BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| E R L I N G • this is fucking awesome | | | E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 21:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]erling jack jakobsen FEAT. robert downey jr 38 ans ϟ Professeur de Défense contre les Forces du Mal (& Directeur de ...) ϟ Patronus de koala ϟ Sorcier de Sang-mêlé
Si l'on avait pas créé les Troll, on dirait certainement d'Erling qu'il est la créature la plus stupide que le monde n'ait jamais hébergé. Ce mec n'est pas un blagueur, c'est une blague à lui seul. Le seul fait de le voir débarquer comme ça dans la rue avec son étrange démarche, chapeau de travers, yeux plissés, regard sceptique, ça montre à quel point il est étrange. Il serait capable de rendre intéressant un cours de philosophie sur le bonheur. Et dieu sait comme les gens aiment les cours de philosophie.
Si l'on avait pas créé Erling, le monde serait si triste. Quand on l'approche sans se douter de rien pour une raison quelconque, le job, une question, envie de taper la discussion, la drague, vous voyez le genre, on oublie pas les instants qui suivent. Même le pire dépressif du monde arriverait à rire en face de lui, et au contraire, le mec le plus joyeux pourrait soudainement être tenté d'acheter une corde pour une utilité vitale. Dans la liste des personnes courtoises, Erling est sûrement dans les derniers, et ce n'est pas peu dire. Ce mec pourrait vous demander d'aller lui chercher d'urgence un médicament qui lui est vital qu'il ne dirait pas s'il te plaît - quoiqu'il le dit parfois lorsqu'il est de bonne humeur. Il est spécial, il semble sortir tout fraîchement d'une guerre mondiale puisqu'il n'accorde que rarement sa confiance. Au fond, c'est une personne méprisable. Il est égoïste, ne pense qu'à lui, agit pour lui et de ce fait, ne se préoccupe pas de petits détails anodins comme les sentiments d'une personne. On le croirait sorti d'un dessin animé de 2002 : stupide, un peu autiste et ne racontant que des conneries. C'est méchant pour les dessins animés d'ailleurs, comme comparaison.
Bon, au fond, il n'est pas si mauvais... il lui arrive d'avoir quelques moments de sérieux où ressort son côté loyal et protecteur envers les rares personnes qu'il aime vraiment. Et un peu de courage, aussi. Mais c'est rare. De toute façon, il n'est pas professeur pour rien.
a little something from you. Patronus ? Quel blague. Non, vraiment, la première fois que le professeur Erling a sorti sa baguette pour effectuer le sort de patronus - on l'appelle comme ça, mais il était encore gamin -, il était super motivé. Un animal ? Lui, il s'attendait à un truc génial. Alors il a pointé sa baguette, prononcé la formule et... Un koala. Non, vraiment. Un KOALA. Il est resté figé, a fait une grimace bizarre en reculant la tête et haussant les sourcils comme s'il était tombé sur un portrait du président français en ouvrant un paquet surprise. Incompréhension. Surprise. Scepticisme. Curiosité. Interrogation. Un koala, c'était lui ?
Il aurait dit un tigre ou un lion.
Enfin bon. Cette rencontre suffit sûrement à vous faire comprendre quel genre de relation les deux entretiennent. De toute façon, ce n'est pas super développé, le Patronus n'est que temporaire. En général, Erling évite de le sortir en public, sauf quand c'est nécessaire... il serait capable de menacer les témoins pour ne pas qu'ils parlent au sujet de la forme de son Patronus. Il n'en est pas très fier et l'appelle "le singe mickey". Génial, non ? You're not a sad story. Même si l'on mettait le professeur le plus ennuyeux du monde - style, un vieux de 70 ans -, raconter la vie d'Erling, ça pourrait devenir intéressant.
Déjà, c'est un Danois, né là-bas, son coeur est là-bas (son corps aussi à l'époque), sa fierté là-bas... et ce mec, même en étant gamin, avait une façon d'être qui était comique, une blague à lui seul, sans même parler, il faisait rire les gens. Déjà, il a grandi loin du monde magique, chez ses grands-parents du côté paternel, les parents étant bien trop occupés pour dieu sait quelle raison. Le gamin ne voulait rien savoir et il était, vu son âge, bien trop stupide pour capter que la grand-mère était bien trop vieille pour avoir accouché de lui - quoiqu'avec son degré d'intelligence, on pourrait penser que c'était le cas et qu'il avait hérité d'une maladie mentale assez conséquente. Rien d'important à raconter sur la vie de ce petit garçon capricieux qui ne bouffait rien et était anorexique jusqu'à ses 6 ans, tout devient intéressant lorsqu'il en eut 7.
Il s'avéra que Papi et Mamie n'étaient pas des vieux gentils qui s'apitoyaient sur leur petit fils, style, tolérants, achetant régulièrement des jouets en toc à 20 euros qui cassaient le soir-même, qui l'emmenaient au McDo tous les week-ends, loin de là : ils étaient méchants, on aurait dit qu'ils avaient fait la guerre, ils l'éduquaient à l'ancienne. Non, pas de sport de combat tous les jours pour l'endurcir, mais c'était l'école à domicile - fait par les vieux eux-même, avec les sanctions assorties et des bons coups de gueule en plein milieu des leçons d'histoire. Enfin, la fois où Erling avait eu l'excellente idée de marmonner que "cette bande de tarés ne sera pas plus utile dans ma vie que savoir faire une équation", c'était la plus grande beuglante d'une vieillard de 80 balais n'avait jamais fait dans une vie.
Au final, lorsqu'il eut 9 ans, le grand-père péta les plombs et l'envoya (enfin) dans une école. Bien sûr, école publique, c'est gratuit ! C'est sûrement à partir de là qu'il commença à devenir un véritable... casse-pieds pour être poli. Erling n'avait jamais été vraiment habitué à la compagnie des autres gamins, il était donc assez radin, méchant, égoïste, fier, arrogant, narcissique... bon, on va s'arrêter là. Les coups de crasses ne s'arrêtaient pas avec lui, pousser un mec dans les escaliers, écrire sur le mur, envoyer le ballon de foot de l'autre côté de la clôture... ne parlons même pas de cette fois où il avait fait s'échapper le chien d'une maman qui était venue déposer son gosse le matin - quel chantier ce fut pour le faire ressortir de l'école, à celui-là.
Vous voyez le genre. Fouteur de merde. Enfin, ce n'est pas assez pour qu'il n'ait aucun ami ! Apparemment si. C'était le seul soucis, mais Erling ne voyait pas ça comme un problème, enfin si, du moins, jusqu'à ce qu'il recoive sa lettre de Poudlard - après un an de collège tout aussi horrible que les autres à l'école primaire, puisque le fourbe avait sauté une classe entre deux bêtises, preuve d'une certaine intelligence. Il avait le talent, le problème, c'était les notes. La grosse merde. Avant, il bossait pas mal, en même temps, les pancartes de Papi dans sa tête, ça faisait mal - et maintenant que la maman sorcière la grondait sans vraiment lui en coller des bonnes alors qu'il en méritait, il avait moins peur. Et donc, moins de boulot. C'est bête, mais il raisonnait comme ça, avec certains, y'a que les tartes qui marchent !
Sa vie sociale s'était un peu améliorée - il aimait bien sa maison, Gryffondor, et en bon fourbe, faisait des coups bas aux autres - ayant quelques amis sympathiques qu'il appréciait. Il n'était pas exclut et commençait à s'habituer à parler avec des gens -enfin, juste 11 ans de retard- ce qui n'était pas trop mal. En bon délinquant, il se mit à bosser tous ses cours juste avant ses BUSE, et devinez quoi ? Il en eut pas mal en Optimal. Soit carrément chanceux, soit un vrai génie - sûrement un peu des deux, quoique bien plus du premier facteur. Et puis, il n'était pas à Gryffondor pour rien ! Il ne fut pas nommé préfet ce qui n'avait rien d'étonnant, car dieu sait combien de co... de bêtises auraient pu miraculeusement passer outre de sa surveillance - notamment du côté des Gryffi, mais ça, c'est une autre histoire.
Devenant plus mature en 7ème année, il fit ses devoirs toute l'année sans pour autant réviser plus que d'habitude - sauf, bien sûr, juste avant les examens - et en décrocha pas mal. Il partit chercher un boulot du côté du ministère et en trouva un qu'il occupa pendant quelques années. Il s'emmerdait pas mal et retourna à Poudlard, demandant le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal qu'il décrocha sans problèmes puisqu'il avait toujours été bon dans cette matière - quoiqu'avec l'avertissement du directeur d'éviter les bêtises. Bien entendu. Erling ne fait jamais de bêtises. Juste 10 fois par jour, pour être en forme.
P.S. : Ne prenez pas DCFM. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Implicit ou Swassanteneuf, 16 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Grâce à SAGE. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? NO LAMA NO. ϟ Présence: 45/69 (environ 4/7) ϟ Une remarque? SWASSANTENEUF !
Dernière édition par Erling J. Jakobsen le Jeu 1 Aoû - 2:44, édité 3 fois |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 22:02 ( #) | Bienvenue Par contre niveau âge ça va grave coincer là, on tolère une différence d'âge de 10 ans par soucis de crédibilité et Robert Downey Jr a 48 ans... |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 22:13 ( #) | Merci o/ Ah, j'aurai dit moins xD (Pardon j'aurai dû vérifier avant D8)
Voilà c'est modifié. 8D |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 22:14 ( #) | |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 22:21 ( #) | OMG ERL JE T'AIME EN CE MOMENT. ( Brun=Wini si jamais tu te demandes )Robert HUHUHU tellement un bon choix. Tu respires l'awesomness là. Je suis toute ébranlée. Bref je suis contente que tu sois là ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Guest, Mar 30 Juil - 22:28 ( #) | RDJ *-* BIenvenue à toiii |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 22:30 ( #) | Parfait SexyProf |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Guest, Mar 30 Juil - 22:34 ( #) | |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mar 30 Juil - 22:38 ( #) | Oh god ! Bienvenue ! |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mer 31 Juil - 0:05 ( #) | |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mer 31 Juil - 8:58 ( #) | Gauuuuuuuuuuuuuuu !!! WELCOME HERE ! Tu vas t'éclater À MORT, tu vas voir ! Atta que j'ai mon TC prof, on va trop délirer. En attendant, j'exige de te faire chier en cours ! (Comme ça tu pourras prendre ton air sérieux et me prier de fermer ma grande gueule, le temps que tu improvise le reste du cours. ) |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Mer 31 Juil - 15:43 ( #) | RDJ :calin: Pourquoi j'ai plus DCFM En tout cas bienvenue parmi nous |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Invité, Jeu 1 Aoû - 2:47 ( #) | Merci à tous pour votre accueil QWQ Pour vous remercier, j'ouvrirai un cours OPEN BAR, genre, même ceux sans l'option, ils pourront venir (et puis de toute façon, il fait jamais l'appel [ce qui rime avec rebelle *OSEF*] donc vous pourrez vous incruster 8D).
BRUN JE T'AIME, AVOUE T'AS CHOISI CE PSEUDO EN REFERENCE À MOI (genre Winnie l'ourson, "brun" pour ourson brun ? Non ? ...... NON ? OK QWQ). :coeur:
JORDAN LOVE SUR TOI, YETEM FORT, ON VA ROXXER ENSEMBLE, DUO DE PROFS ! 8D (même si le mien a 48 ans, snif, je suis choqué à vie. *FAUX*
Fiche terminée! 8D |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Guest, Jeu 1 Aoû - 3:23 ( #) | et mes c'est robert bienvenue twa |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Guest, Jeu 1 Aoû - 3:38 ( #) | Omg cette fiche est... GAWD ! JE VEUX AVOIR COURS AVEC TOI ! T'es un MALADE ! Je t'aime mon neveu, je t'aime et je promet de venir t'embêter avec Jordan, en tant qu'ancien élève. |
| | Re: E R L I N G • this is fucking awesome par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | E R L I N G • this is fucking awesome | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Malinda | When I'm sad I stop being sad and be awesome instead. » don't forget to be awesome. (jules)
|
| | | | |
| |