BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/LIBRE) Taylor Marie Hill Ҩ Selina Rubis Potter.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F/LIBRE) Taylor Marie Hill Ҩ Selina Rubis Potter. Empty
Message (F/LIBRE) Taylor Marie Hill Ҩ Selina Rubis Potter.
par Invité, Mar 5 Mar - 20:28 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selina Rubis Potter
15 ans Ϟ Taylor Marie Hill Ϟ Sang-Pur
Descendants d’une branche de la famille des Peverell, les Potter ont toujours éprouvé une énorme sympathie pour ces premiers dont ils respectent les principes d’égalité vis à vis des Moldus et sang-mêlés. Les Potter se sont toujours démarqués pour leur puissant sens de la justice et leur générosité. Les Potter sont donc fermement opposés à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et n’hésiteront pas à retrousser les manches pour repousser les actions des Mangemorts.

Selina est arrivée un an après Emya. Elle a toujours pris son aînée comme modèle, grandissant dans l'amour et la bienveillance. En effet, on lui a inculqué des valeurs de tolérance fondamentales et elle ne s'est jamais sentie supérieure aux nés-moldus ou sang-mêlés bien qu'elle soit très fière d'être une sang-pure. D'une nature difficile et rebelle, elle s'est pourtant vite démarquée de sa sœur et a été énormément en conflit avec ses parents, Astrid et Ezekiel Potter. La découverte de ses dons est arrivée si tard qu'elle a d'abord pensé être une cracmol. Elle a pourtant été envoyée à Poudlard, ce qui a été une véritable libération pour Selina. Quand on a annoncé les fiançailles de sa soeur avec Castiel Queen, elle l'a très mal pris une fois de plus et a essayé de faire changer d'avis à son père sans que sa soeur soit au courant, en vain. Depuis, elle la surveille de près et fait attention à elle, c'est devenu une obsession. Selina rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle dans l'équipe d'Angleterre. Elle-même a eu la chance de ne pas être fiancée pour l'instant car son père est contre ce principe et elle s'en porte très bien. Elle est extrêmement jalouse de sa sœur et se montre de plus en plus hypocrite avec elle.

Pour le reste l'histoire est totalement libre, tant au niveau de l'approfondissement des liens avec sa famille que de ses histoires de coeur, de ses amis et sa scolarité à Poudlard ...

Happiness is only real when shared.

A. Emya Potter
FEAT. barbara palvin.

Selina a toujours adoré sa soeur, parce que sa soeur était belle, courageuse, intelligente, parfaite. Elle était l'aînée, alors elle voulait tout faire comme elle, tout le temps. Emya s'est montrée très douce et patiente avec elle, n'a jamais haussé le ton comparé à ses parents et la petite s'est toujours naturellement tournée vers sa soeur au moindre problème. Leur seul sujet de dispute, c'était à propos du parrain d'Emya que Selina aurait aimé avoir pour elle. Mais comme d'habitude, c'était sa soeur qui avait tout. Très complices, c'est cependant à partir de l'entrée à Poudlard d'Emya que les choses ont commencé à déraper. En effet, la distance a commencé par les séparer : Selina a très mal pris le fait qu'Emya ne lui écrive pas tous les jours et lui en a voulu. C'est ensuite l'annonce des fiançailles avec Castiel qui lui a brisé le coeur : comment pouvait-on fiancer sa soeur avec son premier amour ? Terriblement jalouse, elle a tout fait pour que ce soit annulé, en vain. Depuis, elle tente discrètement d'obliger Emya à rompre les fiançailles en lui faisant croire que c'est pour son bien. Selina se montre très hypocrite envers sa soeur à qui elle en veut et pour qui sa colère ne fait qu'augmenter. Mais au fond elle l'aime plus que tout au monde, et si il devait lui arriver quelque chose elle ne s'en remettrait pas.

A. Castiel Queen
FEAT. logan lerman.

Castiel, c'est son premier amour. Plus âgé qu'elle d'un an, elle l'a toujours admiré et rêvé d'être la seule dans ses bras. Elle a toujours tout fait pour attirer son attention, détestant voir d'autres filles l'approcher. Ils se sont embrassés, il l’a touchée, elle l’a touché, elle a pensé pouvoir le garder. Il l’a quittée, elle a pensé pouvoir le récupérer. Mais quand elle a appris qu'il était fiancé à sa soeur, elle a cru devenir dingue. Pourquoi Emya et pas elle ? Elle est prête à tout pour que les fiançailles soient annulées, détestant la complicité qui naît peu à peu entre eux. Et si elle passait à la vitesse supérieure ? Elle est sur le point de craquer.

Nathaniel Harrington
FEAT. Jamie Dornan.

Nathaniel est professeur de à Poudlard. Elle le connait depuis qu'elle est toute petite parce qu'il est un excellent ami de ses parents, mais aussi le parrain de sa soeur. Elle s'est toujours mieux entendue avec lui qu'avec ses propres parents et était morte de jalousie que ce soit le parrain d'Emya et pas le sien. A de nombreuses reprises elle a essayé de lui demander de vivre avec lui pour être tranquille, mais il a toujours refusé, décrétant qu'il ne pouvait pas assumer une fillette de son âge. Terriblement vexée, elle a toujours cherché à le manipuler, allant de plus en plus loin. Elle même ne sait pas pourquoi elle tenait tant à partir de chez elle, et un jour elle commit l'irréparable : pendant un repas, ils se sont retrouvés tous les deux à table et elle l'a embrassé. Elle n'était pas amoureuse, mais elle aurait voulu qu'il change d'avis de cette manière. Il l'a repoussée plutôt brutalement et un grand froid s'est installé entre eux depuis. Quand elle le voit à Poudlard, elle est horriblement mal à l'aise et lui aussi.

Dernière édition par A. Emya Potter le Mer 6 Mar - 12:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F/LIBRE) Taylor Marie Hill Ҩ Selina Rubis Potter.
par Invité, Mar 5 Mar - 20:30 (#)
« Salut à vous qui vous intéressez à mon scéna ! Daengelo J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Il est totalement libre, mais je veux de l'original si jamais vous voulez changer celui proposé ! Par contre on est d'accord, le nom Potter n'est pas négociable !

AVATAR ▲ Il est négociable, mais j'aimerais un mannequin de préférence, du type Miranda Kerr, Rosie Tupper ...

HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition ! Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et les liens déchirent tout, on dominera le monde ! :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mar - 7:14 (#)
Me voilà !!

J'ai tout simplement craqué sur les liens *o*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Mar - 10:02 (#)
Bienvenue ma soeur d'amour, merci d'avoir pris mon scéna ! Daengelo Daengelo
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F/LIBRE) Taylor Marie Hill Ҩ Selina Rubis Potter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1