EN FAUTEUIL ROULANT ϟ INTELLIGENTE ϟ DRÔLE ϟ AIME S'AMUSER ϟ GENEREUSE ϟ AMICALE ϟ FORTE ϟ A PEUR DU NOIR ϟ NE S'ENTEND PAS TRES BIEN AVEC SES PARENTS ϟ A EUT UN ACCIDENT DE QUIDDITCH ϟ SE MOQUE DE SON ETAT ϟ PROMISE MAIS LE MARIAGE EST ANNULE A CAUSE DE SON HANDICAP ϟ FAMILLE BOURGEOISE ϟ
more about you.
Alicia elle est d’origine Russe, je pense que ça, vous le comprendrez bien. Pourtant Alicia n’a rien d’une froide Russe. Au contraire, elle est justement une fille très gentille. Elle aime beaucoup venir en aide aux gens et n’aime pas se moquer d’eux. Pourtant, elle aime bien les taquiner, pas de grands pics, non, de petites chamailleries. Et lorsqu’elle se rendra compte qu’elle agace trop la personne elle va arrêter. Elle n’aime pas voir les airs durs, sérieux, tristes ou même méchants. Elle préfère sourire et voire les gens sourire. Par conséquent, Alicia est une fille qui aime beaucoup s’amuser, même en fauteuil. Rares sont les jours où vous la verrez verser une larme. Il faudrait un décès ou quelque chose de ce genre pour qu’elle se mette à pleurer. Son état ne la dérange pas, surtout que si elle le voulait elle pourrait se faire guérir mais ce n’est pas son souhait. Elle ne veut pas que ses parents comptent encore sur elle et surtout que si elle se relève elle sera forcée de se marier avec cet inconnu. Elle ne l’a jamais vu mais elle a pour horreur qu’on décide à sa place. Pour preuve ce jour où elle a trouvé sa baguette. Sa mère voulait ABSOLUMENT qu’elle manie une baguette en cœur de phénix, mais Alicia a préféré prendre une au crin de licorne. Et pour cause, même si Mme Boranov avait insisté pour qu’elle prenne sa baguette, la baguette ne la voulait pas au contraire de celle au crin de licorne. Très bonne magicienne, Alicia a toujours été dans les premières de la classe même si elle s’en moque beaucoup. Si elle est brillante, ses parents la laisseront tranquille. Alicia n’a pas peur de ses parents mais elle n’aime pas qu’ils la disputent, ça l’ennuie. En fait, Alicia n’a pas vraiment peur de quelque chose si ce n’est… l’obscurité. Lorsqu’il fait nuit noire, elle se sent comme oppressée, elle suffoque et il lui suffit d’un « Lumos » pour que son cœur se calme et qu’elle reprenne une respiration régulière. Mais heureusement, elle est toujours accompagnée de Aleksandre, son patronus, mais elle préfère l’appeler Aleks, c’est plus court. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is what I need.
ϟ Promis:Il faudrait un jeune homme, l'âge importe peu du moment qu'il est issu d'une famille importante. Alicia et lui ne se sont jamais parlés, c'est à peine s'ils connaissent le nom de l'autre. Alicia ne le déteste pas, elle sait qu'il subit comme lui. Pour lui, on ne sait pas ce que ça peut-être, indifférence ou curiosité, tout dépendra du personnage. Mais je tiens à ce développement sur un lien amoureux, peut-être un amour compliqué qu'ils sont trop fiers d'avouer, mais un amour tout de même
ϟ Meilleure Amie: Alicia n'est pas du genre dépressif, elle se moque bien de son état, surtout que c'est elle qui a décidé de rester ainsi. Mais elle a bien besoin d'ami pour rire et surtout une meilleure amie à qui se confier.
ϟ A vous de trouver \o/: Pour le reste je suis libre ^^ce sont les liens les plus importants pour ma perso, alors si vous voulez je vous aime OmO
Dernière édition par E. Alicia Baranov le Mar 6 Aoû - 18:40, édité 4 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tallulah h.e. debussy
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]luka p. swan
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Dernière édition par E. Alicia Baranov le Sam 13 Juil - 20:42, édité 1 fois
aloooors, je suis là. donc, notre lien en gros qu'on avait parlé, je crois, c'était que tally décide de lui changer les idées et qu'elle la fasse rire, en gros. doooonc, je me disais (parce que sinon ça n'a aucun sens dans l'histoire de tallulah qui a été en grosse dépression toute l'année) qu'elles auraient pu commencées à sympathiser dans leurs vacances, justement. tallulah est genre en mode « jetentederemonterlapente » alors je suppose que même si alicia ne connaît pas avec précision la situation de tallulah, ça lui ferait du bien de rire avec elle et tout, et tout.
Alors je vois un bon lien d'amitié :) Mais plutôt ancien :) Du style, au début elles étaient des connaissances qui se disaient juste bonjour mais après l'accident de quidditch, elles sont devenues plus proches :3