN ♠ Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes. » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante! » Lou | Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment.
|
| | | | |
|
|