Bien le bonjour mes agneaux. Ici c’est un atelier, pas une galerie à proprement parlé. Mais vous pouvez poster ce que vous voulez, même du trollage si ça vous fais plaisir *sors*. Pour le nombre de commandes, ce n’est pas plus de deux. Sinon, essayez de décrire au maximum, ce serait sympa pour moi . Quoi d’autre, mh, je signe mes créas Designed by Flying Pumpkin + l’année, évidemment vous n’avez pas le droit de vous les approprier, toussa toussa. Mais jpense que vous êtes assez grands pour le savoir . Pour les signatures musicales, ce sont des créations où quand vous cliquez sur une partie de la signa (ça peut se manifester par une clé de sol, un « play »…), une musique se déclenche. Je peux faire des trucs pour Bellum comme pour d’autres forums, je sais faire les chevaux, les mangas, animaux divers, humains… Enfin, tout ce qui peut exister sur cette terre quoi 0u0.
Temps d'attente : La journée même si week end, une semaine si postée durant la semaine. Formulaire pour signatures simples :
Code:
Type - (kit, signature…) Texte - Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Images - ([i]OBLIGATOIRES[/i]) Ambiance - (Merci de décrire au maximum) Taille - (Réglementaire ou autre) Couleurs - Effets - Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Autre - (coloration des yeux, détails…)
Temps d'attente : Idem. Formulaire pour signatures musicales :
Code:
Type - ( kit, signature…) Texte - Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Images - ([i]OBLIGATOIRES[/i]) Ambiance - (Merci de décrire au maximum) Taille - (Réglementaire ou autre) Couleurs - Effets - Musique (à mettre sur la création, lien youtube) - Autre - (coloration des yeux, détails…)
Temps d'attente : Idem, mais peut être plus long. Formulaire pour signatures avec gif intégré :
Code:
Type - ( kit, signature…) Texte - Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Images - ([i]OBLIGATOIRES[/i]) Ambiance - (Merci de décrire au maximum) Taille - (Réglementaire ou autre) Couleurs - Effets - Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance ) Gif à mettre dans la signature - Autre - (coloration des yeux, détails…)
Temps d'attente : Indéterminé. Formulaire pour signatures musicales + gif :
Code:
Type - ( kit, signature…) Texte - Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Images - ([i]OBLIGATOIRES[/i]) Ambiance - (Merci de décrire au maximum) Taille - (Réglementaire ou autre) Couleurs - Effets - Musique à mettre dans la signature - Gif à mettre dans la signature - Autre - (coloration des yeux, détails…)
J'adore vraiment ce que tu fais, chuis fan ! J't'ai déjà commandé une signature un jour, et j'hésiterais pas à redemander, pour l'instant j'ai ce qu'il me faut, je passais juste pour dire que c'est vraiment troooooop classe.
T'as même pas mis la signature d'Adri en exemple Bon j'te redis pas que c'est magnifique, parce que j'te l'ai déjà dis au moins 5467684 fois et sinon tu passeras plus les portes
Je suis tout simplement fan de ce que tu fais et même si je suis loin d'avoir le même talent que toi je pense que c'est parce qu'on a un peu le même style que je tombe en extase devant chacune de tes créations :albus: En attendant il est certain que je repasserai commande auprès de toi un jour ou l'autre parce que tu as un talent de dingue etquejereverraid'êtreaussidouéequetoi :oops: Bref, t'arrête jamais de grapher !
C'est beau je crois pas te l'avoir déjà dit donc dans le doute, je le note ici. J'adore ta signature puis bah c'est Le Doctor XD et l'image choisi... tu es une bête de graph !
Ouahhh c'est trop beau Et si t'as le temps, tu crois que tu pourrais me faire un truc pour Kaitlyn? :oops: Parce que j'ai trop kiffé tes images dans notre rp
COMMANDE: Type - Kit si possible :oops: Texte - Kaitlyn N. Connors Sous-texte - Like a dream (ou ce que tu veux en fait j'ai mis ça au pif mais pas une phrase du style "ma vie est pourrie j'veux m'suicider" ) Images -
Ambiance - Quelque chose de joyeux, de vivant, qui fait sourire OU quelque chose de tout doux, tout calme qui fait penser à un rêve Taille - Euh, réglementaire alors? Couleurs - Tons jaunes/orangés OU tons pastels (rose/mauve/bleu) Effets - Je vois bien des pétales de roses/fleurs de cerisiers/papillons/oiseaux ou quoi que ce soit de mignon pour Kat mais je suis pas difficile tout me plaira Musique -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autre - Yeux marrons, cheveux chatains/bruns (comme cheryl cole quoi, me la fous pas en blonde )
Ambiance - Chaude et exotique rappellant les origines de Raju ou bien magique et féerique ^^ Taille - 200x320 et pour la signature la taille pareille a celle d'Arthur Couleurs - Orange ou bleue Effets - Ceux qui t'inspire ^^ Musique - Fireflies d'Owl City si tu aime ^^ Gif à mettre dans la signature -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autre - Rien ^^