BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| et sur ta bouche je m'exaspère, ambrose | | | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 9:52 ( #) | |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 9:54 ( #) | Bienvenue parmi nous ! =D |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 10:11 ( #) | Bienvenuuuue Elle est tellement classe Naenia, elle est même pas encore validée qu'elle nous apporte des beaux gosses |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 10:26 ( #) | Ouai bon c'est MON frère hein èé |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 11:24 ( #) | Moi je suis douée pour flooder alors c'est ce que je fais ! - Citation :
- MA PETITE NAENIA A MOI ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as trouvé une petite perle, j'étais obligé de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va trop roxxé du poney, un truc de dinguuuue
Et pour te remercier de tant d'amour, je te fais plein de bébé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUIIIIIIIIIIIIII ON VA ROXER !!!!!!! Tu sais que comme je te l'ai dis hier j'ai vraiment vraiment envie d'écrire avec toi... En plus t'es adorable et je suis super heureuse de t'avoir enlevée pour que tu viennes me rejoindre ici ! Et oui ce forum est une perle ! MON PETIT AMBROSE !!!!!! :albus::lama: (j'adore tout de toi c'est dingue ! ** Ton personnage et ton titre sont géniaux ! J'ai hâte d'en découvrir plus ! ) Je te fais aussi plein de bébé ! - Citation :
- Bienvenuuuue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est tellement classe Naenia, elle est même pas encore validée qu'elle nous apporte des beaux gosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En même temps avec un forum comme ça vous allez en avoir des arrivants... Toi aussi t'as la classe ! |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 11:52 ( #) | Bienvenue |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 12:49 ( #) | Bienvenue ^^ encore un Queen... il nous faudra un lien ! |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 13:21 ( #) | Yennefer - Merciii. Il est trop meugnon ton patronus d'ailleurs. Roshario - Oooh gosh, roshario j'adore ce prénom. :bave:Oui. Si c'est pas beau ça. Noah - Soit pas aussi possessif ! On doit tout partager entre frangin. Ou presque. Lumen - Merci James - Et oui, encore. On va dominer le monde. :alhe:Pour le lien, c'est sans soucis. Les Rosier quoi. J'peux pas passer à coter. Naenia - Trop de compliment J'espère être à la hauteur de ton style ô combien magnifique (PAS TAPER OKAY ?! ) Non sérieusement, j'ai aussi super hâte de rp avec toiii parce que Ambrose/Naenia, c'est trop la vie. Merci de m'avoir ramener aussi, parce que je sais que je vais rien regretter et que ca va être trop cooly. En gros ... TU ES UN AMOUR. T'inquiète, j'vais avancer ma fifiche cet aprem, tu auras de quoi lire ce soir. :youhou:
Dernière édition par Ambrose W. Queen le Jeu 20 Juin - 16:30, édité 2 fois |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 13:26 ( #) | |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Guest, Jeu 20 Juin - 14:44 ( #) | |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 17:21 ( #) | |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 22:53 ( #) | Bienvenue par ici ! :save: |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Jeu 20 Juin - 23:38 ( #) | QUEEN J'adore ton prénom Bref Bienvenuue |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Guest, Ven 21 Juin - 0:23 ( #) | Bienvenue le grand Queen tous classe XD
|
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Invité, Ven 21 Juin - 9:56 ( #) | Hoho un Queen avec un patronus en serpent.. Il me tarde de voir dans quelle maison tu vas tomber, voir si tu serais digne d'être dans mes liens..et pas les moindres. Bienvenue à toi sinon. |
| | Re: et sur ta bouche je m'exaspère, ambrosepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | et sur ta bouche je m'exaspère, ambrose | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose) » N a n a ♔ Et sur ta bouche, je m’exaspère
|
| | | | |
|
|