BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PRIMROSE } i'm your national anthem. | | | PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 16:04 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Primrose Andréa Malefoy Vitorià FEAT. rita ora 19 ans ϟ medecine magique ϟ british shorthair ϟ sang pur
MALEFOY : Elle se sent tout à fait comme tel, Primrose accepte avec fierté qu’on la considère comme une peste étrange et froide quand on entend parler d’elle et que l’on ne la connait pas. Quand on est une Malefoy, une vraie, on est heureux d'être détestable.
EFFRAYANTE : Primrose est… extravagante. En un point, elle aime se faire remarquer en public, elle cri, elle saute, elle chante. Après, on connait sa réputation qui est plutôt farfelue. Untel dira que la Malefoy bouffe des araignées, un autre racontera qu’elle est fourchelang. Vous voyez, tout plein de choses qui donnent envie de fuir quand on la voit.
CALCULATRICE : Si il y a bien quelqu’un qui veut toujours finir à ses fins, c’est bien elle. Avec son joli minois, elle peut mener beaucoup de gens par le bout du nez juste pour avoir ce qu’elle veut. Par tout els moyens, ça lui ai même arrivé, et cela plusieurs fois de coucher avec des gars juste pour un devoir de potion. Elle est folle Primrose.
AMBITIEUSE & DETERMINEE : Primrose rêve de richesse, rêve de bonheur, rêve de pouvoir, rêve de tout. Cependant, elle n’est pas naïve, elle sait qu’elle doit se surpasser pour obtenir ce qu’elle voudra au plan de l’avenir. Elle donne tout son cœur à ses projets, elle y met tous ses moyens.
PARANOIAQUE : A cause de l’épisode traumatisant qu’elle a vécu, il n’est pas rare de voir Primrose faire des crises d’angoisse, de ne jamais rester seule, de trembler en cours de défenses contre les forces du mal quand on fait allusion au sort interdits, de crier sans aucune raison apparente, de ne jamais la voir dans le noir, et j’en passe.
SOCIABLE : Avec tout ça, Primrose sait comment se faire des amis. Même si elle se montre souvent hypocrite, quand elle aime une personne, elle s’accroche à cet amitié ou cet amour, elle est fidèle et franche, elle profite des instants présents. Elle aime faire des choses extravagantes et dangereuses, elle a se gout du risque qui plait à ses amis.
BELLE : Physiquement, tout est nickel. Avec sa petite bouille d’ange et son regard mystérieux, Primrose en fait craquer plus d’un. C’est une fille ouverte, elle n'a pas peur de se dévoiler, et de charmer. Mais si elle a plus de défauts que de qualités, à l’intérieur, tout au fond, elle est quand même gentille et appréciable. Il suffit de bien la connaître pour le voir.
a little something from you. Qui aurait cru que c’était un British Shorthair qui serait le patronus de Primrose Andréa Potter Majken ? Personne, même pas elle. Mais il y a quelque chose… Un British Shorthair, c’est tout mignon à l’extérieur mais en vrai, c’est une petite fouine malicieuse. C’est coquin, c’est drôle, c’est bizarre. Cette race de chat a aussi toujours peur, ce qui colle à merveille avec la paranoïa de Primrose. Cette dernière a baptisé son patronus qui est une femelle Kryshna. Un nom unique. Le feeling est très vite passé, avec Kryshna, Primrose se sent encore moins seule, elle à moins peur de… la peur. Kryshna est une flemmarde, elle bouffe tout le temps et se casse toujours la gueule, ce qui a le don de faire rire et de mettre en colère la Malefoy. Elle entretient avec son patronus une bonne relation tordue depuis le début. Il y a des tensions, parfois, c’est dur la vie de colocataire. Surtout au début, il a fallu que chacun s’adopte au mode de vie de l’autre… Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: mathilde aka blue ivy, 14 y.o ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur un partenariat ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? oui, c'est artemis beauchamp la cinglée ϟ Présence: le plus souvent possible ϟ Une remarque? :jaeden:
Dernière édition par A. Primrose Malefoy le Dim 28 Juil - 18:17, édité 9 fois |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 16:05 ( #) | You're not a sad story. 25 décembre 1959 ; dans le comté de Wiltshire C’est Noel aujourd’hui. Un épais manteau de neige recouvre les rues de la ville. Alors que les dans les familles on déguste la buche, ici, dans la petite clinique de la ville, les Malefoy fêtent autre chose : la naissance de leur première fille, Primrose. Elle est toute belle, elle ressemble à Andréa, sa mère. Mais elle à les yeux de son père Alexander. Plus étonnant encore, elle a les yeux bruns, une première chez les Malefoy, elle a hérité des prunelles de sa mère. Primrose est issu d’un beau mélange : un père anglais pour une mère porto-ricaine. Personne en doute de la future femme que sera Primrose Malefoy, on pense qu’elle sera mangemort comme Alexander et Andréa, seulement si ce n’est pas une cracmol. Ce qu’elle ne sera pas, dans tout les cas. Alors que la petite est encore toute minuscule, on l’imagine déjà proche des sang-pur, forte tête, ambitieuse, unique. Ils ont raison.
25 décembre 1967 ; manoir des Malefoy « Cher Journal… Aujourd’hui, on fête mon huitième anniversaire. Huit longues années… la vie est spéciale. Mais je ne suis pas irrécupérable, on a découvert il y a peu que je détiens des pouvoirs magiques comme mes parents, je suis donc une sorcière, c’est super chouette. Papa et Maman sont fiers de moi pour une fois, et j’ai peur. Peur de ne pas assez les satisfaire. Je suis pourtant une Malefoy, j'ai hérité de leur merveilleuses qualités. Et si je ne parviens pas à être estimable auprès de ma famille ? Les gens me voient comme une future "héroïne" de la ligue des mangemort. Maman est heureuse, cela ce voit à son regard, il est pétillant, il est ambitieux, il est unique. Elle avait tant voulu que je sois comme elle, une femme à part. Je n’aime pas côtoyer les moldus et les sans-mêlés, eux, me font un drôle d’effet, ils me font peur. Papa et Maman savent ça, ils sont heureux. Je sais où j'en suis, je suis comme eux » PRIMROSE.
21 aout 1969, chemin de Traverse, Ollivander. Alors qu’elle rentrait dans la boutique, un vieux monsieur se tenait paisiblement derrière son antique comptoir, avec un regard des plus vagues. « Bonjour » dit la petite blonde, d’une voix fluette et mélodieuse. Primrose Malefoy était unique, elle avait un physique particulier, elle était très belle. Elle avait de sombres yeux bruns, une très jolie bouche accompagnée de très jolies lèvres, un nez fin, une peau mate et cristalline, antillaise. Elle avait aussi une longue chevelure blonde platine, ses cheveux flottaient à chacun de ses pas. « Bonjour ma petite » murmura Ollivander. « Tu viens pour une baguette » constata t’il. En effet. Primrose acquiesça, souriante. Le vieux marchant trifouilla dans une étagère de son immense placard et il en ressorti une longue boite fine et rectangulaire qu’il tendit à la brune. A peine cette dernière toucha la baguette qu’elle refusa d’aller plus loin, déterminée. Elle lança un regard confiant au vieil homme et s’avança d’elle-même dans une sombre rangée. Au bout de dix minutes, Primrose prit une boîte et en sortit la baguette. « Vingt-cinq centimètres… En bois de séquoia, avec cheveu de vélane. Elle est faîte pour les ambitieuses, les déterminées, les anticonformistes, les fortes têtes, celles qui veulent pouvoir et réussite. » Dit Ollivander. Primrose sourit, elle remua la baguette. Des filaments dorés, verts et violets sortirent du bout de bois, c’était incroyable, majestueux… Magique. « Au fait, je m’appelle Primrose Andréa Malefoy. » « Une Malefoy ? Tiens donc… J’aurais plutôt cru à une Skyller ou une McLeod. Dans tout les cas, cette baguette est faîte pour toi, mademoiselle Malefoy. »
09 Janvier 1974 ; Ecosse « Il y a quelqu’un ? » Sa voix se répercutait sur les murs glacials de la pièce. Une silhouette, mince et discrète, apparu. « Une Potter ? Tiens donc… J’aurais plutôt cru à une Skyller ou Une McLeod. Dans tout les cas, tu est une Potter ». Qoui ? Moi, une Potter ? Jamais. Et avez vous déjà vu un Potter blond ? « Fait attention à tes arrières, tu n’étais pas seul ce jour là, dans cette boutique. Si seulement tu n’étais pas une Potter, tu ne serais pas là, très chère. Tu étudierais à Poudlard, dans cette fameuse école qui manque cruellement d’un bon directeur. » Primrose ne dit rien, il ne la croirais pas. L’homme masqué, un mangemort, tournait autour de l’adolescente de quatorze ans, le bruit de ses pas résonnait dans toute là pièce, inconnue. « Tu sais ce qu’ils ont fait à ma sœur, tes putains de parents, Potter ? » Primrose fouilla sa poche… Où était sa baguette ? Le mangemort se mit à rigoler. « Azkaban ! Elle est à Azkaban ! » « Je ne suis pas une Potter, vous faites erreur. » Lâcha t’elle, tentant de garder son calme, tentant de rester froide et distante. « Et t’es une Malefoy ? Même le plus con des moldus ne te croirait pas, sale petite vermine. Les filles comme toi, on doit les exterminer. T’es bonne à rien, tu finiras comme tes salops de géniteurs. Un Potter ne rejoindra jamais les rangs du maître, alors arrête de faire croire que tu es de notre côté. » « Je ne suis de votre côté, je ne soutiens pas nces enfoirés de Potter. Ils sont naïfs, je suis une Malefoy et j'en sui fière. Les Potter sont bons à rien. » Le mangemort se mit à rire de plus belle. « Trêve de bavardages et surtout de plaisanteries, Endoloris. »
12 Février 1974 ; Ste Mangouste « Primrose… » Un mois dans le coma. Trois. Trois Endoloris elle avait reçu. Primrose était physiquement fragile, encore plus psychologiquement. Dur pour une fille de quatorze ans de survivre après trois endoloris. Ses nerfs avaient tout simplement lâchés, mais pas son cœur. « Lâchez-moi ! A l’aide ! » Cria t’elle, sursautant dans le lit d’hôpital. Les médecins, quelques jours après la sortie du coma de Primrose, avaient diagnostiqués un grave problème mental. Ils étaient tous d’accord sur le fait que Primrose était devenu paranoïaque. Rien que ça… Ca vie deviendrait un enfer, autant pour elle que pour ses parents. Ses tristes parents. Elle avait peur, elle vivait dans cette peur du sort endoloris qui l’avait fait tant souffrir. Tellement peur qu’elle voulait en soigner les victimes et devenir guérisseuse. « Maman, pourquoi suis-je une Malfoy ? » demandait-elle régulièrement. « Parce que tu es unique Primrose. Tu es forte. Tu es à Poudlard, tu es maintenant en sécurité et tu deviendras une héroine. » « Et je le veux vraiment ? » « Biensur, une Malefoy est une Malefoy. » « Oui, je sais que je suis mauvaise, je suis comme toi, il va falloir t’y faire, toi et papa, dit elle en souriant. Je ne vous ai pas déçu, j’en suis heureuse, mais c’est ma destinée, d'être comme vous. Papa avait raison, il faut que je reste moi-même Maman. On va tout démonter. »
Dernière édition par A. Primrose Malefoy le Dim 28 Juil - 18:37, édité 4 fois |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 16:15 ( #) | RITA ORA JEVEUXUNLIEN rebienvenuuuuue |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 17:05 ( #) | Bienvenue ! Faudra qu'on se MP pour faire coïncider nos histoires ! & bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Guest, Sam 29 Juin - 18:09 ( #) | Rita!!!! Bienvenue parmi nous |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 18:30 ( #) | Re bienvenuue |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 19:02 ( #) | Re Bienvenuuuue Tiens, une Potter... |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Guest, Sam 29 Juin - 19:34 ( #) | Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 20:54 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Guest, Sam 29 Juin - 22:40 ( #) | Re bienvenue elle va être autant taré celle-là que Témis ou pas ? |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Sam 29 Juin - 22:51 ( #) | Rebienvenue jolie Potter |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Dim 30 Juin - 13:52 ( #) | |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Guest, Dim 30 Juin - 13:56 ( #) | Bienvenue Ici Nouvelle Potter |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Mar 2 Juil - 2:03 ( #) | julija, maintenant nastya. non mais je décède c'est pas bien de me prendre par les sentiments (re)bienvenue parmi nous |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Invité, Mar 2 Juil - 3:48 ( #) | nastya fjjegibpomgejgopwkmgjkbvjoikmfowjiuhji shmakova bienvenuue parmi nouuus |
| | Re: PRIMROSE } i'm your national anthem.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PRIMROSE } i'm your national anthem. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Primrose ♧ When fire meets gasoline » Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale [0%] » Primrose ¤ L'histoire d'une folle en cavale. [100%] » Amarante Primrose [en cours] » marrainage → primrose & hella.
|
| | | | |
|
|