| marrainage → primrose & hella.par Invité, Mer 6 Avr - 19:41 ( #) | primrose & hella happiness can be found even in the darkest of times Bonjour bonjouuur Je suis ta marraine pour ce reboot sur BP N'hésite pas à me contacter par MP ou par le biais de ce topic pour quoi que ce soit ! Du coup, je ne vais pas m'étendre sur la présentation du forum, que tu connais bien. J'me présente rapidement tout de même: Lou, 21 ans, j'habite en région parisienne. J'étudie la littérature française et l'anglais. Je suis fan de musique, j'écoute vraiment de tout, et je suis aussi une sérivore, je regarde tellement de séries que c'est de l'ordre de l'addiction Je suis moins films par contre, mais comme mes meilleurs amis adorent ça ils me trainent assez souvent dans les salles J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à la lecture ces dernières années, mais j'adore lire évidemment Je RP depuis plus de dix ans maintenant, et j'ai rejoins BP il y a deux ans et demi je crois Je pourrais te présenter mes deux personnages si tu le souhaites, Hella S. Ingherneils et Nora L. Weasley. N'hésite pas à me dire ce que tu attends de ce parrainage, et puis présente toi aussi |
|