| C'est reparti pour un tour !par Invité, Jeu 4 Juil - 19:40 ( #) | Pseudo(s) : Morgan O. Philips Maison : Gryffondor Dates Départ/Retour :Du 6 au 25 juillet (un truc comme ça, j'ai pas la date de retour précise) Motif :Je pars en Australie, à l'autre bout du mooooonde !! Pas sûre de trouver du Wi-Fi gratuit, et puis, j'aurai certainement pas le temps de RP x) Pas de souci, je poste tout demain, histoire de pas prendre trop de retard non plus ^^' Gnah bientôt ! ~ |
|
| Re: C'est reparti pour un tour !par Invité, Jeu 4 Juil - 20:10 ( #) | Australie ? O.O OMMMMMG trop de chance !! reviens vite cocote et on fera des tas de rp ensemble et bronze bien |
|
| Re: C'est reparti pour un tour !par Invité, Ven 5 Juil - 20:46 ( #) | Ouiiiiiii j'ai trop hâte d'être à demaaaaain Enfin j'arrive pas avant dimanche mais bon --' Oui tout plein des RPs Par contre je risque pas de bronzer T______T |
|
| Re: C'est reparti pour un tour !par Invité, Lun 29 Juil - 22:24 ( #) | Tant pis pour le double post ~ J'ai quelques jours de retard, mais je viens de rentrer ! Trop crevée pour rattraper ces trois semaines en une soirée, laissez-moi le temps de me poser x___x' |
|
| Re: C'est reparti pour un tour !par Invité, Lun 5 Aoû - 11:45 ( #) | j'archive |
|
| Re: C'est reparti pour un tour !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|