L’histoire de Fitna est relativement libre, il y a juste ces quelques points à respecter (Vous aurez beaucoup plus de lecture dans la partie Lien :p ):
Malgré son sang mêlé, la famille de Fitna a cependant parfaitement sut s’élever dans la haute société sorcière (grâce par exemple à un poste très bien placé au ministère ce genre de chose vous avez tout le loisir de choisir comment ils se sont fait une place ^^) au point de se lier avec des sangs purs tel que les Prince. Les deux familles se rencontrent régulièrement même encore maintenant et sont relativement proches, ce qui fait que leurs enfants se voyaient eux même régulièrement.
En dehors de ça la relation qu’elle a avec ses parents est libre, sa vision de la Pureté du Sang également. Bref, il faut juste que les deux familles se connaissent bien, et que leurs enfants soient des amis d’enfance, en gros. ^^
Fitna est une jeune fille qui se sait jolie et qui en joue facilement. Depuis son aventure avec Sebastian, elle a redoublé d’ardeur avec les garçons, ne prêtant pas ou peu d’attention à leur sentiment, voir à leur nom de temps en temps. La seule chose qui l'intéresse c'est de les attirer dans son lit, dans ses bras. Elle cherche à se rassurer, à se prouver qu’elle est désirable, que les hommes peuvent la vouloir. Pour arriver à les séduire elle utilisera tous les moyens à sa disposition. Elle n’a absolument aucun scrupule à ce niveau là. C’est d’ailleurs pourquoi elle fait très attention à elle, à son physique. Elle a été réellement blessée par cette histoire, et se soigne comme elle peut. Extrêmement rancunière et revancharde, elle n’hésite pas à taper là ou elle sait que ça fait mal. Elle peut avoir développé une certaine forme d’homophobie (cf: le lien Seb/Fitna), mais ça ce n’est vraiment pas obligé, c’est juste une possibilité qui aurait pus découler de ce qu’il c’est passé entre les deux.
Je ne suis pas très douée pour décrire les liens entre perso donc je vous mets ici l’élément qui a tout déclenché entre Sebastian et Fitna, et je rajouterai une explication à la fin.
Spoiler:
En quatrième Année, alors que Sebastian avait 15 ans (Né le 31 Octobre) il n’avait pas encore réalisé de quel bord il était. A cette époque, il ne se sentait pas attiré par les filles et pour cause, mais il n’y avait pas réfléchit plus que ça. Malgré tout, poussé par les autres, parce que ses amis ne cessaient d’en parler et que cela commençait à l’angoisser d’être différent, il finit par se tourner vers Fitna, en se disant que vu le nombre d’années depuis lesquels ils se connaissaient tous les deux, c’était juste la suite logique à leur relation. Il ne c’est, au départ, pas interrogé sur pourquoi il ne se sentait pas attiré plus que ça par la jeune fille, se disant alors que ça viendrait avec le temps, que ce n’était pas grave que ses baisers le dégoute, que c’était juste parce qu’ils étaient ensemble depuis peu de temps, qu’il la considérait encore juste comme une amie pour le moment… Et puis un jour banal, qui est certainement arrivé à beaucoup d’autre dans son cas, il tomba sur un de ses camarades de dortoir, sortant tout juste de la douche et qui n’avait pas fermé la porte de la salle de bain. La où n’importe qui aurait rit et aurait charrié son ami, lui se retrouva fasciné par ce corps là. Ce corps si semblable au sien, et pourtant qu’il trouvait si attirant en cet instant. La seule chose qu’il put faire fut de fuir cette pièce, fuir cette révélation qui venait de lui être faite et qu’il ne pouvait accepter.
Il s’était alors dit qu’il pouvait se forcer à être hétéro, après tout il avait entendu parler de gay dans la haute société sorcière et ceux-ci se mariaient tout de même avec des femmes pour perpétuer leur lignée. Il pourrait sûrement faire pareil. Il se décida à enfouir cette partie de lui qui le perturbait autant tout au fond de lui et, finalement, céda aux demandes de sa petite amie : Elle voulait passer à l’acte. Elle voulait qu’ils LE fassent. Et il accepta, et ce même si l’idée même le faisait presque vomir.
Dans cette chambre là, où ils étaient tous les deux seuls, où elle s’était déshabillée pour lui, sourire aguicheur aux lèvres il n’avait rien pu faire. Il était resté là, immobile, les yeux fixés sur ce corps inconnu qui s’était étendu sur le lit, sur ces formes. Elle était contente, elle pensait surement qu’il était en train de l’admirer, debout dans la pièce, juste en jeans. Il parcourait son corps sans s’arrêter, la faisant frémir d’impatience. Il savait, pour avoir entendu ses camarades en parler, que c’était censé être excitant. Qu’il était censé avoir du désir pour elle. Qu’il aurait du vouloir la caresser. La prendre. Il avait juste envie de vomir. Il n’était pas excité, même pas un peu. Il était dégouté. Ecœuré. Il n’avait pu s’approcher de ce lit ou elle reposait. Il recula, elle se redressa, perplexe. Il secoua la tête, incapable de faire plus, elle commença à s’énerver, à s’impatienter. A lui dire de se dépêcher. Il lui dit qu’il ne pouvait pas. Elle ne comprit pas. Elle lui proposa, dans une œillade qui s’était surement voulut brûlante, de finir le travail, de lui retirer son Jeans elle même. Elle pensait qu’il trouverait ça excitant de la voir à genoux devant lui. Il recula, horrifié quand elle s’avança vers lui et elle le suivit prenant cela pour un jeu. Et quand il se retrouva plaqué contre un mur, ses mains fines sur sa ceinture, la défaisant avec enthousiasme, il craqua, se sentant incapable de sentir sa bouche sur lui sans qu’il ne rende son déjeuner.
Il avoua tout. Qu’il était gay. Qu’il l’avait découvert peu de temps auparavant. Qu’il pensait pouvoir faire avec. Qu’il pensait pouvoir coucher avec des filles malgré tout. Qu’il pensait pouvoir le faire avec elle. Mais qu’il n’y arrivait pas. Que ce n’était pas de sa faute à elle, que c’était lui qu’il n’aimait pas les filles, qu’il n’aimait pas son corps, qu’il ne la désirait pas. Ca aurait surement pu passer, s’il n’avait pas rajouté que ses formes le dégouttaient. Que son corps, trop féminin, l’écœurait.
Affreusement vexée, dégoutée, blessée la demoiselle le frappa, sans qu’il ne cherche à se défendre, trop perturbé pour ça. Elle partit. Il pensa que c’était finit. Il avait tord.
Bientôt la rumeur de son homosexualité gonfla à Poudlard, amplifié par des remarques mauvaises et blessantes. Sebastian fut alors la cible des pires ragots possibles, des bousculades, des moqueries. Elle avait parlé, elle avait extrapolé. Elle l’avait humilié. Et si à l’époque il n’avait rien pu faire d’autre que d’éviter de se noyer dans ses problèmes, aujourd’hui tout était différent.
Voilà, comme vous le voyez, cette relation ça va être beaucoup, beaucoup de haine et de colère des deux côtes. Sebastian et Fitna sont certainement aussi rancunier l’un que l’autres. Fitna a passé plus d’un an à martyriser Sebastian avant que l’histoire ne se tasse et que mon loulou soit enfin capable de se défendre tout seul. Il faut savoir qu’Eva est à l’origine de pas mal de chose pour Seb : Seb est insomniaque de base, quand elle a ébruité et amplifié cette histoire, ses problèmes se sont aggravé, il a abusé des Potions de sommeil, son corps c’est habitué, il en est devenu accro. Drogué. De plus, suite à cela Seb’ c’est retrouvé harcelé, maltraité et autre joyeuseté du genre par diverses personnes de l’école : En gros cette 4ième année a été un véritable enfer pour lui.
Même s’il s’est sorti de ses problèmes il garde en lui un mélange de sentiments flous envers la jeune fille. Il l’a haït, évidement, pour avoir parlé de tout ça, pour avoir amplifié les choses, les avoir détournés. Pour lui avoir causé tous ses problèmes. Il s’en veut également, car avant cela, lui et Fitna s’entendait très bien, et était plutôt proche comme des amis d’enfances quoi. Il s’en veut de l’avoir utilisé, de ne l’avoir prévenu qu’au dernier moment et de l’avoir humilié en quelque sorte.
Elle, de son côté, était amoureuse de Seb, ou pensait l’être. Elle a été profondément blessée par cette histoire. Si celle-ci a changé beaucoup de chose dans la vie de Sebastian, ça a également changé la façon d’agir de Fitna. Elle lui en veut profondément, et n’hésite pas à le lui faire savoir régulièrement. L’un de ses amusements favoris étant de draguer les hommes qui plaisent à Sebastian. Elle lui en a déjà volé quelques uns sous le nez, et en tire un profond plaisir. Plus Sebastian y est attaché, plus le béguin est grand, plus elle prend du plaisir à le lui voler. Elle se sent vraiment frustré, voir en colère quand l’un d’entre eux lui résiste. (Que ce soit car ils sont purement gay, ou parce qu’elle ne les intéresse pas.)
De plus, leur familles respectives n’ont pas eu vent e cette histoire (vous pensez bien qu’ils n’allait pas expliquer à leur parents que leur fille chérie avait essayé de perdre sa virginité à 15 ans, avec son ami d’enfance. ) de fait, les deux familles continuent de se voir régulièrement, et les deux adolescents sont obligés de se côtoyer en dehors d’Hogwart. Dernière chose, Seb et Fitna auront une sorte d’accord tacite => Elle ne révèle pas en dehors de Poudlard l’orientation de Seb, et celui-ci ne dit mots des diverses aventures de la jeune fille à ses parents.
Invité
Invité
Re: (F) Holland Roden ° De l'Ombre à la Lumière ~ The first and Last Girlfriend
Je te jure que si elle est encore libre, je te l'a fais en juillet, dès le 13 plus précisément ! (Un seul personnage sur BP, c'est de la torture quoi ! )
Invité
Invité
Re: (F) Holland Roden ° De l'Ombre à la Lumière ~ The first and Last Girlfriend