| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Mar 25 Juin - 14:15 ( #) | |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Mar 25 Juin - 22:23 ( #) | *OFFRE DES PILULES CONTRACEPTIVES A SA MERE PARCE QU'ELLE A DECONNE AVEC CE NOMBRE DE GOSSES* - Lysander McLeod a écrit:
- Bon eh bien ... description du lien
Lys t'aime pas parce que t'as pas aidé violett quand elle avait besoin de toi, c'est aussi simple que ça. Il te trouve indigne d'être son frère, complètement pitoyable d'avoir fait ça et il t'en veut énormément. Et bon, il sait pas que, foncièrement, t'es pas si méchant, que tu agis simplement pour faire "plaisir" à Arthur, mais vwala, il pense que t'es le toutou de leur père et il déteste ça. J'ai pas dans mes plans qu'il le découvre, pas tout de suite je pense, et puis de toute manière je sais pas si ça changerait quoi que ce soit puisque de toute manière, il aimerait pas du tout que tu joues un double jeu et pour lui ce serait du pareil au même... Lys ets pas tendre avec ses frères. Donc foncièrement, moi ce sera du negatif, et pour toi ? o/ Je pense (c'est si ça t'arrange aussi au niveau de l'idée que tu te faisais du perso) que pour Thadd ce serait pas vraiment du négatif pur et dur mais plus du compliqué Comme j'ai déjà dit, d'une certaine façon il "admire" Lys (ça devient même de la jalousie des fois) parce que Lys a su se rebeller là où Thadd n'a jamais osé en fait Puis après je me dis qu'il reste aussi son petit frère et qu'il a beau le trouver con et ne pas aimer DU TOUT DU TOUT DU TOUT sa relation avec Sbe, il n'empêche que peut-être il pourrait se montrer un rikikipeu protecteur ? Sans exagérer of course, mais disons qu'il essayerait de "veiller" sur lui parce que quand même il a tendance à jouer avec le feu le sale gosse Après, si tu voyais pas le personnage comme ça, dis le moi, il y a aucun soucis je peux adapter - Andrès H. McLeod a écrit:
- Moi aussi je suis ton frère
J'ai même pris la peine de lire ta fiche avant de venir, et tu m'admires en secret, coquinou
On joue tous les deux double jeu, toi auror/méchant et moi Mangemort/prof, mais j'suis un gens bien et toi tu commences à pencher du bon côté de la force donc à la limite on peut bien s'aimer? Chuuut faut le dire à personne que je t'admire Ehh oui on peut tout à fait jouer sur le fait que Thadd commence à balancer du bon côté pour faire un truc cool :gaga: Sauf que du coup je verrais moins du positif parce que Thaddou justement il veut absolument pas que ça se sache (le pauvre, il aime vivre dans le déni) donc je me dis qu'Andrès aurait carrément tendance à l'énerver à vouloir jouer les bons samaritains avec lui ? - Léandre M. McLeod a écrit:
- Frère
Frèèèèère Il est comment notre lien à nous ? - Lysander McLeod a écrit:
- tain comment il a trop de frère thadd
JUUUUUUUUURE - Andrès H. McLeod a écrit:
- Et en plus c'est tous des lourds beaux gosses j'ai envie de dire
- Lewis McLeod a écrit:
- gay mais ça personne le sait (a)
plus sérieusement déjà, comment se comporte Thadd avec l'ensemble de sa famille ? Comme un parfait petit soldat de Papa McLeod - Daedra E. Mills a écrit:
- Thaddeus McLeod a écrit:
- Daedra E. Mills a écrit:
- bah les aurors du camp ils sont pas censés s'afficher hein, ils sont censés être discrets et ouais ils auraient trop pu être ensemble à Poudlard :brille:mais genre, elle bosse aussi au ministère, donc ils auraient pu garder contact fautquejelisetafiche :oops:
My baaaad Bon comme elle est née-moldue déjà ça aurait été négatif vu qu'avant c'était un vrai raciste Ou alors du compliqué même oh oui oh oui du compliqué déjà à la base, ils s'aimeraient pas trop nan? 'fin j'imagine, si c'était un gros raciste, il aurait pu la faire chier à Poudlard :rip:de son côté, elle en aurait plus eu rien à faire qu'autre chose mais on partirait sur quoi du coup? :gnoe:parcequej'aipasd'idées [/quote] Un eeeeeex ? - Emya A. Potter a écrit:
- Thaddeus McLeod a écrit:
- Emya A. Potter a écrit:
- Je veux un lien
Une idée ?
hmmmm ... Je verrais bien le McLeod s'amuser à embêter Emya en la faisant monter sur ses grands chevaux, si tu vois ce que je veux dire En quoi tu le verrais bien faire ça ? Parce que ça lui correspond absolument pas |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Mar 25 Juin - 22:29 ( #) | |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Mar 25 Juin - 22:55 ( #) | AAAAW, mon dieu ! LA HONTE :oops: Je me suis gourée de fils McLeod ! Je suis excusée vu que j'étais en pleine manip & que vous êtes trop mais quand même Je crois que je t'ai confondu avec Andrès à cause de mon lien sur Ambrà ! Bref, arrêtez de vous reproduire comme des lapins ! :gaga: DU COUP... Je te demande vu que je suis pas trop sûre, il réagirait comment s'il surprendrait Emya en train de "penser" négativement à cause de Castiel et des nouvelles sur sa sexualité (annoncée en même temps que Lyseb vu qu'Emya n'hésiterait pas à le dire à un auror, qui plus est de sang pur et un aîné expérimenté delavie (flemme de changer compte ) |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Mer 26 Juin - 1:45 ( #) | Ca roule bro :rock2: je t'ajoute |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Mer 26 Juin - 20:13 ( #) | J'en ai pas de prédéfinis en tête Mais Lé respecte profondément tous ces aînés à la base donc le négatif ce serait compliqué pour lui. A la limite du mitigé Léandre aurait-put se rendre compte que Thadd penche du bon coté ? Parce que si oui, Léandre pourrait ne pas comprendre ce qu'il verrait comme un changement "radical" et en le respectant remettrait l'image qu'il se faisait de son frère en question en restant beaucoup plus mesuré dans ses contacts ect presque parfois un peu froid ? Désolé mon idée est pourave |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Ven 12 Juil - 16:39 ( #) | Un lien? |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Invité, Dim 18 Aoû - 17:19 ( #) | Oh mon dieu, je n'avais pas vu CETTE fiche ! Honte à moi ! |
|
| Re: and i have a tender spot in my heart for cripples and bastards and broken things ♣ (Thadd) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|