BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart: | | | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Guest, Sam 29 Juin - 16:32 ( #) | hum comme tu veux tu recherches quoi ? |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Sam 29 Juin - 18:52 ( #) | *saute dans les bras d'hélios* Aime moi #sors |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Dim 30 Juin - 23:34 ( #) | Hum hum hum
Artyy > J'suis une buuuuuse pour rédiger/penser un lien ! C'pour ça que y'a pas de lien recherché "spécialement" vu que j'suis une pasdouéé :jaeden: Maiiiis.. J'ai peut-être une idée ! (Qui part sur du positif, tendance neutre (x ) En fait, on pourrait jouer sur le côté intrépide d'Arty. Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans les couloirs, faisant tomber livres et documents de l'un, et objet fétiche (?) de l'autre. Arty, voyant les ouvrages d'Hélios se serait dit que sa vie devait être bieeeen ennuyeuse... Et aurait décidé de le prendre, en quelque sorte, sous son aile ? Qu'il se dévergonde un peu le bonhomme ! Lui, il n'accepterais pas vraiment, et ferait en sorte d'esquiver Arty la majorité du temps. Mais dès qu'elle lui tombe sous la main, elle arrive à en faire ce qu'elle veux, parce qu'après tout, Hélios il est un peu jaloux de son côté imprévisible et joyeux ? Après, je sais pas si tu pensais à quelque chose de spécial [Et puis, t'es amie avec Claire, donc on pourrait limite trouver une justification à ce subit intérêt ! Par exemple la ptite soeur voudrait que son frangin s'amuse un peu ? ]
EMMYYYY ! ! *La rattrape :jongle: * Depuis tes réponses si rapides, je savais qu'il nous fallait un lien Je sais que ça sera positif :jaeden:maiiis faut que tu me dise si t'as besoin de quelque chose de spécial 'o' (vu que le petio est ennuyeux.... Et comme tout le monde se moque ! Il est puceau èwé et il s'y intéresse pas... Et qu'il est fiancé... Pour lui, convenir à sa famille (surtout sa madre) est important 'o' :jaeden:) Mais on peut toujours trouver quelque chose d'ultra kool
Dernière édition par Hélios A. De Mertreuil le Lun 1 Juil - 18:43, édité 1 fois |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Lun 1 Juil - 18:31 ( #) | xD Emya est aussi vierge ... Même si Castiel l'a tenté, il n'a rien fait et je ne pense pas que Cait réussisse... Et avant, elle ne s'en préoccupait pas tant que ça, sauf que bon... elle a 17 ans et personne ne se préserve vraiment alors elle se sent un peu "idiote" :mdr:Sinon, quelque chose de spécial... Il m'en reste une mais je pense pas que ce soit libre pour toi étant donné que tu t'es fais sauté dessus assez rapidement , pi je vais me retenir de proposer quelque chose d'ambigu vu les mauvaises langues qui peuvent passer par ici ! Donc bon ... sinon on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis qu'Emya est arrivée à Poudlard (soit il y a six ans déjà), il aurait pu être à ses cotés surtout qu'elle est douée en cours alors il la protégeait de la tentation des flemmards, petit à petit, ils seraient venus à être proche (enfin, leur relation est devenue plus ... intime -rien de pervers là-dedans, seulement ils sont devenus proches-) et elle lui ferait part de tout sans la moindre gêne ? Par exemple, elle va lui parler de Castiel au bord du lac :hihi:etc... un véritable confident mais à 100%, il serait vraiment un frère, un père, un ami, un meilleur ami etc... :brille:Tu en penses quoi ? Si tu as des idées, n'hésites pas Finissons ce message en beauté : :calin: |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Lun 1 Juil - 21:28 ( #) | |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Ven 12 Juil - 3:36 ( #) | Oui, je veux bien On fait comme ça? |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Jeu 18 Juil - 12:22 ( #) | Je veux un lien sur Swann, c'est obligé |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Jeu 18 Juil - 17:52 ( #) | OWIII Tu veux un lien pooositif j'imagine ? Ou plutôt négatif ? (Et ouais, faut que je mette à jour ma liste XDD |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Ven 19 Juil - 22:06 ( #) | A vrai dire, faudrait que tu me dises comment accueillerait Hélios, le fait que Swann est fiancé à Perséphone ? |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Guest, Dim 28 Juil - 18:52 ( #) | Pourquoi tout le monde me propose ce lien ? Mais j'adore, c'est mon rôle au sein de Poudlard |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Dim 28 Juil - 19:05 ( #) | |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Dim 28 Juil - 22:44 ( #) | |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Guest, Dim 28 Juil - 22:55 ( #) | on fait comme ça alors (il pourrait y avoir des ptites affinités ? ) |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Lun 29 Juil - 14:23 ( #) | Positif oui ! Par contre dans ma présentation et rps j'ai toujours dépeint Hélios comme "stricte" donc Sel voit Hel' comme un rigide et espère toujours ne pas tomber sur lui quand elle vague à ses occupations saugrenues après j'ai pas spécialement d'idée |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Invité, Mar 30 Juil - 0:15 ( #) | |
| | Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart: | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » De Mertreuil • PLAYWITHME. » De Mertreuil • CAPTAINPAPOTEUH » De Mertreuil • L'Apollon de la famille » Courrier de Winnie De Mertreuil
|
| | | | |
|
|