BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 16:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evdokiya Alicia Boranov
FEAT. Chloe MORETZ
17 ans ϟ En dernière année ϟ Jaseur ϟ Sang mêlé



Alicia elle est d’origine Russe, je pense que ça, vous le comprendrez bien. Pourtant Alicia n’a rien d’une froide Russe. Au contraire, elle est justement une fille très gentille. Elle aime beaucoup venir en aide aux gens et n’aime pas se moquer d’eux. Pourtant, elle aime bien les taquiner, pas de grands pics, non, de petites chamailleries. Et lorsqu’elle se rendra compte qu’elle agace trop la personne elle va arrêter. Elle n’aime pas voir les airs durs, sérieux, tristes ou même méchants. Elle préfère sourire et voire les gens sourire. Par conséquent, Alicia est une fille qui aime beaucoup s’amuser, même en fauteuil. Rares sont les jours où vous la verrez verser une larme. Il faudrait un décès ou quelque chose de ce genre pour qu’elle se mette à pleurer. Son état ne la dérange pas, surtout que si elle le voulait elle pourrait se faire guérir mais ce n’est pas son souhait. Elle ne veut pas que ses parents comptent encore sur elle et surtout que si elle se relève elle sera forcée de se marier avec cet inconnu. Elle ne l’a jamais vu mais elle a pour horreur qu’on décide à sa place. Pour preuve ce jour où elle a trouvé sa baguette. Sa mère voulait ABSOLUMENT qu’elle manie une baguette en cœur de phénix, mais Alicia a préféré prendre une au crin de licorne. Et pour cause, même si Mme Boranov avait insisté pour qu’elle prenne sa baguette, la baguette ne la voulait pas au contraire de celle au crin de licorne. Très bonne magicienne, Alicia a toujours été dans les premières de la classe même si elle s’en moque beaucoup. Si elle est brillante, ses parents la laisseront tranquille. Alicia n’a pas peur de ses parents mais elle n’aime pas qu’ils la disputent, ça l’ennuie. En fait, Alicia n’a pas vraiment peur de quelque chose si ce n’est… l’obscurité. Lorsqu’il fait nuit noire, elle se sent comme oppressée, elle suffoque et il lui suffit d’un « Lumos » pour que son cœur se calme et qu’elle reprenne une respiration régulière. Mais heureusement, elle est toujours accompagnée de Aleksandre, son patronus, mais elle préfère l’appeler Aleks, c’est plus court.  


a little something from you.

Aleksandre. C’est comme ça qu’elle l’a nommé. Lorsqu’il est apparut, ce n’était qu’une petite brume dans l’obscurité. Il est sont rayon de soleil. Un petit jaseur qui vole dans le ciel près d’elle, chantonnant une douce mélodie à son attention pour qu’elle sache qu’il est tout près d’elle. Il essaye de la rendre plus forte qu’elle ne l’est déjà, il voudrait qu’elle n’est plus jamais peur et parfois il la met au défis en la laissant seule dans le noir, mais c’est trop dure. Il revient alors, car il ne peut pas supporter de sentir cette peur sur sa peau. Aleksandre, il aime bien la regarder dormir, il aime bien la savoir en sécurité dans ses rêves. Et quand il voit un cauchemar apparaître, il la réveille doucement pour qu’elle n’ait plus peur. Il aime bien aussi se blottir contre elle, sentir son souffle chaud sur son doux plumage. Il ne la quitterait pour rien au monde et ça il est heureux de le savoir. Par contre, il n’aime pas beaucoup la voir avec un autre garçon. Il aimerait lui couler une crotte en plein dans la figure ! Jaloux ? Complètement. Protecteur ? Bien évidemment. En fait, Aleksandre, il est comme le frère qu’Alicia n’a jamais eu et ça c’est ce qui est le plus important au monde.
 


You're not a sad story.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    22 Janvier 1962- 11 heures du matin –




    Des jumeaux. Une fille, un garçon. Elle est en parfaite santé. Il est trop maigre. On la place dans un berceau. On le met dans une couveuse. On ne la bichonne pas. On s’inquiète pour lui. Elle a de bons résultats. Il s’affaiblit d’heures en heures. Elle vit. Il meurt. 




    L’après-midi avait à peine commencé que le fils Boranov venait de décédé. Le père et la mère ont pleuré quelques instants jusqu’à ce qu’un pleur de bébé les rappelle à l’ordre. Ils avaient encore une fille, une petite fille. Ils auraient préféré un garçon, ça aurait été beaucoup mieux pour la descendance, mais ils n’avaient pas le choix. Ils ont gardé l’enfant, ils l’ont appelée Evdokiya en l’honneur de sa défunte grand-mère paternelle et Alicia en l’honneur de sa grand-mère maternelle. Le père avait beaucoup de mal a accepté cette fille. Trop petite fille. Il se disait que l’avenir de sa famille allait faillir, que jamais elle ne pourra leur permettre de devenir de « grands » Boranov. Une famille importante et pas simplement des bourgeois sans importance. Pendant quelques mois alors ils ont essayé d’avoir un fils, mais le médecin annonça à Madame qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. Alors, avec une grande amertume ils se sont résignés. Pendant un moment ils voulaient adopter mais Mr Boranov ne voulait pas d’un fils dont son sang ne coulait pas dans ses veines. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



      Elle avait cinq ans. Elle jouait avec sa nourrice dans le salon, sa mère était là, lisant un livre dans son fauteuil. Elle ne prêtait aucune attention à sa fille, comme d’habitude. Jusqu’à ce jour. Alicia jouait tranquillement à la dinettte quand une tasse en verre est tombée sur le sol. La mère pesta légèrement contre sa maladroite de fille tandis que la nourrice partait chercher pelle et balayette. Enfin seules, Alicia réunit les bouts de verre pour que l’objet se reforme comme tel. Elle y versa un peu de thé et le tandis à sa mère. « Désirez-vous boire un peu de thé mère ? » La dame Baranov baissa son livre pour demander à sa fille de ne plus la déranger mais quand elle remarqua que plus aucun bout de verre ne trainait sur le sol, elle se leva brutalement et courut dans le bureau de son mari. « Evdokiya, elle … elle est une sorcière ! » Les Boranov préparèrent une fête privée, réunissant tous les sorciers qu’ils connaissaient pour féliciter cette enfant prodige. Sorcière, comme sa mère. Ils avaient eut tant de peur qu’elle ne soit qu’une simple moldue comme son père mais elle remontait un peu plus dans leur estime, au plus grand bonheur de la petite enfant.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Onze ans. Chemin de traverse. Alicia est fin prête. Sa mère l’a entraînée depuis ses cinq ans pour qu’elle soit la meilleure. La meilleure, c’est ce qu’elle a intérêt de devenir si elle veut que ses parents soient fiers d’elle. Elle devra battre tous les scores. Elles partent toutes les deux acheter les fournitures et quand elles arrivent devant la boutique de baguettes, la mère Boranov veut qu’elle ait devra battre tous les scores. Elles partent toutes les deux acheter les fournitures et quand elles arrivent devant la boutique de baguettes, la mère Boranov veut qu’elle ait une baguette en cœur de phénix comme elle. Mais la petite fille sait que ce ne sera pas la bonne, elle sait que cette baguette ne la veut pas. Pour une baguette en cœur de phénix comme elle. Mais la petite fille sait que ce ne sera pas la bonne, elle sait que cette baguette ne la veut pas. Après une petite dispute, l’enfant ne discute plus. Elle prend la baguette que sa mère a choisie et le bois la brûle. La baguette ne la veut pas. Alicia prend alors celle en crin de licorne et alors là, elle se sent confiante. Elle lance un petit sort, sans grande importance et il est réussi à la perfection.

    A septembre, elle arrive à Poudlard. Elle est stressée car elle sait que si elle n’est pas dans la même maison que sa mère elle lui en voudra. Les autres enfants se bousculent, chahutent, discutent. Elle se mêle un peu au groupe, rigolant avec quelques uns, mais elle ne se fait pas de grands amis. Et elle est installée dans la grande salle, face au Choixpeau magique. Elle le regarde avec terreur, mais elle sait qu’elle doit rester confiante. « Evdokiya Boranov » Elle se lève, son cœur battant la chamade. Elle monte les marches rapidement mais pour elle elle a l’impression que ça dure une éternité. On lui pose le couvre-chef sur la tête et son cœur se lève d’un poids quand il crie le nom de SA maison.

    Puis, les années passent, Alicia se fait des amis, elle est la meilleure, comme le voulait sa mère. Elle fait même partie de l’équipe de Quidditch et fait en sorte pour que son équipe soit gagnante à chaque fois … pour que ses parents soient fiers d’elle. Mais cette volonté la perdra….
     


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    23 Octobre 1977. Une date qu’elle n’oubliera jamais. Son dernier match de Quidditch. Elle était sur son balai, volant à toute vitesse pour attraper le vif d’or. Il le fallait, ils étaient trop en retard face aux autres. Elle devait gagner. Pour ses parents. Elle ne devait pas perdre. Elle sentait déjà le regard dur de son père et le « tu me déçois beaucoup » de sa mère. Mais pour le moment, elle ne devait penser qu’à une chose : attraper ce vif d’or. Et alors, elle était toute proche. Presque. Du bout des doigts. Il manquait quelques millimètres pour que… BOUM. L’autre Attrapeur l’a poussée violemment. Elle a été éjectée de son balai. Elle faisait une haute chute. Trop haute. Et la seule pensée qu’elle avait pendant sa descente c’était : « J’ai perdu… » Puis elle a atterrit dans un grand fracas d’os.

    L’infirmière lui avait annoncé que ses jambes étaient complètement mortes mais que la médecine magique pouvait la sauver. Pourtant, Alicia a refusé. Elle voulait rester dans cet état, pour que ses parents voient à quel point elle voulait qu’ils soient fiers d’elle, qu’ils voient à quel point elle voulait leur amour. Et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvée en fauteuil roulant. Son mariage avec un riche mage avait été annulé à cause de son handicap. Ses parents lui en voulaient beaucoup et insistaient à chaque fois pour qu’elle guérisse mais elle ne voulait pas. Elle voulait qu’ils voient à quel point ils étaient des parents indignes.
      


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Noël 1978. Alicia a sa chambre en bas étant donné qu’elle ne peut plus monter les escaliers. Elle est là, seule dans le noir, enfermée dans sa chambre. Essayant de vaincre sa peur, mais en vingt. Elle a trop peur. Elle tremble dans son fauteuil. Elle ferait mieux de sortir et d’aller voir ses parents mais c’est impossible, elle se le refuse. Son père l’a insultée de gamine immature alors il va voir si elle est immature. Alicia n’a peur de rien, elle ne doit pas avoir peur d’un peu d’obscurité ! Mais elle sent qu’elle va craquer. Alors, elle tend le bras vers l’interrupteur mais il est trop loin. Elle tire et ce geste ranime les souvenirs de son accident. Elle s’affole et tombe sur le sol. Elle ne cherche pas à se relever. Puis, une petite lumière s’allume face à elle. Elle l’observe avec de grands yeux écarquillés et quand elle entend une voix dans sa tête son cœur arrête de battre. Elle se croit folle un moment jusqu’à ce qu’un petit jaseur s’anime devant elle. Il lui fait un clin d’œil et elle sourit. Il est sa lumière.   



Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Milka - 16 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? je sais plus moi Oo
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ?
ϟ As-tu un autre compte sur BP? na :D
ϟ Présence: forte pendant les vacances, réduite pendant l'année scolaire
ϟ Une remarque? :freehugs:  


Dernière édition par E. Alicia Baranov le Ven 5 Juil - 22:48, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 16:32 (#)
Bienvenue à toi miss ! Chou

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 16:40 (#)
Bienvenue parmi nous :D
Guest
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Guest, Ven 5 Juil - 16:51 (#)
J'aime ton pseudo Brille
Bienvenue parmi nous ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 17:06 (#)
Bienvenuuue Han!

Et bonne chance pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 18:04 (#)
bienvenuue officiellement Haww Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 20:43 (#)
Bienvenue!! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Guest, Ven 5 Juil - 22:33 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Invité, Ven 5 Juil - 22:39 (#)
Merci bien à tous :D
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Le Choixpeau Magique, Sam 6 Juil - 14:52 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Poufsouffle!

De la volonté mais également une grande humanité en toi ! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || Empty
Message Re: Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Prends le temps de vivre ma petite...Rose
» Ivy E. Clark - pitié, me fait pas manger de fenouil !
» Alicia Connor, Bitch please.
» Dakota - Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le
» QUINN + Tu pleureras toujours juste après l'amour, prends ton sang et signe. (underco')

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches