BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh - Page 2 Empty
Message Re: Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh
par Guest, Ven 21 Juin - 15:15 (#)
Ridley > Donc négatif pour Maura, positif pour Ri j'pense.
Si Maura est du genre lapin rose et qu'en plus elle copine avec des nés moldus, ça peut pas coller du côté de Andrès. Mais après si elle est si guimauve, elle a peut être pas remarqué vu qu'il est quand même gentil avec elle. Et comme c'est son ex beau-frère, et qu'elle est bosseuse et lui prof, elle peut venir lui demander des conseils pour le taffe, et lui l'aide, mais un peu en mode "ironique".
Pour Ridley ça peut tout à fait coller, comme en plus c'est sa belle-soeur, ils peuvent j'sais pas, bien s'entendre et parler de trucs sympatoche comme Voldemort et tout ensemble? Et puis Léandre aurait pu la mettre au courant, ou bien elle aurait pu découvrir que Andrès est un Mangemort et donc éprouver une sorte d'admiration pour lui?

Lé > Ça marche je veux bien être ton modèle Han!
Et je suis d'accord pour le fait que l'accident les ait rapprochés, ça me plaît! De son côté Andrès peut chercher un moyen en secret de lui rendre sa sensibilité, en utilisant la Légilimancie par exemple?

Silver > Alors le soutenir, nan, quand même pas, mais disons que quand les autres s'en prennent à lui, il peut changer de sujet ou les retenir de le tuer. En gros il "protégerait" leur couple mais discrètement, pour pas que ses autres frères s'en rendent compte
Invité
Invité
Anonymous
Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh - Page 2 Empty
Message Re: Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh
par Invité, Ven 21 Juin - 15:18 (#)
Andrès c'est une super idée !!!!!!!!!!!! Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 21 Juin - 15:39 (#)
Silver > Alors le soutenir, nan, quand même pas, mais disons que quand les autres s'en prennent à lui, il peut changer de sujet ou les retenir de le tuer. En gros il "protégerait" leur couple mais discrètement, pour pas que ses autres frères s'en rendent compte

Fuck.
Donc un jour y aura du sang entre les McLeod et Seb, obligé :meurs:
Mais c'est déjà sympa de nous aider discrètement xD
Ce serait sympa si Seb s'en rendait compte... Qu'il se suicide pas de désespoir quoi mort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 21 Juin - 15:57 (#)
Léandre > Je sais j'ai que des super idées Han!

Silver > Il s'en rend compte et il va lui en parler ou pas?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 21 Juin - 16:04 (#)
Hum  Je sais pas si il oserai venir de lui même en parler a Andrès... Sauf si il est mit au courant de l'engueullade général de Lys, il pourra venir s'assurer qu'il n'arrivera rien a son homme Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 16:09 (#)
Dans l'idée de base, Andrès et Lewis s'entendent super bien. Et Andrès c'est vraiment ce que veut devenir Lewis il l'adore Brille

Mais bon, Lewis est pas bien en ce moment. Peut-être est-ce que Andrès aurait pu le remarquer ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Juin - 16:33 (#)
Andrès H. McLeod a écrit:

Lys > Andrès aime Lys parce que c'est son frère, mais il se détourne de lui comme les autres pour garder la face? Mais il le défend quand même par rapport aux autres, enfin il l'empêche de se faire tuer? hihi

Bah écoute, ça me semble parfait ! Dans l'ombre, tous les deux s'adorent, Lys aime la manière de Andrès de gérer le conflit avec déplomatie, il admire sa manière de s'occuper de ses enfants, il aura du mal à l'avouer mais en réalité il adorerait être comme lui, parce que foncièrement, il a réussi, et Lys aimerait réussir. Mais bon, avec son gros epsir tde contradiction, il se l'avouera jamais. Lys veille attentivement sur Violett, il aura remarqué qu'Andrès aussi, et comme ça, ça les rapprocherait à mort tous les deux. Andrès serait le seul des McLeod à qui Lys accepterait de parler normalement, voir de lui confier des choses. Comme un frère grand frère quoi, ce qui est assez paradoxal vu qu'ils ont quand même douze ans d'écart. De plus, je pense que Andrès aurait pu être touché de l'état de lys ces derniers temps (sta dire que depuis que seht a touché Fog, le patro de Lys, celui ci a viré à l'insomniaque anorexique, problème mentaux, 'fin bref stu veux plus d'explications je t'enverrais un mp, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il va pas bien et qu'il a maigri à mort ~) mais qu'il aurait pas osé lui poser directement la question de savoir ce qui allait pas parce qu'entre lys et les mcleod, y'a un genre de convention "close de silence" qui s'est installé, assez dure à briser Hum t'en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 2:35 (#)
J'aime l'idée pour Maura. C'est fort possible que soit elle ne le remarque pas réellement ou bien qu'elle n'y fasse pas vraiment attention. Du coup oui comme elle est bosseuse il est possible qu'elle aille voir Andrès surtout qu'elle n'est pas du genre timide ou gêné pour quoi que ce soit xD

Pour Ri ... J'aime aussi. Brille 
C'est possible qu'elle sache qu'il est mangemort, mais après ... de l'admiration je ne sais pas. Ri est vraiment entourée de Mangemorts en fait. La plus part des ses connaissances penche de ce côté là. Mais du respect c'est possible. ** 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 22 Juin - 6:43 (#)
Sil > En gros ils auraient pu avoir une petite discussion d'homme à homme, discrètement, sans que personne le sache. Et au terme Andrès aurait pu lui dire d'éviter de se mêler de ce qu'il fait pour les aider, mais qu'il continuera pour Lys

Lew> Si il va pas bien, oui, Andrès l'aura sûrement remarqué (MONITEUR DE COLO BONJOUR Han!)
Après, si Lewis se serait confié ou non à lui, c'est à voir pour toi Hum
En tout cas leur relation du coté d'Andrès je vois ça comme de la fierté pour son petit frère, il l'apprécie et est content qu'il lui jette des fleurs quoi...

Lys > A la limite, Andrès c'est un Legilimens, hein, c'est dur de lui cacher les choses What a Face
Comme je disais plus haut à Lew, lui il est peut être allé le voir parce qu'il va pas bien aussi, mais comme tu dis il a cette "close silence" avec Lys, donc à la limite il a pu faire le fourbe et utiliser ses petits talents pour fouiller l'esprit de Lys et tout découvrir, puisqu'il voit que c'est un cas de force majeure. Après on peut aussi faire se rejoindre ça avec ce qu'on a dit sur la CB. Andrès veille sur Violett et va la voir régulièrement en secret. Alors comme il est inquiet pour Lys il peut aller lui dire que Violett va bien, et tout. De là Lys insisterait à mort pour aller la voir avec lui, et Andrès finirait par céder. 
Donc oui ça les rapprocheraient à mort Hum

Ri > Donc Maura c'est la fille insupportable du point de vue d'Andrès. J'aaaaime trop ça! Han!

Du respect alors, ça me va. Ça pourrait être une sorte de respect réciproque, étant donné qu'Andrès la respecterait aussi?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 10:20 (#)
Andrès H. McLeod a écrit:

Lys > A la limite, Andrès c'est un Legilimens, hein, c'est dur de lui cacher les choses What a Face
Comme je disais plus haut à Lew, lui il est peut être allé le voir parce qu'il va pas bien aussi, mais comme tu dis il a cette "close silence" avec Lys, donc à la limite il a pu faire le fourbe et utiliser ses petits talents pour fouiller l'esprit de Lys et tout découvrir, puisqu'il voit que c'est un cas de force majeure. Après on peut aussi faire se rejoindre ça avec ce qu'on a dit sur la CB. Andrès veille sur Violett et va la voir régulièrement en secret. Alors comme il est inquiet pour Lys il peut aller lui dire que Violett va bien, et tout. De là Lys insisterait à mort pour aller la voir avec lui, et Andrès finirait par céder. 
Donc oui ça les rapprocheraient à mort Hum

J'aime l'idée qu'il aurait fouillé dans sa tête pour essayer de voir ce qui n'allait pas. Il aurait pu le faire un des derniers WE de Mai, arrivé au camp il en aurait profité pour essayer de percer un peu plus Hum Et à la rentrée ça roule ! Surtout que Lys est bientôt majeur, il aura plus de libertés pour sortir y tout What a Face Donc moi je suis magé partante, vu que tu auras fouillé l'esprit de lys pour savoir ce qui va pas, ça te fera aussi une raison de plus pour le protéger face à la COLERE DE TOUS SES FRERES Twisted Faut que je réaorganise ma fiche de lien j'ai trop de mcleod Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 13:56 (#)
Sil > En gros ils auraient pu avoir une petite discussion d'homme à homme, discrètement, sans que personne le sache. Et au terme Andrès aurait pu lui dire d'éviter de se mêler de ce qu'il fait pour les aider, mais qu'il continuera pour Lys

Voilà exactement *-* Quelque chose comme ça, ça meva parfaitement Haww 

Bon je dis pas qu'il évitera effectivement de le faire, mais ça pourrait l'inciter mort
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 22 Juin - 17:50 (#)
/me débarque sur son chocobo

Hellooooo ! Haww
Entre familles de sang pur il nous faut un lien. Potté
Arthur n'a pas encore Légilimancie en cours mais je crois qu'il aura l'année prochaine. Potté
Donc lien doublement obligé ! Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 22 Juin - 18:38 (#)

Lys > Ok, donc on dit qu'à la rentrée il l'emmène voir Violett alors si j'ai bien compris?
Il faudra qu'on se fasse ça en RP ça serait trop choupi Brille

Plum > Alors on laisse comme ça te va?

Arthur > Owiiii un lien! :gaga:

Si il compte prendre Légilimancie à la rentrée il pourrait venir voir Andrès pour une "introduction"?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 18:49 (#)
Moi je veux un lien avec mon prof de légilimancie :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Juin - 19:02 (#)
Mmh oui, pourquoi pas ? Hum

Mais je pensais qu'ils auraient pu se connaître d'avant, les Queen et les McLeod étant des familles de sang-pur très respectés je pense que des dîners et réceptions entre les deux familles doivent être organisés. Hum

Après niveau caractère, il est un peu aux Queen ce que Lysander est aux McLeod, indiscipliné, ne se pliant pas aux règles... Ils ont un peu le même caractère (Juste qu'il est hétéro, je précise What a Face) Hum

Donc à voir si Andrès l'apprécierait/ne l'aimerait pas où l'aurait un peu ignoré et aurait commencé à le remarquer quand il viendra à ses cours. Hum

EDIT = C'est le DC d'Arthur Haww
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Andrès Mcleod ∞ «If there ever comes a day when we can't be together, keep me in your heart, I'll stay there forever.» - Winnie the Pooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant