BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart: - Page 2 Empty
Message Re: De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:
par Guest, Sam 29 Juin - 16:32 (#)
Yeah! hum comme tu veux :3 tu recherches quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Juin - 18:52 (#)
*saute dans les bras d'hélios*
Aime moi Sad #sors
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 30 Juin - 23:34 (#)

Hum hum hum Daengelo

Artyy > J'suis une buuuuuse pour rédiger/penser un lien ! C'pour ça que y'a pas de lien recherché "spécialement" vu que j'suis une pasdouéé :jaeden:
    Maiiiis.. J'ai peut-être une idée ! (Qui part sur du positif, tendance neutre (x )
    En fait, on pourrait jouer sur le côté intrépide d'Arty. Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans les couloirs, faisant tomber livres et documents de l'un, et objet fétiche (?) de l'autre. Arty, voyant les ouvrages d'Hélios se serait dit que sa vie devait être bieeeen ennuyeuse... Et aurait décidé de le prendre, en quelque sorte, sous son aile ? Qu'il se dévergonde un peu le bonhomme ! Lui, il n'accepterais pas vraiment, et ferait en sorte d'esquiver Arty la majorité du temps. Mais dès qu'elle lui tombe sous la main, elle arrive à en faire ce qu'elle veux, parce qu'après tout, Hélios il est un peu jaloux de son côté imprévisible et joyeux ?
    Après, je sais pas si tu pensais à quelque chose de spécial Daengelo[Et puis, t'es amie avec Claire, donc on pourrait limite trouver une justification à ce subit intérêt ! Par exemple la ptite soeur voudrait que son frangin s'amuse un peu ? ]

EMMYYYY ! ChouDaengelo! *La rattrape :jongle: *
    Depuis tes réponses si rapides, je savais qu'il nous fallait un lien ❤Je sais que ça sera positif :jaeden:maiiis faut que tu me dise si t'as besoin de quelque chose de spécial 'o' (vu que le petio est ennuyeux.... Et comme tout le monde se moque ! Il est puceau èwé et il s'y intéresse pas... Et qu'il est fiancé...  Pour lui, convenir à sa famille (surtout sa madre) est important 'o' :jaeden:) Mais on peut toujours trouver quelque chose d'ultra kool Chou

Dernière édition par Hélios A. De Mertreuil le Lun 1 Juil - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juil - 18:31 (#)
xD
Emya est aussi vierge ... ⓂMême si Castiel l'a tenté, il n'a rien fait et je ne pense pas que Cait réussisse... Et avant, elle ne s'en préoccupait pas tant que ça, sauf que bon... elle a 17 ans et personne ne se préserve vraiment alors elle se sent un peu "idiote" :mdr:Sinon, quelque chose de spécial... Il m'en reste une mais je pense pas que ce soit libre pour toi étant donné que tu t'es fais sauté dessus assez rapidement hihi, pi je vais me retenir de proposer quelque chose d'ambigu vu les mauvaises langues qui peuvent passer par ici ! Donc bon ... sinon on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis qu'Emya est arrivée à Poudlard (soit il y a six ans déjà), il aurait pu être à ses cotés surtout qu'elle est douée en cours alors il la protégeait de la tentation des flemmards, petit à petit, ils seraient venus à être proche (enfin, leur relation est devenue plus ... intime -rien de pervers là-dedans, seulement ils sont devenus proches-) et elle lui ferait part de tout sans la moindre gêne ? Par exemple, elle va lui parler de Castiel au bord du lac :hihi:etc... Ⓜun véritable confident mais à 100%, il serait vraiment un frère, un père, un ami, un meilleur ami etc... :brille:Tu en penses quoi ? Si tu as des idées, n'hésites pas :3

Finissons ce message en beauté : :calin:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Juil - 21:28 (#)
    Chou Eh bien moi ça me plait ! Daengelo

En plus, Hélios pourrait se sentir un peu comme un "père" qui essaye de porter son "enfant" le plus haut possible. Connaissant la réputation des Pouffy, il se serait dit en la rencontrant un jour dans la bibliothèque qu'elle avait toute les capacités pour être la meilleure. Du coup il l'aurait donc pris sous son aile et lui donnerais parfois des cours de rattrapage ?

-> Pourquoi pas rajouter cette notion ? Hélios essayerais de mettre Emya sur ses traces ? :3

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Juil - 3:36 (#)
Oui, je veux bien Brille
On fait comme ça? :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Juil - 12:22 (#)
Je veux un lien sur Swann, c'est obligé RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 18 Juil - 17:52 (#)
    OWIII :3
    Tu veux un lien pooositif j'imagine ? Ou plutôt négatif ? :3
    (Et ouais, faut que je mette à jour ma liste XDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juil - 22:06 (#)
A vrai dire, faudrait que tu me dises comment accueillerait Hélios, le fait que Swann est fiancé à Perséphone ? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 28 Juil - 18:52 (#)
Pourquoi tout le monde me propose ce lien ? roll 
Mais j'adore, c'est mon rôle au sein de Poudlard What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Juil - 19:05 (#)
:pop: 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 28 Juil - 22:44 (#)

Aaaawh Brille
    (Noon j'vous oublie pas, c'est juste que j'étais fort occupée ceyderniers temps Potté)

Swanny ► Hum.. Je pense que ça dépend depuis combien de temps ils sont fiancés Hum... Mais comme il déteste Persé, je crois que ça s'étendra envers Swanny... Pas autant, mais disons que ça ne sera pas le fol amour dès le début Ⓜaprès ça peux changer sur le plus long terme Hum

Arty ► xDD ! C'parce que t'es douée Daengelo

Sélène ► COUUUSINE :brille:nous faut un lien ! (oui je sais que c'est toi qui viens xD) Poooositiiif ? ( Potté) Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 28 Juil - 22:55 (#)
on fait comme ça alors Daengelo (il pourrait y avoir des ptites affinités ? :3 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 29 Juil - 14:23 (#)
Yeah! Positif oui Daengelo !

Par contre dans ma présentation et rps j'ai toujours dépeint Hélios comme "stricte" donc Sel voit Hel' comme un rigide et espère toujours ne pas tomber sur lui quand elle vague à ses occupations saugrenues What a Face

après j'ai pas spécialement d'idée Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 30 Juil - 0:15 (#)
    Arty ► Des affinités? C'est à dire lesquelles? :jaeden: 
    Sélène ► Hum ... Comme avec ses sœurs, il pourrait vouloir "changer" et être plus proche de Sél ? Comme elle est l'une des plus jeunes (si pas la plus jeune, je suis plus sûre *tuezmoi RIP *) il pourrait se dire qu'il peut encore changer la donne xD ! Après ça serait maladroit de son côté... Un peu comme "Oh, Sél ! Tu étudie les fonds marin de Poudlard ! Je peux t'aider à te procurer certains ouvrages si tu veux... BLABLA" Un peu comme un gentil mêle-tout quoi xD

+ Je me mets à jour dès que possible, là j'ai un peu de mal avec l'irl à côté Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

De Mertreuil • LINKSTHEAPOLLON :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant