| Ambrà-Rose Rayan Norrington ϟ L'anim pas chiante 8Dpar Invité, Dim 23 Juin - 10:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambrà-Rose Rayan Norrington FEAT. Candice Swanepoel 25 ans ϟ Attrapeur & Capitaine des Flèches d'Appleby, Animatrice Sportive au camps ϟ Sang mêléeCette fille là-bas, cette jolie blonde qui attends patiemment son petit ami, n'est autre que Ambrà-Rose Rayan Norrington. Elle est vraiment canon et je pense que si elle a un petit ami aussi riche que lui, c'est bien parce qu'elle a de la beauté même si bon … ce n'est pas une fille idiote. A Poudlard, elle a fait de très bonnes études à ce que je sais, son père aurait d'ailleurs aimer qu'elle continue dans des études poussées dans la Justice Magique. Cette jolie anglaise née le 15 août 1955 dans un bel hôpital moldu. Oui, elle est née dans un hôpital moldu car son père est un né-moldu, sa mère une sorcière, ce fut un bien beau mélange. Bien que « beau » était un euphémisme, car bien malgré elle, Ambrà-Rose eut du mal à s'intégrer auprès de tout le monde, elle qui avait l'habitude d'être populaire à la cours de récréation, ce fut une véritable chute quant à sa non intégration à cause de la nature de son sang. Cependant, c'était une fille très courageuse, telle une lionne qui ne lâchera jamais sa proie, elle a su prouver ses valeurs. Ce n'était pas l'élève modèle dans toutes les matières, mais dans la plupart, elle s'en sortait souvent avec un effort exceptionnel ou encore un Optimal. Cela dépendait de la matière bien qu'elle avait des prédispositions en Histoire de la magie, études des moldus et bien évidemment, la suite aurait été logique qu'elle aille vers des études poussées pour être juge du Magenmagot par exemple mais ce que je n'ai aps encore dit, c'est que cette fille avait un don pour monter sur un balai. On dirait un oiseau lorsqu'elle est sur son balai, et à chaque fois, c'est un plaisir de la voir s'envoler sur un stade de Quidditch. Dès qu'elle put entrer dans une équipe de quidditch, elle fut admise en tant qu'attrapeur . Ce poste lui sied énormément avec sa personnalité, une fille battante et courageuse, avec une grande agilité et rapidité de réactions . Et tout cela mélangé avec une franchise sans limite, une honnêteté sans faille, elle devenait une grande joueuse . C'est d'ailleurs ainsi que l'équipe des Flèches d'Appleby prirent la jeune demoiselle dans la réserve à ses débuts dans le Quidditch. Mais lors d'un match où l'attrapeur fut assommé par un adversaire, ce fut elle qui vint à sa place. Au bout d'une demi-heure de match, elle avait réussit sa « course » face à l'attrapeur adversaire et gagna le match pour son équipe. Depuis, elle a gardé sa place d'attrapeur et sept ans plus tard, Ambrà-Rose se retrouve à être le capitaine de l'équipe des Flèches d'Appleby . Son talent se conserva, elle progressait même, d'où le fait qu'elle accéda au titre de capitaine. Mais ce n'est pas son seul « travail », depuis peu, elle a accepté la proposition du ministère de la magie pour être l'animatrice sportive des élèves de Poudlard. Et bizarrement, elle avait envie de renouer avec son ancienne école de magie et donc elle venait pour trois mois d'intenses moments sportifs. Bien que c'est sans savoir que elle verrait Noah à nouveau, son ami d'enfance, son voisin, son meilleur ami et l'homme qui crée des petits papillons dans son ventre malgré la frustration perpétuelle de savoir qu'il est homosexuel, et en laissant aussi son petit ami dans le Sud de l'Angleterre, mais il semble bien moins important dans cette histoire. Bien qu'elle est bisexuelle dans le plus grand secret de tous, ce n'est pas la raison qui la rend aussi distante de son petit ami, seulement... elle a du mal à être affective avec lui, du moins de la façon dont il voudrait. C'est peut-être pour ça que elle a beau dire que c'est son petit ami, officieusement... Elle n'est plus avec.
Pour ce qui est des détails de sa vie, elle n'a pas de patronus qui la suit tout le temps mais simplement, un qui se forme lorsqu'elle lance ce sort comme elle l'a apprit à Poudlard. Il prend la forme d'une hirondelle, exprimant la liberté, l'agilité, la beauté d'Ambrà-Rose lorsqu'elle est sur son balai. Et puis il y a bien un chose à dire, c'est l'odeur que prend l'Amortentia pour la jolie anglaise : lorsqu'elle met son nez au dessus de cette fumée, elle sent une odeur de sang... accompagnée par la douceur d'une odeur exquise de chocolat & du citron. C'est bizarre et à la fois non, le sang représente les blessures de Noah qu'elle a pu soignée, et le chocolat pour les bonbons au chocolat-citron qu'ils ont pu manger tous les deux car il adore ça. C'est étrange, elle s'en veut envers Jonas malgré que ce soit contre sa volonté, que ce ne soit pas des parfums me rappeler son petit ami, qui est aussi accessoirement le meilleur ami de Noah, étant donné qu'il a été son meilleur ami avant de sortir avec elle. D'ailleurs, ce n'est pas tellement qu'il découvre qu'elle aime Noah qui en donne la forme de son épouvantard, mais l'image de Noah avec un autre homme. Et malheureusement pour Ambrà-Rose, elle vit avec cette image dans sa tête tous les jours. Heureusement, pour se réconforter de ses secrets que elle ne peut raconter à ses deux meilleurs amis, elle a la chance d'avoir tout le temps en sa compagnie un chat. Il est tellement mignon, ça lui fait du bien de lui parler même si elle se doute qu'il ne la comprends pas, qu'il ne pourra jamais lui répondre. Par ailleurs, sa baguette mesure 22,8 cm et est en bois de cerisier. A l'intérieur, il s'y trouve un cheveux de Vélane. a little something from you. Je suis née entre deux mondes : la magie, et parmi les « moldus ». Ma mère est une sorcière basique mais mon père est issu de deux parents moldus et donc, ma mère a eu bien plus envie de le suivre dans le monde des moldus, où moi, petit bébé qui était dans son ventre à ce moment là, je serais certainement plus en sécurité. D'ailleurs, j'ai grandi sans vraiment comprendre la différence entre le monde magique et le monde « normal ». Pour moi, il était tellement évident que vos parents nettoient la maison à coup de baguette ou encore qu'il y ai des petits elfes dans la maison pour vous faciliter la vie. Avec le temps, mes parents me firent comprendre qu'il ne fallait pas parler des elfes de maison, ni des baguettes magiques. Pour les personnes qui nous entourent dans notre quartier, nous sommes des personnes normales, comme eux, et la sorcellerie appartenait au domaine des contes de fées. Alors, je vis ma propre magie à ma façon : il y a ce petit garçon à la peau légèrement halée qui habite juste à coté de chez moi. Noah. Il a un très beau prénom … de beaux yeux... un visage parfait... en clair, je le trouve beau. Lui et moi, c'est l'alchimie totale, on s'entend bien. Mais je crois que ce qui nous rapproche encore plus, ce sont les nuits où il se glisse chez moi, le visage bleuté, parfois même le sang coule sur son visage. Avec mes petits doigts, je passe un gant humide sur ses plaies, essayant d'arrêter l'écoulement de son sang, essayant de le soulager de ses douleurs. J'aurais tellement aimer pouvoir piquer la potion de maman qu'elle utilise lorsque je m'écorche et automatique, je suis soignée. Mais je ne sais jamais où elle est.
Les années passent et j'arrive pas loin de mes onze ans. Ce n'était donc sans surprise que je démontrais mon premier signe de magie à l'approche de mes onze ans et que je vienne à avoir la lettre qui m'indiquait que j'allais à Poudlard. D'ailleurs, je crois que la véritable surprise était de retrouver Noah à Poudlard, le retrouver dans la même maison que moi chez les Gryffondors. J'étais tellement heureuse que je lui avais sauté dans les bras, je l'ai serré contre moi. Lui promettant de tout lui dire à présent, que je n'avais pas eu le choix de cacher la nature de ma famille. Ce soir là, on faisait la rencontre d'un autre garçon, Jonas. Tous les trois, nous devenions inséparables. Un véritable trio de briseurs de règles, de tout ce que vous voulez en fait. Même si je ne cache pas le fait que j'étais beaucoup plus proche de Noah que de Jonas. J'aimais me glisser dans ses bras, me tenir au chaud, ça me rassurait énormément. D'ailleurs, imaginez la vie que je menais. J'étais heureuse et en plus de ça, à ma deuxième année, j'entrais dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor au poste d'Attrapeur. Mes parents étaient fiers de moi et on fêtait ça avec mes deux meilleurs amis. C'était le début d'une vie que je trouvais heureuse, géniale. Sauf jusqu'à ce jour, où Noah m'avoua qu'il préférait les hommes . Mon monde s'est effondré et sans que je m'y attendes, je sentais ce mal être dans mon ventre se propager, l'angoisse me monter comme ci l'on venait de me briser le cœur en milles morceaux. La réalité est bien présente, j'ai des sentiments pour Noah. Il me prends de tout mon être, et sa présence me fait du bien. Je n'ai jamais montré cette face de moi à Noah, encore moins à Jonas. Je le soutenais dans sa façon d'être, s'il était homosexuel, je devais l'accepter comme il est malgré mes sentiments. Après tout, j'avais déjà du mal à m'entendre avec certaines personnes à cause de mon sang, je ne me permettrais pas de le juger sur ses préférences.
C'est peut-être pour ça qu'à la fin de mes études, au lieu de suivre les deux autres dans des études poussées, j'ai choisi d'entrer dans une équipe de Quidditch pour deux raisons : la passion de ce sport que je pratiquais et dont même j'ai été Capitaine sur mes dernières années à Poudlard. La seconde, c'était pour m'éloigner de Noah. Mes sentiments s'amplifiaient et je n'arrive pas à vivre avec ça. C'est dur et j'ai même fais une folie en acceptant les sentiments de Jonas. Il est tombé amoureux de moi la dernière année d'école en cycle primaire, et a finit par me demander. Au prise par mes sentiments pour Noah, j'ai dis oui sans hésiter, pensant pouvoir passer enfin à autre chose. D'ailleurs, le Quidditch me permet de me changer les idées, de m'évader de la réalité tel un petit oiseau. Le sélectionneur des Flèches d'Appleby m'a découverte et intégrée à l'équipe, mais j'étais encore dans la réserve, laissant les joueurs qui ont déjà fait leur preuve sur le devant. Nous jouions le quart de finale du championnat d'Angleterre. C'était vraiment l'excitation sur le stade que dans les gradins, mes yeux se perdaient durant le match. Seulement... même si moi je l'ai vu arrivé, l'attrapeur titulaire n'a pas vu le cognard arrivé, envoyé par un batteur adverse. Il s'écrasa sur le sol, inconscient. « Norrington, c'est à toi de jouer ! » Surprise, excitée, je m'équipe rapidement et me voilà, filant comme une flèche sur mon balai. J'entendais mon nom crier par le présentateur, la foule qui me fixait dans l'espoir que je montre mon talent. Il commençait à se faire tard, il n'y avait pas tellement de bonne visibilité pour repérer le vif d'or. Je bouge tout de même pour éviter la même erreur que mon coéquipier. C'est alors que je l'aperçois... en même temps que mon adversaire attrapeur. C'était la course entre nous, à celui qui tendait le plus son bras, qui avait le balai le plus rapide... et bien d'autres détails que je n'ose relever tellement le suspens était à en couper le souffle. Et je poussais un grand coup dans les côtes de mon adversaire, celui-ci dévia bien assez pour me donner le temps d’accélérer et... sentir le froid métallique dans la paume de ma main. J'entends la foule crier, je tends mon bras en l'air pour montrer les ailes du Vif d'Or qui se débattait dans ma main. « On a gagné ! » criait-on.
Ce jour-là, ce fut le tremplin dans ma carrière. D'avoir permis aux Flèches d'Appleby de gagner le quart de finale, puis la demi-finale même si nous n'avions pas gagné la coupe, nous nous étions bien battus et moi, j'ai gagné ma place dans l'équipe. Durant cinq ans, je suis restée avec les Flèches d'Appleby, notre équipe monte en puissance, on commence à approcher la perfection dans nos stratégies de jeux. Puis, je montais en échelon. L'actuel capitaine fut « vendu » à une autre équipe pour une belle somme de gallions et évidemment, il nous fallait un capitaine. Voilà, que c'est moi. Le choc total, l'honneur suprême de pouvoir représenter son équipe, de crier pour les motiver, de leur proposer de nouvelles stratégies. J'étais Capitaine et je peux vous dire que j'étais fière.
Ça fait maintenant deux ans que je suis Capitaine des Flèches d'Appleby. Cette année, je comptais ralentir un peu dans ma vie professionnel, me calmer et je crois que la proposition du Ministère de la Magie me tentait. C'est alors avec une forte motivation que j'entrais dans l'équipe du personnel de Bélize pour être l'animatrice sportif des élèves. J'avais envie de renouer avec mon école de magie, revoir les élèves que je connaissais d'avant et puis... j'avais besoin de souffler. En effet, étant donné que personnellement , ma vie était détruite depuis que le seul homme qui me plait est homosexuel affirmé, que mes sentiments se sont amplifiés pour lui, alors je me suis consacrée à ma vie professionnelle, délaissant alors Jonas. Malheureusement, un homme reste un homme. Et le choc fut rude quand il m'annonça qu'il m'avait trompé à bien des reprises. Je ne suis pas assez là pour lui et quand je suis là, il a l'impression que ça ne servait à rien. J'ai mal à l'intérieur de moi, mais je ne montre rien et Jonas m'a dit qu'il n'ébruiterait pas notre séparation. Tant mieux, je ne voulais pas qu'il en parle à qui que ce soit, pas même à Noah. Pour tout le monde, j'étais la fille en couple avec son meilleur ami d'école, depuis … 8 ans environ ? Tout n'était qu'illusions, ma vie sentimentale me tuait totalement. Qu'un homme m'aime ou non, je souffre. Je noie mon désespoir dans le sport : Quidditch et autres sports tant que j'oublie mes sentiments impossibles, ma vie seulement merveilleuse en tant que célébrité sportive qui vient à Bélize pour coacher les élèves de Poudlard. Si seulement je savais que la vie était plus simple que je ne le croyais... Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Camille / Chucky / 20 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je suis déjà ici ϟ Personnage: Rôle Temporaire - Animateur Sportif ϟ As-tu un autre compte sur BP? Emya A. Potter ϟ Présence: Tous les jours, ou presque ! ϟ Une remarque? Nada |
|