BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

tessax rule the wirld
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
tessax rule the wirld Empty
Message tessax rule the wirld
par Invité, Dim 23 Juin - 2:37 (#)
j'avaise peut-être trop bu encore une foix je marchais sans réellement m'en rendre compte, encore et encire. je finis par heurter quelque chose.plutôt quelqu'un. je ne savait plus tripl trop ahuri, h'ouvris des uyeuxn comme des soucoupes et observai l'lève en face de moi. elle était plutpit mihgnone*k
, "heyr, désolé. je ne t'ai aps fait mal?" demandai(je
quand mê;e mêe bourr& je m'inquiétais un peu. tout de même
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: tessax rule the wirld
par Invité, Dim 23 Juin - 2:41 (#)
Je rtrgveinais des trois balais, une bonne apres midei ou j'avais peut etre un peu trop bu de bierrrzubeurrre et de whilusky pur feu. Autant dire que j'étéais dans unb el état. Surement autant qkue l'était le onsieur qui venait de me vousculer.

"Sii, tu m'as completement détruit l'épaule, rattrape toi ou je te ture."

Je le regaisrdais l'air severe, très serieuse.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 3:15 (#)
J'étais rentr& dedans la fille ^lutôt violemment à vira dire mais je n'avais pas fait exprès. Elle me regarda d'un air grave et je fronçais les sourcils. Je lui avais fat aussi malque cela? 
{b] "Excuse moi. Qu'est-ce que je peux faire pour mle rattraper?"[/b] lui deandai-ja doucement.
Après tout, si je lui acais fait si mal que cela, autant que je me fass pardonner convenablement.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Juin - 3:23 (#)
"Franchemetn tu parles trop"

j'&tais beaucoup trop saluole, littéralement. Il était mignon, ce qu'il pouvait faire? sE taire et agir. C'était un mec non? Il n'abiati qu'à agit comm tel.

Je l'attrapais par la cravtae et l'embrassais fouguuemenet. Tant pis pour les répercussison, il m plaisait
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

tessax rule the wirld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1