Pseudo(s): Perséphone De Sade (et oui pas Castiel...)
Maisons: Serdaigle
Dates Départ/Retour: départ, 07/10. Retour le 05/11
Motif: Alors voilà. En fait j'ai choisi de me lancer dans la préparation du concour de Science Po pendant mon année de terminale. Ce qui je vous l'accorde est quasi-suicidaire. Cependant comme vous vous en doutez, je veux vraiment réussir ce fucking concours. Alors voilà. En fait j'ai décidé de mettre Persé en pause pendant un mois, (bon je triche vu que y'a deux semaines de vacances entre et je la connecterais sûrement) et cela dans le but de voir si je peux tenir les révision science po + terminale et pouvoir supporter deux persos sur ce forum (sachant que je suis sur d'autres forums) de plus, j'ai aussi postulé pour le poste d'anim BP. Alors j'veux être sûr de pouvoir me donner à fond. SI je vois qu'avec Castiel seul je tiens pas la distance, alors je supprimerais définitivement Perséphone. EN revanche, si je vois que ça va, je garderais les deux. Ou au pire des cas, je quitterais le forum. (mais espérons pas). Alors voilà. J'espère que vous comprenez et ne m'en voulez pas trop *-* désolé aux De Sade & Cie, je vous adore, vous êtes formidables, vous avez chacun à votre manière sut interpréter les membres de cette famille et franchement si je devais arrêter ma Biatch De Sade j'déprimerais un peu quand même. Enfin voilà ! A dans un mois avec la Blonde !