| Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Guest, Ven 2 Aoû - 15:02 ( #) | Ϟ Tu sors avec moi à Pré-au-lard ? J'sais pas, à voir. Si t'es cool pourquoi pas.
Ϟ Tu as une grande famille, tu t'entends bien avec tous ? Oui bien sûr ! Notre famille est vraiment soudée, c'est ce qui fait notre force. Bien sûr, j'ai parfois du mal avec certaines personnes mais ça ne dure jamais rarement ! La famille c'est sacré.
Ϟ Peur de ta relation avec Alister ? Peur ? Mais de quoi voyons ? Alister est un ami, c'est tout.
Ϟ Si je te demandais de tester un de mes produits pour voir si l'effet est réussi, tu le ferais? Oh mais cette question ! Tu sais très bien que NON. Je ne veux plus me retrouver avec les cheveux verts comme la dernière fois.
Ϟ Question Réponse
Ϟ Question Réponse
Ϟ Question Réponse
Ϟ Question Réponse
Dernière édition par Plato Z. Ingherneils le Mer 6 Nov - 12:24, édité 2 fois |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Mika22, Dim 11 Aoû - 23:55 ( #) | Tu sors avec moi à Pré-au-lard ? |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Invité, Mar 20 Aoû - 11:25 ( #) | Tu as une grande famille, tu t'entends bien avec tous ? |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Guest, Lun 30 Sep - 18:34 ( #) | |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Borgin, Ven 1 Nov - 16:19 ( #) | Peur de ta relation avec Alister ? |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Invité, Dim 3 Nov - 11:00 ( #) | Si je te demandais de tester un de mes produits pour voir si l'effet est réussi, tu le ferais? |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Guest, Mer 6 Nov - 12:25 ( #) | |
|
| Re: Plato Z. Ingherneils ► Véritaséquoi ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|