Poufsouffle ❖ 17 ans ❖ Sang-mêlée ❖ Atteinte d'une cardiopathie congénitale, son cœur est très faible et elle devra un jour subir une transplantation cardiaque ❖ De ce fait se retrouve souvent à l'infirmerie ❖ Se réfugie dans les livres ❖ Est une très bonne élève ❖ Ne parle jamais de sa maladie, ne veut pas qu'on la prenne en pitié ❖ information ❖ information ❖ information ❖ information ❖ information ❖ information ❖ information ❖ information ❖
Douce ❖ Têtue ❖ Souriante ❖ Arrogante ❖ Généreuse ❖ Susceptible ❖ Sociable ❖ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ❖ Intelligente ❖ Secrète ❖ Impulsive ❖ Sensible ❖ Indépendante ❖ Rancunière ❖ Respectueuse ❖ Passionnée ❖ Calme ❖ Joyeuse ❖ Persévérante ❖ Lunatique ❖ Fière ❖ Gentille mais pas trop ❖ Arrogante ❖ Innocente et peste ❖
Relationships' box
❖ Les meilleurs amis M/F ❖ Celui qui fait battre son cœur malade M ❖ Celui qui sait tout M/F ❖ Celui qui cherche à tout savoir M/F ❖ Le binôme de choc M/F ❖ A compléter!
Coucou ! Il nous faut un lien ! D'abord parce qu'on est pour l'instant les deux seuls Poufsouffle (a) et ensuite parce que Loup et Meaghan ont pratiquement le même caractère si j'ai bien lu ta fiche ! + le sang-mêlé, mais Loup n'en a un peu strictement rien à faire de ce critère là Il y a quand même deux années de différence entre eux, mais je pense qu'ils peuvent quand même bien s'entendre ? Des connaissances ? Des amis ? Je les verrais plutôt s'apprécier, mais pas non plus amis très proches, vu la timidité de Meaghan.
Maintenant, à toi de me dire si je me suis trompée et si ça te convient !
Je suis lààààààà :save: Désolée pour l'attente, je me bas contre ma fiche et vu que je ne capte pas pourquoi les images ne veulent pas se mettre au bon endroit elle gagne pour le moment
Alooors Loup! Un Poufsouffle oui oui il faut qu'on se serre les coudes! :drunken: Et ton gif est trop chou Effectivement Meaghan est assez timide aux premiers abords, mais quand elle connait mieux les personnes elle devient rapidement plus sociable et ouvertes, donc ça ne dure jamais bien longtemps ^^ Comme toi je vois bien un lien positif! En prenant en compte les deux ans d'écart peut être qu'on pourrait partir sur un tutorat? Un prof aurait demandé à Meaghan d'aider Loup dans une matière, vu qu'elle a tout le temps le nez fourré dans un livre elle est très douée en cours. Est-ce que, déjà, l'idée de base te plait?
Roshario bien sûûûr jolie rouge! Tu as quelque chose en tête? Une envie, une idée? (a)
Je pense plutôt qu'un prof aurait forcé Loup à prendre des cours ! x) Parce qu'il aime beaucoup apprendre, mais jamais sous la contrainte, et aussi parce qu'il est assez doué pour avoir la moyenne dans chacun des cours sans apprendre, mais tout juste la moyenne. Donc comme il est en cinquième année, un prof on va dire histoire de la magie parce que ça m'a l'air bien chiant à apprendre lui aurait ordonné de se perfectionner dans cette matière, comme y a les BUSE à la fin de l'année... Ça me semble être une bonne idée !
Je pense plutôt qu'un prof aurait forcé Loup à prendre des cours ! x) Parce qu'il aime beaucoup apprendre, mais jamais sous la contrainte, et aussi parce qu'il est assez doué pour avoir la moyenne dans chacun des cours sans apprendre, mais tout juste la moyenne. Donc comme il est en cinquième année, un prof on va dire histoire de la magie parce que ça m'a l'air bien chiant à apprendre lui aurait ordonné de se perfectionner dans cette matière, comme y a les BUSE à la fin de l'année... Ça me semble être une bonne idée !
Loup Oui un prof aurait pu le forcer à prendre des cours en plus :oops: Ça me donne une idée! Peut être que Loup aurait pu être vexé par ça? Vu qu'il a la moyenne partout et qu'il aime apprendre il aurait pu ne pas apprécier que le prof le force à avoir une tutrice? Du coup au premier cour, et connaissant un peu le caractère doux de Meaghan, étant dans la même maison, il n'y aurait pas vraiment mis du sien dans l'espoir de voir Mea se décourager et laisser tomber. Sauf que Meaghan n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds alors elle lui aurait fait comprendre que ça marche pas avec elle. Au final ils auraient pu finir par sympathiser et maintenant ce ne sont plus réellement des cours c'est plus pour que les profs les laissent tranquilles parce que au final ils ne travaillent presque pas mais passe leur temps à discuter et déconner. Tu en penses quoi? Ça correspondrait à Loup? Peter Oh bah oui il nous faut un lien! Tu as une idée en tête?
Je suis lààààààà :save: Désolée pour l'attente, je me bas contre ma fiche et vu que je ne capte pas pourquoi les images ne veulent pas se mettre au bon endroit elle gagne pour le moment
Roshario bien sûûûr jolie rouge! Tu as quelque chose en tête? Une envie, une idée? (a)
Oui j'ai peut être une idée mais d'abord je voulais savoir depuis quand Meaghan a sa maladie ?
Depuis sa naissance, c'est une malformation. Mais ça s'empire peu à peu :oops:
Alors du coup comme la mère de Roshario est médicomage elle aurait pu la suivre depuis toute petite déjà et une fois elle aurait emmener sa fille avec elle à Ste-Mangouste (peut être aux alentours de 6-7 ans ? ) et à partir de là elles se seraient rencontrées et seraient devenus amies ?