BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? | | | aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Jeu 15 Oct - 17:27 ( #) | Aidan Jake Malefoy ft. boyd holbrook sang-pur vingt-trois ans célibataire hétérosexuel offensive magique (douzième année) cerf (et vipère d'Orsini) pro-mangemort tumblr & blondie | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Malefoy Prénom : Aidan Âge et date de naissance: vingt-trois ans - je suis né un cinq octobre. Nature du sang: sang-pur. Situation familiale: Il ne me reste plus que Mère. Père et mon frère Kevan sont morts au service de Lord Voldemort. Patronus: un cerfdu nom d'Adriel qui prend parfois la forme d'une vipère d'Orsini Miroir du Rised: « Je ne montre pas ton visage mais le désir de ton cœur » est l’inscription qui se lit sur le miroir, et c’est en effet pourquoi je me vois couvert de richesse, fortuné et plus heureux que jamais. Ce que je recherche par dessus tout, c'est le succès ; c'est réussir ma vie et rendre Mère fière de moi. Epouvantard: Combattre mon épouvantard, c’est avoir le courage de m’affronter moi-même : le courage d'affronter un homme déchu, qui mène désormais une existence misérable. C'est là ce que je redoute le plus au monde : l'échec. Composition de la baguette magique: vingt-huit centimètres, charme et ventricule de dragon. Etudes Suivies/Occupation: offensive magique (option : legilimancie, sous les recommandations de Père : « ça te sera très utile dans la vie » m'avait t-il dit. « Bien plus utile que faire carrière dans le sport ou apprendre à soigner de foutues créatures ») Animal de compagnie: un colley à poil long tricolore du nom de Jayden. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère Narcissique. Cynique. Impulsif. Froid. Présomptueux. Quand les gens vous parleront de moi, ils utiliseront sûrement ces adjectifs pour me qualifier. Mon but n'est pas de démentir ces propos, loin de là : ils reflètent justement ce que je suis, ou tout du moins le personnage que je joue, et je n'ai absolument aucune raison de le nier. Au contraire, je préfère en rire et je joue d'ailleurs de ma réputation pour arriver à mes fins. Il est plutôt rare qu'on vienne me chercher les noises quand on sait qui je suis. Vous le remarquerez très vite, je suis également d'un naturel arrogant et rebelle. Transgresser les lois, tenir tête aux autres, c'est mon passe-temps favori et rien ne me fera changer. Ma philosophie, est telle que, pour moi, la vie est une aventure audacieuse ou rien d'autre. De quoi vous laisser méditer quelques temps, n'est-ce pas ? Je suis quelqu'un qui aime bien se faire remarquer : je sais parler fort quand je veux être entendu, et je sais me faire voir quand je veux être vu. J'ai quelque charme, je le sais, et c'est pourquoi je n'éprouve aucune crainte à côtoyer les femmes - elles sont d'ailleurs, je l'avoue, l'une de mes plus grandes faiblesses : je ne peux pas leur résister. Jusque-là, j'ai eu maintes aventures mais jamais rien de sérieux : je ne crois pas en l'amour véritable, l'amour qui transfigure, qui dépasse de loin tout ce que l'on s'était imaginé. Pour moi, ce ne sont que des histoires que se racontent les gens, des mythes, des légendes qui restent bien loin de la terne réalité.
Chose étonnante, je n'ai pas toujours été comme ça. Je veux dire, je n'ai pas toujours été ce bouffon que vous détestez de toutes vos forces. Enfant, j'étais timide et je passais le plus clair de mon temps dans les méandres de mon esprit, à penser à des choses et à d'autres. Je ne parlais que très peu, pour ainsi dire jamais, et j'étais fasciné par tout ce qui m'entourait, du rire de quelqu'un jusqu'au coucher de soleil. J'étais un enfant sage, peut-être le plus sage de tout Londres, et j'étais très loin de me douter que je finirais par prendre le parti du Seigneur des Ténèbres. A cette époque, je n'aspirais alors qu'à devenir un auror réputé : je voulais que le nom d'Aidan Malefoy figure sur la première page de la Gazette du Sorcier à chaque arrestation de Mangemorts et je voulais par-dessus tout me targuer de faire partie de l'élite spéciale du ministère de la Magie. Mais Père ne mit pas longtemps à remarquer que je n'étais nullement attiré par tout ce à quoi l'on me prédestinait, et il décida de mettre un terme aux extravagances auxquelles je me livrais. Je reçus une éducation rigoureuse qui me ramena dans le droit chemin - du moins dans le chemin qu'on avait tracé pour moi - et en l'espace de quelques années, tous mes rêves d'antan s'étaient envolés.
Je crois que c'est en partie à cause de ça que je suis tel quel aujourd’hui. On m'a appris à haïr les sang-de-bourbe et les moldus et à ne croire qu'en la toute suprématie des sorciers bien nés ; on m'a appris les règles de la bienséance et on n'a eu de cesse de me répéter que je n'étais pas n'importe qui. On m'a poussé, d'une façon ou d'une autre, à devenir hautain, imbus de moi-même et à mépriser tous ceux qui ne méritaient pas le respect d'un sang-pur. Plus tard, on m'a même exhorté à servir le Seigneur des Ténèbres et à revêtir le capuchon noir, comme le reste de ma famille. Tout ça, je l'ai fait sans broncher jusqu'à faire miennes les idées que l'on m'avait inculquées toute ma vie. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wanted Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Aidan J. Malefoy le Ven 16 Oct - 19:20, édité 3 fois |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Jeu 15 Oct - 17:28 ( #) | Les liens pour les filles prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
|
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Jeu 15 Oct - 17:29 ( #) | Les liens pour les garçons prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
|
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Jeu 15 Oct - 17:52 ( #) | COUSIN Evidemment il nous faut un lien |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Jeu 15 Oct - 17:58 ( #) | Moi aussi je veux un lien |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Ven 16 Oct - 11:06 ( #) | salut toi |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Ven 16 Oct - 19:39 ( #) | des coupains serpyyy vous pensez plutôt à des liens positifs ou négatifs? en attendant, je pars lire vos fiches et je vous propose quelque chose en fonction de vos réponses, sauf si vous avez déjà une idée en tête |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Ven 16 Oct - 23:03 ( #) | Perso, je vois plutôt un lien positif Car au fond, Aidan et Horus ont l'air de se ressembler un peu de ce que je lis. Puis ils sont de la même famille et de la même maison. Horus n'aime pas dut out ses propres parents, par contre, il n'a rien contre les autres membres de sa famille tant que ces derniers ne participent pas activement ou passivement au fait qu'il se fait cogner par son père. Et comme dans sa famille, les parents de Horus ont l'habitude de recevoir la famille et les amis (sangs purs évidemment) , on pourrait peut-être même trouver un petit quelque chose qui daterait d'avant poudlard? tu es assez âgé comparé à Horus, je le verrais presque gamin, à te coller aux basques mais sans être bien méchant, il était, en étant gosse, un peu seul -il l'est toujours- , maintenant qu'il a grandi, il est plus débrouillard et il s'occupe de lui-même tout seul, mais aurait pu garder de bonnes relations avec Aidan? Je suis trop fatigué pour chercher un truc plus poussé pour le moment, j'ai lu que ton caractère, faudrait que j'aille lire le reste avant de pouvoir approfondir en attendant, voilà une maigre idée |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Sam 17 Oct - 16:03 ( #) | Un lien ça te tente ? |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Sam 17 Oct - 22:37 ( #) | Pour ma part, je les vois bien être sortis ensemble quelques temps. Rien de sérieux, juste pour le physique, mais depuis ils pourraient se lancer des piques acerbes du style "Tu disais pas ça quand j'étais dans ton lit" ou autre choses d'aussi bon goût Après, vu leur maison et leur sang, ils sont "obligés" de se côtoyer, donc si tu veux un lien un peu plus abouti et poussé, je suis toute ouïe Et puis c'est juste une idée, si ça ne te plaît pas tant pis |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Dim 18 Oct - 17:55 ( #) | je viens moi aussi chercher un lien puis Boyd quoi J'pense que ce sera du négatif, de part sa famille et le fait qu'elle-même soit une née-moldue... Ensuite, il y a le caractère qui semble les opposer et Léliana n'aime pas beaucoup les sangs-purs venant de grandes familles, elle s'en méfie vachement |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Lun 19 Oct - 17:27 ( #) | Avec moi? On se ressemble pas mal |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Lun 19 Oct - 19:10 ( #) | Hello |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Invité, Dim 25 Oct - 0:08 ( #) | Toi, moi, il nous faut un lien |
| | Re: aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | aidan — must I denounce myself as a monster while you still refuse to see the one growing inside you ? | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » rhéa (+) the bitterness inside is growing like the new born » KHEOPS ± draw a monster. Why is it a monster ? » it is the unknown we fear when we look upon death and darkness, nothing more — aidan j. malefoy » (M) AIDAN GILLEN - Un assassin peut-il avoir un cœur ? » Théa ϟ Je refuse d'être à toi...
|
| | | | |
|
|