BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Constance E. Greengrass ~ | | | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Dim 30 Juin - 19:47 ( #) | Ouais, vu que j'ai pas d'idée non plus, je suis pour de l'impro :oops: |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Sam 27 Juil - 16:51 ( #) | |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Jeu 26 Sep - 15:40 ( #) | Vu qu'on est voisines et tout, je viens comme promis avec mon second |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Ven 27 Sep - 20:07 ( #) | Owiii, un lien est non discutable entre nous deux ! T'as une idée par contre ? Parcequemoncerveauc'estdelagimauvecestempsci:rip: Mais je suis preneuse pour tout et n'importe quoi avec toi ! |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Guest, Dim 15 Déc - 1:33 ( #) | Coucou Un lien ? J'aurais dans l'idée que j'aurais pu te sortir de situations dangereuses dans lesquelles tu aurais pu te mettre... Une idée comme ça, dis-moi ce que tu en pense ! |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Dim 15 Déc - 19:44 ( #) | (Flemme de changer de compte désolée ) Mais très volontiers pour un lien ! D'ailleurs, j'aime beaucoup l'idée que tu as proposée ! Lors d'une de ses randonnées dans la forêt interdite ou autre, elle aurait pu croiser quelque chose de dangereux contre lequel elle n'aurait pas réussir à se défaire, ou quelque chose dans le genre, et tu es intervenue pour l'aider Sonamourproprevaenprendreuncoup On part sur ça ? Ce serait déjà arrivé, ou est-ce qu'on jouerai ladite rencontre/ledit sauvetage ? |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Guest, Dim 15 Déc - 20:22 ( #) | Pas de soucis Ca me va ! On peut le faire maintenant si tu veux. Qui le commence ? |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Dim 15 Déc - 21:12 ( #) | Comme tu veux ! Comme ça t'arrange (Bon, par contre, si c'est moi qui commence, ce sera mercredi aprem, parce que j'aurais du mal à rp avant. Mais si tu veux bien attendre, je le commence sans problème mercredi ) |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Guest, Dim 15 Déc - 21:31 ( #) | Alors ça me va parfaitement Merci ! |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Dim 15 Déc - 22:18 ( #) | Ok, cool, j'écris donc ça au plus vite -mercredi quoi ! |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Dim 15 Déc - 22:21 ( #) | Faut vraiment qu'on trouve quelque chose là ! Qu'est ce qu'il te reste de ton côté ? |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Lun 16 Déc - 19:21 ( #) | Ouais, faut absolument qu'on trouve, c'est inadmissible ! De mon côté, il reste absolument tout, sauf meilleures amies - mais dans la mesure où t'as pas de perso filles de toute façon ... Donc une idée depuis la dernière fois ou toujours pas ? Une envie ? ConstanceprésenteAlexàIelalors ? -> |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Mar 18 Mar - 8:38 ( #) | Oh, la belle Ellen Je veux un lien avec mon boulet de Priam (enfin, si tu veux bien de moi ) |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Mar 18 Mar - 18:25 ( #) | (Laflemmedechangerdecompteagain ) Bien sur que je veux bien de toi, avec plaisir même ! (Vive les Pouffy ! ) T'as déjà une envie, une idée, ou on cherche tous les deux ? |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Invité, Mar 18 Mar - 18:55 ( #) | Et bien, et bien, j'avais une petite idée en tête mais je ne sais pas trop si c'est possible (peut-être que tu as déjà ce genre de liens et perso j'aimerais pas avoir deux fois le même donc voilà ) Je pensais, comme Priam est de nature très curieuse et aime les expéditions (il est d'ailleurs assez courageux, pas tête brûlée mais courageux ) que lui et Constance pourraient se lancer parfois dans des recherches, découvertes, etc. Ils pourraient même être sur une affaire en ce moment qui les intriguerait grandement Après, ce n'est pas obligé qu'ils se connaissent depuis super longtemps mais ils auraient pu se retrouver une nuit tout à fait par hasard, enquêtant chacun de leur côté et se rendre compte qu'ils recherchaient tous les deux la même chose. Ainsi, leur relation serait un peu étrange (je vois bien Constance péter des câbles contre lui en mode "mais qui m'a donné un boulet pareil") mais au fond, ils commenceraient à bien s'apprécier xD (aprèsfautchercherl'objetdeleursrecherches ) Mais euh voilà, c'était une idée comme ça Et ouiiii, vive les pouffyyyy (d'ailleurs, je reviendrai peut-être pour un lien avec Asta mais comme j'ai déjà mon quota de jaune et ébène, je préfère faire le tour des maisons avant ) |
| | Re: Constance E. Greengrass ~ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Constance E. Greengrass ~ | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » future greengrass? » Althea K. Greengrass - 7 juillet » Familles Weasley, Greengrass & Prewett » Max Greengrass | Lou Nimerys | Ash Bones / 18 décembre » Constance E. Greengrass ~ Jusqu'au 27/09
|
| | | | |
| |