| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Guest, Lun 24 Juin - 0:01 ( #) | C'est Lys qui va être content, il avait dit pas d'inceste |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Lun 24 Juin - 0:06 ( #) | |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Lun 24 Juin - 1:58 ( #) | Cet ava ... ( aijechoisislabonnemcleodàépouser?Metuepassparrowsinon bienvenue |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Guest, Lun 24 Juin - 5:03 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Lun 24 Juin - 13:29 ( #) | James: C'est gentil pour Sparrow xD Les femmes McLeod savent se liguer entre elles donc fait attention à ce que tu dis :face: Merci Seana: Harveeeyyy Hot Newton Merci à toi. Je viendrai surement quémander un lien |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Guest, Lun 24 Juin - 18:18 ( #) | Ton vava est sublime ton patronus aussi pui ton pseudo Bienvenue !!!!!! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Le Choixpeau Magique, Dim 30 Juin - 14:28 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Dim 30 Juin - 15:59 ( #) | Désolée. J'ai été un peu occupée ces derniers temps. Mais je ne lâche pas J'ai fais l'histoire d'Exxia sous forme de point de vue, j'espère que ça ira |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Dim 30 Juin - 19:15 ( #) | Bienvenuuue!! Et bon courage pour ta fiche en danger!! |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Dim 30 Juin - 19:17 ( #) | Est-ce qu'on demande mon avis ? Alors je sais pas si t'as fini le cara, mais si c'est le ca,s je pense que ça vaudrait le coup d'étoffer encore, nottamment avec ce dont on avait parlé inmp ** mais si t'as pas fini, autant pour moi et pour l'histoire, j'adore ** tant qu'à faire, tu peux mettre mon point de vue aussi, je t'envoie un mp de ce pas pour te dire ce que Lys va penser de toi, et si j'ai encore une suggestion, ce serait de mettre plus de truc dans les points vue. Je suis sûre que la mère peut encore dire des choses sur sa fille vwalalalalalalal si t'as pas d'inspi bien sûr, je dirais rien, c'est juste une idée ~ et sinon t'as très très très très très bien cerné la famille, je suis bluffée ** mes attentes sont rarement aussi bien comblées |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Dim 30 Juin - 20:01 ( #) | Merci Némésis Lysaaaander: Ah ouiii j'ai carrément zappé ce qu'on avait dis par mp. Humm... je vais voir comment le rajouter dans ma fiche. Sinon très bonne idée des points de vues des cousins. Même si je l'ai fais un peu chronologiquement pour mettre en relief l'évolution de la miss et de son caractère. Donc il me faudrait des points de vue au fil des années. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Je vais donc rajouter ces petites choses. Pour le rajout de points de vue oui je peux, mais faut que je revois ma chronologie dans ce cas. Je vais lire ton mp |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Le Choixpeau Magique, Jeu 4 Juil - 11:37 ( #) | Est-ce que c'est bon pour la fiche du coup ? |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Sam 6 Juil - 9:49 ( #) | Euuukay so, vous n'avez pas mon feu vert, parce que je suis sûre qu'il y a encore des choses à dire, nottament sur l'histoire et sur tout ce dont on avait parlé par mp donc j'attendrais bien encore quelques finalités, avant de donner mon accord |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Le Choixpeau Magique, Mer 17 Juil - 17:38 ( #) | |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Invité, Mer 17 Juil - 20:36 ( #) | |
|
| Re: EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.”par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| EXXIA ♕ “Quelque soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse.” | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|