.Descendants d’une branche de la famille des Peverell, les Potter ont toujours éprouvé une énorme sympathie pour ces premiers dont ils respectent les principes d’égalité vis à vis des Moldus et sang-mêlés. Les Potter se sont toujours démarqués pour leur puissant sens de la justice et leur générosité. Les Potter sont donc fermement opposés à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et n’hésiteront pas à retrousser les manches pour repousser les actions des Mangemorts.
. Emya est une descendante de la lignée principale des Potter, elle est opposée au seigneur des ténèbres, mais prône la conservation de la pureté du sang des Potter. Mais lorsque son père, opposé au mariage forcé, se vit dans l'obligation de la fiancer à un jeune Queen, afin d'éviter une guerre qui semblait sur le point d'éclater avec la famille de son futur gendre. Elle n'en revenait pas, elle aurait accepté de se marier avec un sang-pur, mais pas celui-là. Cependant elle compris rapidement qu'en infiltrant la famille des Queen elle pourrait avoir des infos sur les mangemort qu'elle retransmettrait à son père. Cela se fit pendant quelques temps ou elle voyageait avec Castiel dans le manoir principal des Queen, se faisant passer pour une pro-voldemort alors que tous les adolescents du manoir savaient bien que ce n'était pas le cas. Après tout, à Poudlard elle ne cachait pas ses relations avec les sang-impurs. Mais au bout d'un certains temps, Castiel lui fit comprendre qu'elle devait arrêter de fouiner, et c'est ce qu'elle dit car le jeune homme lui raconta tout et lui ouvrit son coeur. Elle voyait que c'était contre lui, mais c'était un geste tout de même, elle arrêta donc de transmettre des informations à son père. Elle était une offrande de paix, voilà comment elle voyait la chose pour le moment. Et le problème avec tout cela, c'est que plus elle passe du temps avec des Mangemorts, plus malgré elle...elle adhère à leurs idées. Cela ne devrait pas aller ainsi, et la jeune femme a souvent hésité à prendre la décision de rompre les fiançailles pourtant, elle était accroché à quelque chose en Castiel, quelque chose d'infime, mais quelque chose d'important malgré tout, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'abandonner...Mais elle savait tout de même que pour l'instant, son bonheur serait dans les bras d'un autre, c'est pour cela que malgré les fiançailles, malgré la jalousie du Queen, elle fait comme lui et va voir ailleurs.
info complémentaires: L'histoire d'Emya, hormis ce petit détail est complétement libre, sa relation avec sa famille et autre, ce qu'il n'y a là sert juste à vous aider pour la partie Castiel Emya. L'avatar n'est pas négociable, franchement Dianna va parfaitement avec le rôle je trouve. Sachez qu'Emya est très appréciée des Queen, elle représente pour eux l'espoir d'un quelconque rattrapage pour la famille Potter. Évidemment, ils ne connaissent pas qu'elle joue un rôle.
Il y a une chose à savoir sur Castiel selon Emya, ce n'est qu'un enfant gâté idiot et mauvais pourri jusqu'au trognon bon à jeter du haute de la tour d'Astronomie. Et oui, il faut dire que leur rencontre n'a pas été très joyeuse. Emya avait pu goûter directement à la méchanceté de Castiel, et ça ne lui avait pas plut. Alors quand son père lui a avoué qu'il serait son fiancé, autant vous dire qu'elle a faillit tomber dans les pommes. Il faut dire qu'Emya de son côté, n'était pas non plus une sainte, elle pouvait être aussi méchante que lui, mais elle au moins ne marchait pas sur les pieds des autres et n'était pas sans cesses sarcastique ! Et puis, elle a bien vu que les fiançailles ne représentaient rien pour Castiel, puisqu'il continuait à aller voir à droite et à gauche, elle le faisait aussi, mais il était sans cesse sur son dos, jaloux, elle n'avait pas le droit de faire ce que lui faisait si bien. Autant vous dire qu'elle l'avait remis à sa place. Cependant, après qu'il lui ai raconté en détails l'histoire de sa famille, alors qu'il savait qu'elle pourrait le dire à son père, elle avait sût qu'au fond, elle pouvait tirer quelque chose de ce cœur de pierre, et lui qui ne lui inspirait que le dégoût commençait à changer de visage à ses yeux, comme un bonbon acidulé qui deviens peu à peu sucré.
Alexander est bien le seul membre de la famille Queen avec qui Emya s'entend sans aucun problème. Bien que jouant au méchant en présence de sa famille, Emya sait qu'Alexander est sympathique et d'ailleurs, ils discutent souvent ensemble, avec lui, il n'est pas question de suprématie des sang-pur, et c'est en partie grâce à lui qu'elle n'est pas entièrement contaminée par les idéaux de la famille de son fiancé. D'ailleurs, Alex l'aide a tenir le coup. C'est un véritable ami.
Le petit frère de Castiel, sans le savoir pourquoi Emya a tapé dans l'oeil du petit dernier. Et il apprécie beaucoup Emya, il reste souvent à côté d'elle, elle l'aime bien ce petit garnement, même si pour elle il suit déjà trop vite les pas de son grand frère, elle essaie de la contenir et de lui faire apprécier autres choses. Mais il faut dire que l'éducation a été bonne, et que les deux frères du petit font en sorte qu'il devienne comme eux.
Dernière édition par A. Castiel Queen le Lun 29 Avr - 18:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: (F) BARBARA PALVIN - Une Potter Fiancée à un Queen [libre]