| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Mer 3 Juil - 13:55 ( #) | Comme tu veux ^^ sinon on fait une rivalité stupide entre nana elles ont convoitées le même garçon se sont fait les gros yeux pour l'avoir ... au final aucune des deux ne l'a eu mais y'a un petit air de défi entre les demoiselles ... on peut partir d'un petit truc comme ça qu'en dis tu ? |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Mer 3 Juil - 14:47 ( #) | COCOTTE @@ tu m'as oubliée |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Mer 3 Juil - 14:59 ( #) | sacrilège ! Je t'ajoute mon pauvre petit Lysou *câline Lysou et fonce éditer tout ça* |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Guest, Jeu 4 Juil - 1:02 ( #) | ça c'est d'la bonne idée |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Jeu 4 Juil - 19:47 ( #) | Je viens de tilter que Luka est préfète, alors je ressors une vieille idée de lien :merde: Par contre je sais pas du touuuut si ça peut correspondre à ton personnage, donc si c'est pas possible je suis toute ouïe pour un autre lien
- Spoiler:
Secret Keeper. | Homme ou femme - Préfet si possible . Pas des ennemis, mais pas vraiment des amis non plus. Ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Leurs regards se croisent juste de temps à autres. Mais des regards lourds de sens. Le premier jour, Morgan préparait un coup fourré, de nuit pour changer. Mais elle ne s'attendait pas à tomber sur cette personne. Qui s'est contenté de la dévisager un long moment. Morgan n'osait pas bouger, se demandant à quelle sauce on allait la manger. La personne s'est éloignée, et personne n'est venu punir Morgan par la suite. L'inconnu(e) ne l'a jamais dénoncée. Depuis, il/elle continue à la couvrir, sans un mot. Et puis si ça te convient quand même, on peut toujours essayer de creuser, là c'est juste une base =) |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Ven 5 Juil - 16:02 ( #) | @ Artémis : Tu veux qu'on ajoute autre chose ou on reste sur ça pour le moment ? @ Morgan : Hmm ça dépend, il faudrait une excellente raison a Lulu pour pas la dénoncer qu'est-ce que tu peux me dire sur elle ? |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Guest, Ven 5 Juil - 16:19 ( #) | je ne vois rien de plus |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Ven 5 Juil - 17:20 ( #) | Parfait alors ! je t'ajoute bientôt ^^ |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Mar 6 Aoû - 18:40 ( #) | jesuissuperenretardbonjouuuur ! ~ Alors ! Pour en revenir à notre lien x) C'est vrai que ce serait difficile de ne pas dénoncer Morgan parce qu'elle fait tout pour --' Et j'avoue que je vois pas de réelle raison pour que Luka se taise Si ça peut t'aider, c'est une personne très sociable, toujours souriante mais aussi toujours prête à se battre avec ceux qui lui cherchent des noises x) C'est une élève sérieuse quand les cours l'intéressent, et accessoirement, son père est un Mangemort x) Voilà voilà, si ça peut t'aider ^^' Autrement on peut toujours partir sur autre chose \o/ |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Dim 18 Aoû - 18:55 ( #) | ça par contre ça me donne une idée ... Leurs deux pères pourraient être très bons amis et après la nomination de Lulu au poste de préfète son père lui aurait dit qu'elle avait intérêt a bien porter l'insigne et qu'elle ferait mieux de bien choisir ses fréquentations et contre qui elle se sert de ce badge qu'elle a en lui faisant clairement comprendre qu'elle ferait bien de ne pas apporter d'ennuis aux enfants de son super copains. Du coup, contre son gré, Luka se retrouve obligée de ne pas dénoncer la petite mais elle lui voue une certaine rancoeur. Elle n'aime pas les mangemort (bien qu'elle en fréquente) elle a horreur du favoritisme et regarderait toujours la demoiselle d'un œil accusateur. Qu'en penses tu ? |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 0:37 ( #) | |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 8:02 ( #) | Non ça change pas grand chose ^^ si ça te convient c'est parfait alors |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:04 ( #) | Parfait ! J'essaye de t'ajouter sous peu ! =) |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Invité, Lun 2 Sep - 15:45 ( #) | |
|
| Re: LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartirpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| LPS ♕ On reprend tout de 0 pour mieux repartir | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|