BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 17:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Théodora Anabelle Malefoy
FEAT. Brittany Robertson
19 ans ϟ Justice Magique ϟ Lynx & Hibou ϟ Pur

Salut, moi c'est Lux, joli petit chat roux de Théodora Anabelle Malefoy. Je vais vous parler d'elle d'ailleurs, elle est né le 1 Janvier 1960 au manoir des Malefoy ce qui fait qu'elle est Anglaise et une sorcière de Sang pur. Sa baguette est faites en bois d'ébènes avec une plume phénix à l'intérieur pour une longueur vingt-sept centimètre tout pile, elle est lustrée et porte le blason familiale des Malefoy sur sa garde. Son épouvantard est de l'eau, une étendue d'eau à perte vue, elle panique rien qu'à sa vue se rappelant sa presque noyade dans la mer.

Madame Malefoy a écrit:
Ma fille aînée, je me vois en elle à la même époque, une gamine qui connait son rang et qui sait qu’elle doit le respecter. Elle a tout d’une Malefoy digne de ce nom, son port altier et son dédain pour les classes inférieures font d’elle une digne héritière. Elle connait aussi la pureté du sang et n’hésite pas à remettre leur place les personnes qui lui sont inférieures. Le seul bémol que je pourrais émettre sur ma fille est surement ses sentiments et plus particulièrement ses réactions face à l’amour. Je vois bien qu’elle a tendance à n’en faire qu’à sa tête et que généralement elle en oublie son rang. Cela devient gênant quand on la voir agir comme une tête brulée face à ce genre de sentiments.
Camille de Noblecourt a écrit:
Vous avez déjà connus une fille qui vous exaspérer autant qu’elle vous plaisait ? Moi, je l’ais trouvée en la personne de Théodora. Elle peut-être tout aussi gentille avec vous que vous poignarder. N’allez pas croire qu’elle est lâche, non, elle agit de face sans se cacher et accepte les conséquences de ses gestes. Enfin, elle réfléchie quand même avant d’attaquer pour juger ses chances mais aussi faire en sorte de s’en sortir victorieuse. Autre point que je hais, son côté têtue qui fait que quand elle a décidé de quelque chose, elle ne démord pas et c’est agaçant pour lui prouver le contraire. De plus, elle se montre particulièrement cruelle n’hésitant pas à taper là où ça fait mal sans se soucier des conséquences. Bon vu comme ça, elle est particulièrement détestable mais au fond elle est extrêmement sympathique. Malgré son air de coincée dans ses bouquins et ses grands airs, elle sait s’amuser quand il faut. Ainsi, elle n’hésite jamais à relever un défi qu’on lui lance même si il faut qu’il respecte un brin le règlement sinon elle peut hésiter un petit moment avant de refuser. Enfin, c’est ce que je pense d’elle. J’oubliais, elle sait aussi être douce et attentionnée tout comme elle peut se montrer très jalouse et possessive.
Poufsouffle de Première année a écrit:
Théodora ? Enfin Miss Malefoy ? Bah heu…vous me promettez qu’elle ne saura jamais ce que je dirais ? D’accord…Alors ce n’est pas la fille la plus sympa au monde hein. Elle a même tendance à se montrer un peu trop méchante à mon goût. Attendez, l’autre jour, j’ai croisé son chemin et elle m’a aspergé d’eau directement alors que je l’ais juste appelé pour savoir où se déroulait mon prochain cours. Elle n’est pas commode je vous le dit d’un autre côté elle semblait d’une humeur massacrante. Et le garçon qui est sortie de la pièce derrière elle avec un sourire satisfait devait en être la cause. Mais franchement, elle devrait apprendre à canaliser ses nerfs, elle explose trop facilement à mon goût.


a little something from you.

Le patronus de Théodora prend la forme d’un lynx la plupart du temps. Il la suit partout sous cette forme n’hésitant pas à intimider les autres élèves. Mais quand elle est en train d’étudier ou qu’elle est intensément concentrée en cours, son patronus se change pour devenir un hibou et il se perche sur son épaule. Quoiqu’il en soit, celui-ci lui donne toujours des conseils et lui fait souvent part de son mécontentement quand elle se leurre sur ses sentiments pour Camille même s’il n’aime pas les méthodes de celui-ci. Son patronus est parmi ceux qui ont une forme réelle et tangible et elle a eut beaucoup de mal à s’y faire. Attendez, ce n’est pas tout tous les jours que vous vous retrouvez avec un nouveau compagnon animal en plus de votre chat et qui en plus peut lire dans les pensées. Mais elle adopta rapidement l’animal comme complémentaire d’elle et elle ne le quitte plus. Surtout que vu la douleur qu’on ressent elle préfère éviter. Par contre, dès qu’on le touche, elle voit aussitôt rouge et montre les griffes. Car oui, son patronus est masculin et se nomme Eusclape.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ahah & 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Concpet RPG
ϟ Personnage: Inventé
ϟ Présence: Ca dépendra des moments
ϟ Une remarque? Très beau forum et original


Dernière édition par Théodora A. Malefoy le Jeu 31 Jan - 17:30, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 17:19 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

Théodora Anabelle Malefoy, c’est ainsi que la nommèrent ces parents à sa naissance. C’était un 1 Janvier, sa mère sentit qu’elle arrivait durant la nuit et elle réveilla son mari pour accoucher à minuit une. Le couple ne savait pas le sexe de l’enfant avant sa naissance et monsieur Malefoy espérait un garçon mais ce fut une petite fille. Il avait prévus de nommer l’enfant Théodore mais féminisa le prénom en lui ajoutant un a. C’est ainsi que l’aînée des Malefoy naquit, une aînée et une héritière pour l’empire Malefoy. Un empire avec une fortune colossal et aussi d’artefacts magiques liés à la magie noire. Elle passa ses premières années, sans se soucier vraiment de cet héritage magique puisque trop petite pour vraiment le comprendre. Elle fit ainsi ses premiers pas dans le jardin du Manoir, dit ses premiers mots dans la cuisine et finalement grandit jusqu’à avoir six ans. Age où ses parents lui donnèrent un précepteur, c’est ainsi qu’elle se retrouva assise à un bureau en chêne massif à écrire des lignes sur un parchemin avec une plume. Elle soupira à la fin de sa nouvelle ligne et regarde son précepteur qui la fixa en jouant avec sa règle en bois. Elle grimaça à la fin du parchemin et posa sa plume faisant des mouvements avec ses doigts endoloris. Son précepteur sortit immédiatement un livre épais et le posa devant la gamine qui piquait du nez. « Non. Je veux plus. J’en ais marre. Je veux aller dehors. » « Vous allez vous calmer jeune demoiselle. Et vous aller immédiatement entreprendre de me déchiffrer cet ouvrage. » « Non ! » La gamine fixa son aîné dans les yeux avec rage et la fenêtre s’ouvrit d’un coup laissant entrer le vent qui soufflait dehors. Un vent violent qui se transforma un petit ouragan dévastant la salle sans que puisse rien faire le précepteur. Les parents de Théodora arrivèrent bien vite et entreprirent de calmer l’ouragan avant de recueillir leur fille évanouis. Quand elle se réveilla, elle était dans son lit et sa mère à son chevet lui caressait le visage. « Qu’est-ce que ? » « Tu as fait ton premier acte magique, ma petite. Tu es une sorcière, nous sommes fiers de toi, très fiers. » Théodora sourit à sa mère et poussa un cri de joie avant de rejoindre sa sœur pour goûter avec elle. Comparé à sa cadette, elle eut le droit à un goûter d’anniversaire avec les félicitations de son père.

Théodora avait neuf ans et elle se tenait sur une plage anglaise. Ses parents avaient décidé de leur octroyer une petite sortie à la mer pour l’après-midi afin de se relaxer. La gamine fixait la mer et finalement elle courut vers la cabine pour se changer et se mettre en maillot de bain pour filer se baigner. Elle s’amusa quelques minutes sur le bord de l’eau avant de se mettre à nager vers le large. Mais une vague vint l’engloutir et elle paniqua cherchant à remonter la surface. Elle voulut crier mais l’eau s’engouffra dans sa bouche et elle commença à sombrer jusqu’à ce qu’une main vienne la tirer de là. Elle ressortie de l’eau dans les bras de son père, évanouie et il partir aussi sec à Saint-Mangouste. « Elle va s’en sortir ? Dis-moi qu’elle va s’en sortir, honey… » « Cela devrait aller. Ces guérisseurs sont plus que performants ne t’inquiète pas trop pour ça. » Monsieur et Madame Malefoy, vous pouvez aller la voir maintenant. Elle s’en sortira sans séquelles sauf peut-être celle d’un traumatisme avec l’eau. » La gamine patientait sur son lit en se mordant la lèvre inférieure. Ses parents arrivèrent bien vite dans la chambre s’assurant qu’elle allait bien et la rassurant. Mais elle en garda quand même une vive peur de l’eau et ne nagea plus jamais. Au début, elle craignait même de se doucher mais cela se calma.

Poudlard, une deuxième maison, Théodora s’y sentit immédiatement chez elle et elle n’eut aucun mal à s’y faire. Elle travailla pour obtenir les meilleures notes et devenir la meilleure toute en tâchant de rester cool pour rester populaire. Avant son entrée à Poudlard, son père lui avait fait découvrir le sous-sol du manoir, là où il cachait tout ce qui touchait à la magie noir. Elle y avait maintenant un accès définitif pour apprendre ce qu’elle voulait mais rien ne devait en sortir et elle ne devait en parler à personne. Elle tint cette promesse avec joie et elle y passa son été entier à découvrir les livres mais aussi les artefacts précieux. Finalement, elle devint une sorcière douée sans trop de problème sauf un majeur. Son nom, Camille de Noblecourt, un garçon ténébreux mais parfaitement idiot à son avis. Leur rencontre ne fut pas le classique je te rentre dedans mais plutôt un travail en binôme lors d’un cours de potion. Théodora comptait bien décrocher la meilleure note lors de ce travail mais c’était sans compter sur Camille. Celui-ci fit une bourbe en ajoutant un ingrédient trop tôt ce qui fit virer la potion et voir rouge la jeune fille. Elle pesta jusqu’à la fin du cours en voyant le désastre causé mais aussi le Désolant qu’elle se prit. C’était la première fois qu’elle avait une telle note et elle ne le supportait tout simplement pas. Le garçon soupira face à la note et quand ils eurent un devoir supplémentaire à faire à deux, il sourit. « Eh ben il semblerait qu’on soit voué à se retrouver. » « Ne rêve pas trop. Je refuse de le faire avec toi après ce fiasco. Alors je fais le devoir et toi, tu reste loin très loin de moi. » « Bien, puisque vous le souhaitez miss Malefoy. » Leur rencontre eut lieu en cinquième année, le début d’une histoire que les deux jeunes gens étaient loin de maîtriser. Théodora réussit finalement à boucler le devoir seule sans revoir le garçon qui semblait se moquer d’elle comme de sa première chemise. Mais Camille avait reçut un défi de la part d’un de ses amis de maison, celui de réussir à avoir la jeune fille dans son lit. Il l’avait relevé et refuser de le perdre. C’est ainsi qu’il réussit à se faire inviter à la fête du nouvel an où Théodora allait lors de sa sixième année. Théodora avait mis une belle robe bleue et elle fut étonnée de trouver le garçon parmi le gratin des sang-pur tellement étonnée qu’elle en oublia son animosité. Il s’approcha d’elle avec un sourire en coin et se planta devant elle après une révérence. « Vous avez des souliers de bal et les pieds légers moi j’ai le cœur lourd. » « Roméo et Juliette de Shakespeare. Je ne pensais que tu connaissais… » « Tu as beaucoup à apprendre de moi, Théa. Comme le fait que je suis un danseur hors pair… » La jeune fille se mordit la lèvre se laissant entrainer sur la piste. Elle n’avait pas spécialement aimé qu’il emploie son surnom mais elle le laissa mener la danse et découvrit en effet qu’il se débrouillait magnifiquement bien. Ils dansèrent ainsi toute la soirée et à la rentrée, ils commencèrent à se fréquenter et à travailler ensemble. Théodora ne se doutait pas un seul instant du pari et quand elle l’apprit, la douleur fut vive. C’était un soir de printemps, elle était dans la salle commune avec des amies quand un garçon se pointa devant elle. « Alors, Théodora, t’en es où avec Camille ? » « Comment ça ? J’en suis nulle part, c’est un garçon sympa mais cela s’arrête là… » « Hum…ce n’est pas ce qu’il dit. Il aimerait bine t’avoir dans son lit lui… » « Il peut toujours rêver. » « Tant mieux, je gagnerais cinq gallions comme ça. » « Cinq gallions. Attends, qu’est-ce que cette histoire ? » « Eh bien…on parie sur ses chances de t’avoir… » « Tais-toi, comme veux-tu qu’il gagne si… » « Vous deux, je ne veux plus jamais vous voir. Compris ? Et dites à ce cher Camille qu’il peut brûler en enfer. » A ses mots, Théodora fila dans son dortoir et s’y enferma pour s’écrouler sur son lit. Elle s’était fait avoir en beauté mais elle allait lui faire payer à ce crétin. Dès le lendemain, elle réfléchie à un plan se torturant les méninges avant de trouver le plan parfait. Camille était fier très fier même et elle allait le blessait en plein dans cette fierté. Ainsi une semaine plus tard, Camille reçut une lettre pour un rendez-vous amoureux de la part d’une inconnue. Bien vite, l’affaire fit le tour de Poudlard et tout le monde chercha à savoir qui était l’inconnue. Le jour J, Camille se rendit dans la salle des trophées pour tomber sur le concierge qui lui mit une retenue immédiatement et enleva cent points à sa maison. Dès le petit matin, tout le monde était au courant et cela faisait énormément rire mais la fin arriva lors du petit-déjeuner quand Théodora s’approcha de lui avec un grand sourire. « Alors, mon chou. Tu as passé une bonne nuit ? On dit que le récurage de chaudron permet de se faire les bras. Cela te muscleras peut-être un peu plus qu’actuellement où tu ressemble à un moustique. » « Lâche-moi Théodora… » « Oh non. J’ai un message pour toi. Ta douce et envoûtante Juliette, elle n’a plus besoin de Roméo… » « Toi. C’était toi. Tu a signé Juliette parce que je me suis servis de la pièce Roméo et Juliette pour te draguer… » Théodora lui fit un ravissant sourire avant de s’éloigner la tête haute. On ne se jouait pas d’elle et elle venait de lui faire comprendre. C’est ainsi que les coups bas entre eux commencèrent, les pires coups bas qui les lièrent par la haine. Or, entre la haine et l’amour il n’y qu’un pas, un pas qu’ils ont franchis depuis longtemps mais qu’ils ne s’avouent pas.


Dernière édition par Théodora A. Malefoy le Jeu 31 Jan - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 17:26 (#)
Je te l'ai déjà dis dans la cb mais THEAAAAAA bave j'aime ton pseudo en gros Arrow bref, bienvenue parmi nous officiellement Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 17:33 (#)
Britt Chou
Bienvenue et have fun Brille
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 18:12 (#)
Daedra ƒ Merci beaucoup ** J'ai longtemps réfléchie pour le pseudo en effet.
Zéphyr ƒ Merci et Zayn Brille
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 18:14 (#)
J'adore ton pseudo tout comme Dae Brille
Bienvenue chez les fous et si tu as la moindre question, on est là !
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 18:23 (#)
BIENVENUE Brille
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 18:24 (#)
Bienvenu très belle mademoiselle Malefoy :D
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 18:31 (#)
Lennon ƒ Merci tout plein **
Roshario ƒ HG ! Merci **
Alexander ƒ Merci beau monsieur Queen
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 18:49 (#)
Bienvenue parmi nous. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 19:05 (#)
Bienvenue Chou :phoe:
Très bon choix de personnage !
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 19:18 (#)
J'adore les choix de prénom et d'avatar! *o*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 19:24 (#)
Skyler ƒ Merci Daengelo
Phoenix ƒ Merci et Xavier bave
Meaghan ƒ Merci :3
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 20:40 (#)
Bienvenue, mange bien tes légumes et finis vite ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Invité, Mer 30 Jan - 20:48 (#)
Gaunt ƒ J'ai pas réussit à taper ton prénom... :oops: Je mange toujours mes légumes et ma fiche avance...
Contenu sponsorisé
Théa ϟ Je refuse d'être à toi... Empty
Message Re: Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Théa ϟ Je refuse d'être à toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ?
» Apparence ◆ Théa
» I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée ! LINKS
» I.T.. BLACK Je refuse cette condition de punaise écrasée ! TOPICS
» Théa ϟ 'Cause you're yes and you're no

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox