BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 1:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simon James Londubat
FEAT. arthur darvill
23 ans ϟ Médecine Magique ϟ Patronus ϟ Pur

Simon appartient à l'une des grandes familles de sangs purs, les Londubat. Ainsi, s'il ne se croit pas nécessairement supérieur de par son sang, il est extrêmement fier d'appartenir à cette famille et surtout d'entretenir ses valeurs. Tout d'abord, Simon est un jeune homme vraiment gentil, peut-être même trop. On ne peut pas forcément dire qu'il soit naïf, ce n'est pas une bonne poire, mais n'importe qui d'un peu mal intentionné ou ne serait-ce que profiteur peut obtenir un service de lui. Très généreux, il n'hésite pas à accorder de son temps à une personne dans le besoin. C'est probablement ce trait de caractère qui l'a conduit à étudier la médecine magique, mais nous y reviendrons plus tard.
Bien qu'il puisse sembler être Normal Man, Simon est un excellent élève. Il travail, certes, mais a tout de même la chance de disposer de quelques facilités que sa mère lui a légué, notamment pour l'art des potions.
Il est néanmoins plutôt maladroit et étourdi lorsque l'on sort du domaine des études. En fait, bien qu'il ait une vie sociale, celle-ci est assez réduite, le damoiseau n'était pas franchement à l'aise quand il y a trop de monde autour. S'il a déjà eu des petites amies, il n'a pas pour autant énormément d'expérience, n'étant allé jusqu'au bout qu'avec une seule d'entre elle, avec qui il a rompu il y a quelques mois car elle le trompait. Simon eu dès lors beaucoup plus de mal à accorder sa confiance, même s'il demeure le gentil garçon et cette infidélité lui fit beaucoup se remettre en question. N'était-il pas assez attentif aux autres ? Et c'était peut-être ça, le paradoxe : à trop être attentif aux autres, on en oublie parfois le plus important...
En outre, Simon adore apprendre de nouvelles choses, que cela soit des connaissances scolaires ou même totalement dénuées d'intérêt. Il est assez curieux, même s'il n'a souvent pas le cran d'assouvir cette curiosité au point d'aller poser des questions aux gens - sauf aux professeurs, naturellement.
On ne peut pas le décrire comme quelqu'un de fermé ou timide, au contraire, simplement, il est maladroit et connaissant son point faible, il a du mal à s'y confronter, sauf en cas de grande nécessité.


a little something from you.

Daisy est une femelle suricate, cela semble être sa seule forme. Elle mesure environ trente centimètres, soit une taille moyenne. Elle semble assez méticuleuse avec son pelage et passe parfois du temps à le nettoyer, comme le ferait un chat et semble avoir un intérêt particulier pour les livres, même s'il est très fortement probable qu'elle ne sache pas lire, bien sûr. Toujours à l'affût, Daisy a tendance à avoir un mouvement de recul, voire à se cacher au moindre bruit suspect ou encore face à des inconnus qu'elle identifierait comme une menace. Ce n'est pas qu'elle soit lâche, c'est en quelque sorte son instinct. Outre son extrême vitesse lorsqu'il y a du danger, c'est une partenaire très très affectueuse avec son sorcier : Simon tient beaucoup à elle, presque comme un animal de compagnie, même s'il sait bien qu'il ne s'agit "que" d'un patronus. L'un comme l'autre s'adaptent bien à la situation, s'entendant comme les deux doigts de la main. Le jeune homme se montre assez protecteur avec la petite suricate et la rassure à chaque fois qu'elle se met à trembler ou qu'elle a envie de fuir.
 


You're not a sad story.

Le temps ne s'était pas encore décidé à s’adoucir en ce 21 février. De toute façon, en soit, les Londubat se moquaient éperdument de la météo.Après tout, c'était aujourd'hui que le premier enfant de la famille semblait avoir décidé de pointer le bout de son nez. La jeune mère était heureuse, vraiment. Mais cela faisait à présent deux heures que le travail avait apparemment commencé. Elle savait que cela pouvait être plus long, mais la pauvre femme avait tellement mal qu'elle commençait même à pester que "ce n'était pas normal que pour des sorciers ça ne soit pas plus rapide". Oh oui, le médicomage chargée de Mrs. Londubat en avait bien pris pour son grade, ce jour-là.

Mais passons.

Simon James Londubat était venu au monde. Un joli bébé. Bon d'accord, objectivement, un bébé n'est jamais "joli" à la naissance : c'est rouge et fripé. Mais plaçons-nous du côté de ses parents, fous de joie. Nous disons donc un "joli bébé" en bonne santé, les fesses roses, tout ça.

Les quatre premières années de la vie du jeune garçon se déroulèrent de façon plutôt ordinaire pour un sorcier. Un sang pur avait beau couler dans les veines des Londubat, ils n'étaient pas pour autant particulièrement fortunés ou hautains vis-à-vis des autres sorciers. Bien sûr, il jouissaient d'un certain confort financier, mais pour ce qui était des mondanités, ce n'était pas trop leur style.

Ensuite la vie de Simon fut bouleversée par la naissance de sa petite sœur, Ashley. Dans un premier temps, Simon avait quelques réserves à cette petite sœur car bien qu'il n'était pas forcément timide - au contraire -, il était un enfant assez solitaire et qui préférait passer son temps dans les livres plutôt que de sortir aller jouer avec les voisins. Pourtant, à la naissance d'Ashley, Simon se comporta spontanément en grand frère poule, du haut de ses quatre ans. Il insistait pour lui donner le biberon, pour aider sa maman comme il le pouvait, bref, assez attentionné ce petit, n'est-ce pas ? En tous cas, je veux le même quand j'aurais des gosses. Bref.

La relation frère-sœur qu'entretenaient Simon et Ashley était somme toute assez normale. Il y avait des petites disputes enfantines, mais dans l'ensemble, c'était plutôt une bonne entente. Le genre à collaborer en cas de différend avec les parents tout en se balançant parfois, histoire de rétablir un certain équilibre.

Quelques années plus tard, leur mère tomba de nouveau enceinte. La naissance de ce troisième enfant, un petit frère ou une petite sœur, mettait en joie les deux enfants. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas si bien qu'elles auraient du... En effet, la grossesse semblait se dérouler sans encombre, ne faisant qu'entretenir l'impatience des deux jeunes sorciers. Puis vint l'accouchement. On n'entendit jamais le premier cri de l'enfant. Ce drame affecta grandement la famille Londubat qui avait effectué soigneusement tous les préparatifs. A douze ans pour Simon et 8 pour Ashley, ils étaient assez grands pour comprendre qu'ils avaient perdu ce petit frère ou cette petite sœur avant même de pouvoir tisser des liens.

Cet évènement changea un peu la relation entre eux. Simon et Ashley se rapprochèrent grandement, malgré le fait que le jeune garçon était déjà à Poudlard depuis un an. Ils se montraient bien plus attentifs l'un envers l'autre et Simon se montrait sans doute encore plus "collant" qu'avant.

La rentrée à Poudlard, parlons-en. Le jeune homme avait été vraiment nerveux de quitter le cocon familial, cette chaleur à laquelle il avait été habitué et pourtant, cela s'était assez bien passé. Même si évidemment, il avait de la difficulté dans ses amitiés. En fait, ce qui allait, c'est qu'il était d'un naturel très serviable, allant donc assez facilement vers les autres.

De plus, la triste épreuve qu'avait connue sa famille l'avait conduit à une véritable vocation : devenir médicomage. Peut-être qu'il ne pourrait pas toujours empêcher des tragédies de ce genre, mais il voulait vraiment aider les gens à aller mieux. Pour lui, les docteurs étaient des héros...

C'est donc tout naturellement après son cursus primaire qu'il s'orienta vers la médecine magique. Ses résultats le lui permettaient largement et en plus, cela semblait rendre fière sa famille.

Durant ses études, Simon fit également la rencontre d'une jeune femme qui allait devenir sa première petite amie sérieuse en septième année, Sandy. Leur histoire dura tout de même presque deux ans mais s'acheva de manière assez douloureuse. En effet, Simon fini par découvrir que sa petite amie le trompait depuis quelques temps déjà, pour simple raison qu'il avait beau être très gentil, elle s'ennuyait beaucoup avec lui. Mais vous comprenez, garder un gentil garçons sous la main, c'est toujours utile... Quoiqu'il en soit, même en ayant cicatrisé, le jeune homme se remet toujours en question après cette histoire et n'a depuis pas eu d'autre petite amie.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Marie, 19 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur Forumactif !
ϟ Personnage: Inventé d'une famille qui existe~ x)
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope.
ϟ Présence: J'essaie de venir chaque soir, après, pour le rp ou autre, faut voir en fonction de mon boulot. >w>
ϟ Une remarque? J'suis la seule à penser un truc étrange à cause de "Londubat" grâce à ma grande maturité ?


Dernière édition par Simon Londubat le Sam 9 Nov - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 2:11 (#)
Non je pensais à la même chose avec le "Londubat" l'autre fois RIP
Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 3:26 (#)
Tu m'as tué avec ta remarque....xD Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 4:22 (#)
La remarque qui tue. J'avais jamais fait attention mais maintenant que tu le dis...
Bienvenuuuue~ Chou
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 4:23 (#)
Bienvenue sur le forum monsieur :3 
Bonne chance pour ta fichounette love 
Guest
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Guest, Mer 6 Nov - 5:01 (#)
Roryyyyyyyyyyy Haww

Je désespérais de voir un jour mon chouchou joué ici Brille

Bienvenue dans tous les cas et bonne chance pour ta fiche *-*
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :3
Guest
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Guest, Mer 6 Nov - 8:47 (#)
ARGH Darvill + Londubat Chou

Bienvenue parmi nous surtout et bonne continuation pour ta fiche ! En tous cas le paragraphe me donne déjà envie d'en savoir plus Haww
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 8:53 (#)
Bienvenue !!! :D
J'adore ton titre, je sais pas pourquoi, ça m'a fait trop rire x) Et pour le "Londubat", j'y avais déjà pensé alors que j'étais pas en âge de le faire (a)
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 9:03 (#)
Londubat. Omg tu viens de détruire des années d'enfance D':
Mais sinon bienvenue Perv ! 
Guest
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Guest, Mer 6 Nov - 9:12 (#)
Je me fais la même réflexion dès que je vois ton nom de famille Pantémort

Bienvenuuue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche Haww Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Guest, Mer 6 Nov - 9:41 (#)
Oh noon... j'avais jamais remarqué pour Londubat, tu m'as tuée...
Bienvenue ! Haww 
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 12:19 (#)
Merciii :3

Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir l'esprit mal placé ! Potté <-Genre oui elle en est presque fière.

Rory, l'un de mes quatre chouchous Whovianesques. Yeah! 

Et pour le titre... Monstres et Cie powa. Sachant que quand j'étais petite, je disais vraiment "et cie". Part dans son trou.
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 12:51 (#)
Oh, le futur beau-frère de mon double compte. hihi Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation. Haww
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 13:10 (#)
Merci et je veux bien me taper David si tu te tape Karen. bave

Sinon, j'suis preneuse pour les idées de patronus, si jamais. =w=
Invité
Invité
Anonymous
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Invité, Mer 6 Nov - 13:19 (#)
Freroooot *pousse tout le monde pour le calin supreme*
Laissez la taille du bas de mon frère tranquille bande de perverses GNOE
Contenu sponsorisé
Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! Empty
Message Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
» ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
» elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)
» Elle Ayden Van Der Beek

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches