BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh - Page 8 Empty
Message Re: Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh
par Guest, Sam 7 Déc - 23:06 (#)

Jusqu'à Sim > Vus si je me souviens bien Hum

London > Oh Robert47cm Ben ça va plaire à Drès en tout cas Pantémort Il peut rien refuser non plus à une jolie demoiselle Hum Intelligente en plus Pantémort
Je les vois bien très bien s'entendre en fait Hum

Cae > J'ai peut-être une idée assez simple mais il faudrait que tu me dises ce que pense Caesar du sang Hum
Invité
Invité
Anonymous
Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh - Page 8 Empty
Message Re: Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh
par Invité, Sam 7 Déc - 23:14 (#)
Caesar se fiche du statut de sang, mais il n'est pas un défenseur des moldus non plus. C'est juste qu'il ne juge pas les gens par leur sang, mais plutôt par leur talent et leur élégance. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Déc - 23:17 (#)
Après tu veux une relation prof/élève basique ou pas? Hum

Sinon je t'invite à aller lire sa fiche siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 8 Déc - 11:36 (#)

Cae> Andres lui a été formaté a penser comme sa famille, que les nés moldus sont des moins que rien, mais un événement (pas encore HYPER défini Arrow) pendant sa scolarité l'a fait changer d'avis Hum
Ils auraient pu se connaître a Poud et si les opinions de Cae sur le sang étaient connues a ce moment Dres aurait pu aller le voir pour lui demander ses raisons d'estimer les nés moldus, étaient donne qu'il était complètement perdu entre les croyances familiales et son idée a lui Hum

London > Je vois une relation plus privilégiée Hum London est belle, ambitieuse et elle a du talent, ça lui plairait et peut être même qu'il l'admirerait Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Déc - 13:06 (#)
J'ai réfléchi pendant la nuit et j'ai eu une idée:

Donc comme tu le proposes oui, je vois bien une relation priviligiée.
London n'a pas toujours été aussi froide et réservée. Elle est dans une famille pas spécialement aimante. Son père est un sang-pur qui s'est marié avec une née-moldue  (donc il a totalement été destitué). Il a fait aussi une carrière au Ministère de la Magie pour essayer de devenir Ministère de la Magie mais des jeux d'argents et des dettes qu'il a par conséquences contractées ont fait un énorme scandale dans le monde des sorciers. Du coup, il a dût tout arrêté et a décidé de se terrer. Donc je pense que Andrès aurait pu en entendre vaguement parler. Ainsi London a un frère plus âgée de un an son aîné. Quand elle était petite elle était adorable, souriante et aimante malgré que sa mère ne montre aucun geste d'affection et que son père batte son frère. Et tout a changé quand elle avait 6 ans et qu'elle s'est écrasée contre les rochers alors qu'elle nageait avec sa mère. Sa mère n'a pas essayé de la sauver, elle a préféré s'enfuir. London a changé totalement depuis, elle s'est refermée, est devenue totalement froide et surtout elle a peur de l'amour et de tout bon sentiment qui pourrait la blesser. Donc dans son esprit, elle bloque énormément de choses et surtout elle se ment à elle-même. Elle a une réalité tout à fait déformée des choses. Elle est devenue paranoïaque au sujet des autres qui selon elle, lui veulent toujours du mal, et surtout au niveau de sa sécurité. Elle est persuadée que si elle n'apprend pas à se défendre, on lui fera du mal. Alors elle prend des cours de DCFM à côté et la legilimencie serait un moyen de se défendre aussi (bloquer son esprit ect...).

Donc en gros, vu qu'elle vient d'intégrer la JM, je pense qu'elle aurait découvert une certaine affinité avec cette matière et cet art et elle ferait tout pour essayer d'être la meilleure. Je pense même qu'elle serait en avance sur les autres sur certains points. Après elle se montrerait quand même discrète en cours, ne montrant pas son savoir à tout va, mais elle serait dans les meilleurs élèves (si ce n'est la meilleure). Donc en plus d'être belle et intelligente, comme tu le dis, elle a aussi du talent et ça n'a pas pu échapper à Andrès. En plus, je pense qu'il l'aurait aussi remarqué par son nom de famille. Je sais pas si au début il aurait eu des préjugés à son égard (parce qu'au final c'est une sang-mêlée), mais vu qu'il a tendance à lire dans les pensées des gens, il aurait compris que c'était une battante et par dessus tout, qu'elle voulait sa revanche sur le monde entier, sur le monde des sorciers qui l'avait si longtemps humiliée et salie. De toute façon, ça elle ne le cache pas donc c'est relativement facile à comprendre. Tout le monde sait qu'elle est d'une ambition dévorante, qui forcément finira par la bousiller tôt ou tard. Mais il y aurait quelque chose qui aurait pu encore plus intrigué Andrès, il aurait pu s'étonner de pouvoir lire si peu de pensées de London, comme-s'il y avait un blocage quelque part (inconscient bien sûr, vu qu'elle se ment à elle-même, elle se bloque elle-même certaines parties de sa personnalité qui lui font peur et surtout les sentiments qui pourraient lui faire du mal). Donc Andrès pourrait pourquoi pas essayer de comprendre ce blocage. Il aurait sans doute parfois des brides de ses pensées, voir de souvenir (notamment la baignade quand elle était petite et qui a mal fini), car l'esprit de London n'est pas totalement infaillible. Il essayerait de comprendre les petits bouts qu'il arrive à avoir de London sans pour autant réellement comprendre.

Après de son côté London trouverait un grand intérêt pour cette matière. Elle se donnerait à fond. Elle viendrait lui poser des questions à la fin de son cours. Bref, elle serait l'élève idéale quoi. Mais je pense qu'elle aurait compris le côté charmeur d'Andrès et elle est pas du genre à se laisser avoir avec ce genre de chose. Elle resterait distante envers Andrès sachant pertinemment qu'il chercherait à lire dans ses pensées voir même à décortiquer ses souvenirs. Certes, elle ne saurait pas trop comment se défendre face à lui (ça la frustrerait d'ailleurs) bien qu'elle ignore totalement se blocage qu'elle a. Après, je sais pas si Andrès est du genre à faire plus ample connaissance avec les jolies filles, mais si c'est le cas, une certaine amitié pourrait s'installer entre les deux. Comme tu le dis Andrès pourrait presque admirer London par sa force et son ambition dévorante (et toutes autres choses). London, elle aimerait beaucoup Andrès parce qu'il est un sang-pur (et oui, ça compte malgré tout, en plus si on ne savait pas le sang de London, elle aurait pu faire une parfaite sang-pure) et qu'il est quand même intelligent, beau ect, en gros il est tout à fait le genre de personne qu'elle considère comme ses alliés (elle a aussi une définition particulière de l'amitié). Et puis, elle sait que c'est que du bénéfice pour elle et pour cette sécurité absolue qu'elle recherche absolument.

Après, vu que c'est le début de l'année, je pense plutôt que ça serait une amitié naissante. Donc Andrès serait totalement intrigué par London et London admirerait aussi Andrès.

Dans l'évolution de London, elle finira tôt ou tard par se "réveiller" et faire face à cette tonne de sentiments qui la submergeront. D'ailleurs, ça a déjà commencé avec Alinka qui essaye de la décoincer et Samaël qui cherche absolument à percer London. Et je pense qu'elle va très mal le vivre. Elle va se rendre compte que sa vie est basée sur un mensonge dont elle a finit par croire et que le monde n'est pas aussi dangereux que ce qu'elle pensait, elle va réellement commencer à vivre (et à se mettre dans des situations de merde surtout auprès des hommes). Mais ça va prendre du temps, beaucoup de temps. Mais Andrès pourrait jouer un rôle dans ce "changement". Vu qu'il chercherait à comprendre le blocage de la jeune femme, il finira forcément par rentrer dans son esprit quand London aura baissé sa garde et par conséquence, London se prendrait tout dans la face sans comprendre ce qu'il se passe. Fin je sais pas trop comment expliquer mais bon Hum. Mais elle continuerait quand même d'admirer Andrès et genre leur amitié deviendrait de plus en plus en solide. Et je pense que London ferait tout pour être une excellente Legilimence (Andrès pourrait l'aider) et que du coup, il deviendrait un peu son mentor voir, la soutiendrait dans ses objectifs tout en étant là dans sa "descente aux enfers".

Bref, je t'ai pondue une tartine, mais ça serait trop bien à jouer.
Dis moi ce que tu en penses situaslàforcedeliretoutça Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Déc - 15:45 (#)
Andrès H. McLeod a écrit:

Cae> Andres lui a été formaté a penser comme sa famille, que les nés moldus sont des moins que rien, mais un événement (pas encore HYPER défini Arrow) pendant sa scolarité l'a fait changer d'avis Hum
Ils auraient pu se connaître a Poud et si les opinions de Cae sur le sang étaient connues a ce moment Dres aurait pu aller le voir pour lui demander ses raisons d'estimer les nés moldus, étaient donne qu'il était complètement perdu entre les croyances familiales et son idée a lui Hum
Ses opinions sont connues même quand il était à Poudlard (d'ailleurs sa meilleure amie est une sang-mêlée et il avait des amis moldus à Poudlard) Donc oui, ton idée me parait bien, et puis Caesar est un peu plus agé donc je vois bien Andrés venir demander des conseils et tout Hum

Sinon, leur relation serait comment maintenant qu'ils sont tous les deux profs? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 17 Déc - 19:51 (#)

Désolé pour le retard, je suis pas faite pour les fiches de liens Arrow

London > Alors je suis pour Hum Je pense qu'Andrès ferait tout pour "décoincer" London, en quelque sorte, au début plus pour pouvoir lire ses pensées en fait (parce que ça l'intriguerait fort, le petit, alors il se dirait que si elle est un peu plus détendue en général ce sera plus simple). Mais il se prendrait vraiment d'amitié pour elle, et j'aime beaucoup l'idée de la relation de mentor, je trouve ça trop bien Chou Drès serait une sorte de guide, et il pourrait même la voir comme une sorte d' "héritière" de ses talents, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Hum

Cae > Je les vois bien s'être pas mal perdu de vue avant qu'Andrès revienne à Poud pour y enseigner, étant donné qu'avant il bossait au Ministère. Puis ils se retrouvent et c'est genre les retrouvailles du siècle entre deux potes Chou
Et ils sont amis, je pense Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 15:57 (#)
Ca me va alors Youpi
Oui je vois ce que tu veux dire ! London legilimance ça en jette quand même 8)

Je t'ajoute.... un jour? quand j'aurais pas la flemme Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 20 Déc - 12:17 (#)

Oh ajoute moi quand tu peux, j'ai abandonné l'idée d'être à jour moi de toute façon Arrow

Tu veux un RP? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Déc - 13:57 (#)
Y a pas de soucis!

Par contre ça te dérange de le commencer parce que j'en ai déjà un à commencer avec Aby donc bon Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Déc - 14:52 (#)

Cae > Je les vois bien s'être pas mal perdu de vue avant qu'Andrès revienne à Poud pour y enseigner, étant donné qu'avant il bossait au Ministère. Puis ils se retrouvent et c'est genre les retrouvailles du siècle entre deux potes Chou
Et ils sont amis, je pense Hum

Ca me convient très bien. Chou Caesar a aussi travaillé pour le ministère (en tant qu'auror) mais ils auraient pu ne pas se voir régulièrement vu qu'il y a les missions et tout Hum Sinon Caesar est arrivé à Poudlard pour enseigner la DCFM en spetembre 1978, qu'en est-t-il pour Andrès? Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Déc - 9:31 (#)
London > Non du tout j'ai du temps en ce moment Hum
Une idée de contexte? Chou

Cae > Dres est arrivé en juin 79, d'abord au camp de Belize sachant qu'il devait de toute façon venir enseigner en septembre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Déc - 17:09 (#)

Cae > Dres est arrivé en juin 79, d'abord au camp de Belize sachant qu'il devait de toute façon venir enseigner en septembre Hum

Donc Caesar a été enseignant un an avant Dres. Tout est bon pour moi, je t'ajouterais dans mes liens quand j'aurais pas la flemme. Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 16:32 (#)
Francooooo  Han! 
Je veuuuux un liiiien *.*
Je t'offres Anna, tu peux en faire tout ce que tu veux !!!!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 27 Déc - 18:48 (#)

Ow tu sais me parler toi Perv !

Une idée, une envie? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant