C’est quand on croit me connaître réellement qu’on apprend qu’on ne me connaît pas complètement. J’ai toujours préféré garder une partie de moi secrète. Les gens n’ont pas besoin de savoir mon jardin secret. Je ne tiens pas de journal qu’on pourrait tomber dessus par accident. Je ne dirais pas que je suis la personne la plus mystérieuse de cette école, mais je dirais qu’une partie de moi est bel et bien MYSTÉRIEUSE. Et ce côté se reflète souvent dans le fait que je suis très imprévisible pour les gens qui m’entourent. Ne me dévoilant jamais complètement il n’y a personne qui peut prédire avec exactitude exactement comment je réagirais à n’importe quelle mise en situation. Et, je vais avouer que je cultive un peu ce côté de ma personnalité parce que j’aime savoir que je suis difficile à cerner. Mais un autre coté qui rajoute à mon imprévisibilité c’est que malgré ma PATIENCE je suis carrément IMPULSIVE. Deux traits de caractère profondément opposer je le sais. Mais je suis profondément patiente avec les gens. Le plus énervant des minus aura énormément de difficulté à me provoquer. Les insultes m’effleurent à peine et j’ai pour habitude de ne pas me laisser atteindre par l’attitude des autres. Parfois, on peut méprendre mes réactions pour de la colère. Alors que je vais me retourner et allez faire une blague sans rapport à ce qui vient de se passer. Ainsi je peux réagir avec un semblant de colère, mais cela ne signifie aucunement que je suis en colère. Surtout, que je suis extrêmement impulsive! Si j’ai soudainement envie de faire quelque chose, je ne crois pas que personne ne serait capable de m’arrêter. En fait une fois que je suis fixée plus rien ne peut m’arrêter. Dans ce sens je ne suis pas seulement impulsive, mais je suis aussi ENTÊTER et TÉMÉRAIRE. Il en prend beaucoup pour me refroidir d’ailleurs. À ce jour, je connais réellement une chose qui a su me refroidir carrément. Et c’est l’accident que j’ai vécu dans le monde moldu il y a deux ans et qui a failli me laisser paralyser. Cet accident à ruiner une partie de mon futur qui était destinée à devenir Auror. Malheureusement, je suis aussi restée avec une forte faiblesse au niveau de mon dos qui fait que dans n’importe quel combat je serais inutile. En fait pour tout ce qui est physique tel qu’une grande bataille, je deviens inutile. J’ai du remplacer ma force brute par l’intellectuel. Je suis devenue un GÉNIE DU STRATÈGE. Oui, j’avais de la difficulté à me concentrer ou écouter un professeur pendant plus de quinze minutes, mais demander moi d’analyser une situation, et en quelques minutes je sais exactement ce qui se passe. Et, je sais exactement ce qui doit être fait. Le plus surprenant c’est que quand j’ai la pression je suis encore plus douée. Cela a fait que je suis capable de me sortir de tout type de situation. Je serais surement la plus faible sur un terrain de guerre, mais placer moi en arrière-scène pour faire bouger les pions d’un échiquier et je deviens un génie. En fait, c’est ainsi que j’ai découvert que j’étais tout simplement incroyable aux échecs. Avant mon accident je ne prenais jamais le temps de m’asseoir plus de quinze minutes. Aux suites de mon accident, j’ai failli devenir folle et c’est finalement à ce moment-là que je me suis assise pour jouer aux échecs sérieusement. Mais mon accident m’a aussi rendu AMER et ASCERBE. Premièrement la simple nouvelle que je ne pourrais pas devenir auror. Ce fut assez pour me mettre en colère. Plus personne ne pouvait réellement me remonter le moral et j’avais toujours une réplique acerbe ou provocatrice pour remettre les gens à leurs places. Ce fut un moment plutôt difficile, je l’avoue moi même, mais il m’a beaucoup appris sur moi même et je vais avouer que je ne suis pas complètement sortie de cette phase. Il y a des moments où j’aimerais qu’on arrête de me dire que tous va bien allée et qu’on réalise que j’ai quand même du faire d’énorme sacrifice. Changer complètement, qui j’étais. Et passer d’une personne qui pouvait facilement courir plus rapidement et plus longtemps que n’importe quel mec dans cette école à une personne beaucoup plus intellectuelle. Mais, une chose est certaine, c’est que cette aventure m’a ENDURCIE. Mentalement, mais cette aventure a su me montrer mon propre courage. J’ai toujours su que j’étais COURAGEUSE, mais je n’ai jamais su à quel point je l’étais. Je suis peut-être plus faible physiquement maintenant, mais je suis aussi très forte à la fois. J’ai découvert une force qui m’était tout simplement inconnue par le passé. Et attention à quiconque tente de m’insulter. Je suis une personne FIÈRE et donc je ne me laisse pas intimider ou insulter très facilement. Enfin pour être parfaitement honnête avec vous, je suis une personne très HONNÊTE, je me suis déjà brouillée avec une amie parce qu’elle m’avait insultée au sujet de mon sang. Je peux en prendre beaucoup, mais je sais qui je suis et me faire insulter surtout à cause de mon sang qui n’est pas pur m’énerve.
Je n’ai absolument rien contre les sorciers d’origine moldu. Je ne mélange pas à ce genre d’histoire de toute façon. Je préfère rester complètement neutre à ce sujet. Je préfère juger un sorcier non pas à son sang, mais à ses capacités magiques. Je n’ai jamais cru que le sang faisait réellement le sorcier. De toute façon, je suis moi-même de sang mêlée et même si je suis parfaitement incapable d’écouter en classe plus de vingt minutes je suis très douée quand on me met ma baguette dans les mains. Mais ne me parlez pas du monde des moldu. C’est un monde tellement barbare et dangereux. En fait avant mon accident j’avais peur des endroits complètement clos. Je préférais les grands airs à me retrouver prise dans une classe. Mais après mon accident j’ai carrément peur du monde des moldu. Je vous explique, j’ai été frappée par une voiture alors que je croisais le chemin pour me rendre à un petit café à Londres. J’avais été visiter un de mes oncles et je voulais seulement aller nous chercher des pâtisseries pour après le repas. Alors j’ai fait comme il m’avait dit de faire et j’ai regardé des deux côtés du chemin. Et bien, vous savez quoi, ce n’est pas parce que tu regardes que tu ne vas pas te faire frapper. Avec chance la voiture tentait de freiner. Mais, cela n’empêche que l’impact a été rude. Et j’ai passé à deux doigts de me retrouver complètement paralyser. Alors les sorciers d’origine mordus ça passe. Mais le monde des moldus. Alors là, ne m’en parlez pas. Je ne veux tout simplement rien entendre. À mon avis ces gens sont des barbares avec peu d’éducation, qui devienne éduquer, ou presque, selon s’ils seront capables de se servir de leurs baguettes par la suite, le jour ou ils deviennent sorcier. La culture Moldu m’horripile, en fait tout ce qui m’intéresse réellement dans le monde des moldu c’est leurs musiques. Ils sont capables de faire de la très bonne musique!
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Vous pouvez parler de sa date et de son lieu de naissance, de son statut de sang, de sa nationalité, de sa baguette (elle peut avoir trois coeurs différents: plume de phénix, ventricule de coeur de dragon et crin de licorne), de son épouvantard, de son animal de compagnie s'il en a un. Minimum de 10 lignes.
a little something from you.
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Another.Pan / 25 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Une amie je sais pas si j'ai le droit de dire son nom ici... HIHI! ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? NON ϟ Présence: répondre ici ϟ Une remarque? répondre ici
Dernière édition par Morgan A. Grenier le Sam 22 Juin - 22:12, édité 8 fois
Invité
Invité
Re: MORGAN ✠ I'M GONNA PICK UP THE PIECES, AND BUILD A LEGO HOUSE