BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| WHB ✜ rock me with a question, sweetheart ! | | | WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Sam 13 Juil - 16:08 ( #) | NÉMÉSIS Ϟ Le fait de ne jamais rien tenter de sérieux avec une fille..c'est ton côté macho qui ressort ou t'as juste peur de te prendre un râteau voir avoir le cœur brisé? On m'a souvent reproché d’être un peu trop exigeant. Quand on y pense, c'est pas faux. Mais dis moi, ce ne serait pas une pointe de rancune que je sentirais dans ta question, ma jolie ?
GEORGIE Ϟ On dit que les Blackstone ont tous une tare, quelle est la tienne ? Si j'en ai une, je te laisse volontiers venir la découvrir.
BORGIN Ϟ Le souvenir le plus marquant ? Huit ans, dans la chambre de mon frère. Le voir hurler à en perdre à raison sous la baguette de notre grand-père. Il avait eu le malheur de faire chuter un vase en sa présence. Pas un souvenir des plus sympathiques, n'est-ce pas ?
PHOENIX Ϟ Es-tu convaincu par l'idéologie des Blackstone ou serais-tu capable de changer d'avis au moindre clignement de cil ? L'idéologie Blackstone, comme tu l'appelles, est ancrée en moi. Elle représente non seulement une part de mon identité, de qui je suis, mais dicte aussi mes choix les plus importants. Ce n'est pas un vulgaire discours que je pourrais tourner à mon avantage de temps à autres. Ta question me vexe, Phoenix, j'aurais cru que tu me connaissais un peu mieux.
NÉMÉSIS Ϟ Quel est la chose que tu hais le plus au monde? Oh, voilà une question bien difficile... Je dirais la bigoterie. Étrangement, elle est commune chez nos amis moldus.
LEWIS Ϟ Un Blackstone à Gryffondor, étonnant non ? Comment vis-tu ça ? ? Pourquoi les deux seraient-ils contradictoires ? J'ai appris à aimer ma maison et à tirer le meilleur de ses enseignements pour les adapter aux valeurs de ma famille. Après tout, les Blackstones estiment le cran, le pouvoir, et il est communément admis que Gryffondor est le berceau des braves et des forts, n'est-ce pas ?
FITNA Ϟ Si je te proposais qu'on se mette ensemble... tu sais, pour plus que nos petite galipettes à travers Poud et les engueulades en publique, tu me ficherais un râteau aussi ? Avec et sans le facteur Magda, évidemment. ? Hm...j'y avais jamais sérieusement pensé. J'imagine que j'accepterais, si tu développes ce que tu entends par "plus que nos petites galipettes" et que ça me plait. Oui, pourquoi pas ? Ça serait différent, ça c'est clair. Quant à Magda, ce n'est pas comme si elle changeait quoique ce soit, tu le sais bien.
Dernière édition par W. Haynes Blackstone le Mar 6 Aoû - 23:34, édité 8 fois |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Sam 13 Juil - 16:23 ( #) | Le fait de ne jamais rien tenter de sérieux avec une fille..c'est ton côté macho qui ressort ou t'as juste peur de te prendre un râteau voir avoir le cœur brisé? |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Sam 13 Juil - 16:24 ( #) | On dit que les Blackstone ont tous une tare, quelle est la tienne ? |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Sam 13 Juil - 16:57 ( #) | |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Borgin, Dim 14 Juil - 13:00 ( #) | Le souvenir le plus marquant ? |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Lun 15 Juil - 14:34 ( #) | Es-tu convaincu par l'idéologie des Blackstone ou serais-tu capable de changer d'avis au moindre clignement de cil ? |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Lun 15 Juil - 22:44 ( #) | |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Mar 16 Juil - 13:13 ( #) | Quel est la chose que tu hais le plus au monde? |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Sam 20 Juil - 2:22 ( #) | |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Sam 20 Juil - 15:38 ( #) | Un Blackstone à Gryffondor, étonnant non ? Comment vis-tu ça ? |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Lun 22 Juil - 1:31 ( #) | |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Guest, Sam 3 Aoû - 21:00 ( #) | Si je te proposais qu'on se mette ensemble... tu sais, pour plus que nos petite galipettes à travers Poud et les engueulades en publique, tu me ficherais un râteau aussi ? Avec et sans le facteur Magda, évidemment. |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Invité, Mar 6 Aoû - 23:34 ( #) | |
| | Re: WHB ✜ rock me with a question, sweetheart !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | WHB ✜ rock me with a question, sweetheart ! | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » that's SO punk rock ! (six) » Question ! » Une question ^^ » I have a question • » Question
|
| | | | |
|
|