BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Constance E. Greengrass ~
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Constance E. Greengrass ~  - Page 4 Empty
Message Re: Constance E. Greengrass ~
par Invité, Mar 18 Mar - 20:50 (#)
J'adore ton idée, et elle est possible de mon côté heh
Et l'idée de les affaires qui les intrigue me plait beaucoup aussi ! Ce serait tellement Constance de s'entêter à vouloir connaitre le fin mot d'une histoire - et ça risque de bien l'énerver si elle y arrive pas xD. Et je pencherais personnellement pour le fait qu'ils ne se sont rencontrés que récemment - mais si, une nuit, à côté des Toilettes de Mimi Geignarde, tu te souviens pas ? GNOE //SBAAF - puisque Priam est tout de même de deux ans plus âgé, donc je ne pense pas qu'ils puissent se 'fréquenter' vraiment sinon Hum

Mais sinon, ouais, je suis partante pour ton idée à 200%, ça fera un peu d'occupation à ma petite Gryff qui s'ennuie ! Donc si t'es toujours ok, on part sur ça ? Il faut juste que je me creuse un peu la tête pour trouver après quoi ils peuvent en avoir ... Hum

(La porte sera toujours ouverte pour Asta, si jamais hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Mar - 0:16 (#)
Haaan, je suis trop contente que mon idée t'aille Brille (et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils ne se connaissent que depuis peu ^^)

Je t'ajoute bientôt à ma fiche Daengelo Et oui, il faut qu'on trouve une idée pour les faire partir en expédition.  Hum Il n'y a pas des rumeurs ou des événements qui se seraient produits à Poudlard récemment qui pourraient les pousser à enquêter ? Quelque chose de pas trop dangereux, quand même, histoire qu'ils ne meurent pas bêtement xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Mar - 14:12 (#)
Comme évènements, y'a bien eu l'effondrement des gradins à cause du mangemort qui s'est échappé, mais je ne crois pas que ça rentre dans la catégorie "pas trop dangereux" xD
Sinon, niveau rumeurs, y'a en plein dans le Gossip Witch, mais ça concerne plus les amourettes au final, et ça donne pas tellement de quoi faire des recherches Hum Enfinfautvoiry'apeut-êtredestrucsintéressants. J'vais y réfléchir waza
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Constance E. Greengrass ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4