BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Jeu 31 Jan - 19:52 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eileen Antigone Balam
FEAT. Ellen Page
Seize ans ϟ Cycle d'études primaire ϟ Un chat noir & une corneille ϟ Sang-mêlé

Eileen Antigone Balam. Cette drôle de jeune fille est née un certain jour dans une certaine ville du nord de l'Angleterre dans une famille beaucoup moins certaine. Ne lui reste que son père à présent. Plus de mère, plus de frères. La solitude lui pèse tellement... Enfin, lui pesait tellement. Maintenant, elle se parle à elle-même. Ou plutôt, elle s'adresse au vide. Aïel qu'elle l'appelle. Mais bon, personne n'y fait plus vraiment attention. On dit qu'elle est folle. Elle est juste maladroite, pas si discrète qu'elle l'aurait voulu, mais souvent seule. Par choix. Les gens sont étranges parfois. Marginale ? A peine. Elle adore juste se balader avec des crayons pleins les cheveux, Gigi posé sur son épaule, main dans la main avec ... Aïel. Elle bouquine aussi. Beaucoup. Sa vie est entière est consacrée au livres, car c'est en eux qu'elle construit sa petite vie bien tranquille. Aussi, elle déteste le bruit -ce qui ne l'empêche pas d'en faire énormément en tombant face contre terre dans les couloirs. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle est très courageuse. Un énorme roman poussiéreux peut souvent faire office d'arme de fortune. Elle n'est pas contre la violence. Elle sait se battre même, il le faut bien si l'on veut se défendre contre une bande moldus peu compatissants dans une sombre ruelle. Et puis, Gigi, son patronus, est là pour l'aider, les coups de poing d'Aïel étant peu efficaces dans ces occasions. Et c'est vraiment dommage que la magie soit interdite envers ces... Charmants compatriotes. La magie. Quelque chose de formidable pour la brunette. D'ailleurs, la pulpe de ses doigts ne eut s'empêcher de frissonner au contact de cette dernière, une 31,5 cm en bois d'acajou contenant un crin de licorne. Gigi aurait beaucoup apprécié que ce soit l'un de ses poils mais bon. Un poil de chat noir ou une plume de corneille ne sont pas les essences préférées dans la composition de ces objets magiques.Et encore moins un cheveu de jeune fille invisible -Aïel avait formulé un souhait identique à Gigi parait-il ! Les cours de métamorphoses, de sortilèges et de potions sont ses favoris. L'astronomie aussi d'ailleurs. Elle est souvent dans es étoiles en fait. Le ciel est sa liberté. Pourtant, elle se transforme en danger public dès qu'elle enfourche un balai. La vie a souvent beaucoup d'ironie... Oh, en parlant de danger ! Il lui arrive d'avoir des accès de colère raisonnablement non contrôlés, mais pas toujours injustifiés. Aussi, si vous pouviez éviter de trop l'importuner, ce serait bien, pour vous comme pour elle.


a little something from you.

Gigi est apparu un magnifique matin pluvieux alors que la jeune Eileen s'amusait à reproduire les dessins du vieux livre de magie chipé dans la bibliothèque de son père. Bien entendu, ce petit chat argenté détourna son attention de ses coloriages, et, après être restée immobile pendant une dizaine de minutes devant cet être incroyable, la petite fille lui attrapa la patte et lui apprit à écrire. Aïel fut la plus difficile à convaincre. Pourtant, elle aime les chats. C'est juste que partager Eileen... Très peu pour elle. M'enfin, au bout d'un certain temps, la petite invisible finit par accepter ce patronus. Maintenant, aucune des deux jeunes filles ne voudraient se séparer de cette mignonne boule de poils ébène, adorant faire tomber la brunette qui lui a appris à lire, écrire et compter. Gigi arbora sa deuxième forme, la corneille, un jour de grand vent tandis qu'Eileen et Aïel courraient dans tous les sens, bras écartés dans l'espoir de décoller. Aussi, Gigi promit de se muscler assez pour les emmener vagabonder dans les nuages un jour.


This one moment when you know you're not a sad story.

Aloysius et Mary Balam auraient pu mener une petite vie parfaitement heureuse. Après un charmant mariage, et trois charmants enfants, ils s'étaient installés dans un charmant village au charmant climat. Charmants voisins, charmants paysages. Tout était charmant.

Mais, voilà. Aloysius était un sorcier. Mary une moldue atteinte de graves troubles mentaux. La famille Balam, régie depuis des années par des règles ancestrales cherchant à préserver pureté du sang et la perpétuité des mœurs, avait préférée renier son unique descendant plutôt que de voir sa renommée entachée. Renommée. Cela faisait bien longtemps que les Balam étaient tombés dans l'oubli. Même les légendes sur leurs messes noires et pratiques plus qu'occultes avaient été effacées des esprits. Plus rien. Aloysius n'avait jamais partagé les idéaux de ses aïeuls. Pour cela, il s'était de plus en plus embourbé dans les problèmes intra-familiaux. Il avait eu l'impression de sombrer dans la folie, de mourir entièrement. L'apparition de Mary l'avait sauvé. Entièrement. Il renaquit de ses cendres, abandonna ce qui pouvait le ralentir, rejoignit la femme de sa vie. Qu'importe ses crises d'hystérie, qu'importe les dédoublements de personnalités et les accès de paranoïa. Elle avait été là pour lui, il se devait d'être à ses côtés. C'est beau, la magie de l'amour.

Leur union fut réellement concrétisée à la naissance de leurs jumeaux, Edwin et Polydor. Deux petits garçons parfaitement mignons, à l'air parfaitement normal. Puis, trois ans après, Eileen vit le jour. Une adorable fillette. Les mois, les années passèrent. Aux dix ans des garçons apparurent leurs patronus, deux fougueux poulains. Ce jour, qui aurait dû être le théâtre d'une merveilleuse journée familiale. Au lieu de cela, les gènes infectieux maternels et les prémices de pouvoir magiques transformèrent les enfants en bombes à retardement. Ils s’entre-tuèrent sauvagement devant leur mère désespérée, alors que leur père était parti chercher leur cadeau d'anniversaire. Quand il rentra, ce fut un salon ensanglanté, et une pauvre femme qui hurlait de douleur devant le reste des corps sans vie qui l'accueillir. Eileen, elle, regardait la scène avec un visage impassible.

L’enterrement fut douloureux, pénible. Perdre ses enfants était une chose terrible pour Aloysius. Qu'on l'accuse de meurtre le fut davantage. Les parents de Mary avait accepté cette union du même œil que les parents Balam.

"Vous n'êtes que des monstres, vous et votre fille. Voyez ce vous avez fait de Mary et de ces enfants ! Voyez les conséquences de vos actes ! Suppôts de Satan ! Meurtriers ! Êtres ignobles ! Ne vous avisez plus de vous approcher de ma fille ! Jamais !"

Les mots violents de la vieille femme refit naître la lâcheté du pauvre homme. Et uis, voir la femme qui avait donné un sens à sa vie aussi effondrée... Il ne voulait pas lui faire plus de mal. Aussi, sa fille dans les bras, il quitta tout, partit s'installer à Londres dans un petit appartement miteux pour ne plus faire entendre parler de lui. Son désespoir augmenta encore plus alors que, trois mois plus tard, il apprit le suicide de Mary, et la mort de l'enfant qu'elle portait. Joyeux, hein ?

L'enfance d'Eileen ne fut donc pas des plus merveilleuses. Quel enfant pourrait grandir sainement alors que la seule présence familiale qui lui restait passait le plus clair de son temps à travailler, dans l'espoir futile de tromper tout le dégoût que lui inspirait la vie ? La brunette découvrit seule ses pouvoirs, et dut apprendre à les gérer de la même manière. Aïel, la seule ami qu'elle ait jamais eue, prit alors une place importante dans sa vie. La petite voix qui lui chuchotait parfois à l'oreille s'était métamorphosée en être fait de chair et d'os à ses yeux. Et à ses yeux seuls. Les rares fois où elle sortait, seule bien évidemment, sa différence flagrante ne manquait jamais d'attirer l'attention des jeunes moldus en manque d'amusement. Au début, elle faisait office d'un parfait bouc émissaire. Mais, quand elle commença à se défendre, accompagnée de cet étrange chat noir, tous se mirent à la fuir comme la peste. Elle qui était marginale devint dangereuse à leurs yeux.

Puisque même dehors elle ne pouvait paraître, elle se promit de rester enfermée. Les livres seraient son unique façon de s'évader. Merci donc à l'immense bibliothèque paternelle et de toutes les ressources dont elle disposait. Souvent, alors qu'Aloysius rentrait de son travail au ministère, il retrouvait sa fille endormie au milieux de feuilles de papier gribouillées et d'ouvrages divers. Mais jamais il n'avait remarqué cette particularité héritée de sa mère. Jamais Aïel ne fut découverte.

Puis, la lettre de Poudlard arriva. Déchirement dans le coeur du père, étonnement dans le regard de la fille. Après tout, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, être sorcier. Le fils Balam s'en était bien gardé de l'évoquer. Et puis, il était trop fatigué pour le faire. Pourtant, l'achat des fournitures au chemin de Traverse fut vécu avec une joie non dissimulée de la part des deux protagonistes. Enfin, une sortie somme toute normale qu'ils pouvaient partager ensemble. Enfin.

Et les années passèrent. Eileen, pas si intégrée que ça au sein de sa maison, au sein de ses camarades, retrouva son statut de fille à part, dérangée. Mais d'un côté, ça lui était égal. La sixième année venait seulement de commencer...




Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Leo-chan qui va bientôt avoir 16 ans :D
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Grâce à Monsieur Apollon !
ϟ Personnage: Inventée
ϟ Présence: Eto... Mercredi, Samedi et Dimanche sûrs !
ϟ Une remarque? J'aime faire l'avion sous la pluie !
[i]


Dernière édition par Eileen A. Balam le Sam 2 Fév - 8:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Jeu 31 Jan - 20:00 (#)
Bienvenue parmi nous Brille Ellen Page :gaga: si tu as une question, on est là et on t'accueillera volontiers sur la chatbox et le flood d'intégration Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Jeu 31 Jan - 20:03 (#)
Eileeenn !! Re-bienvenue à toi !!!
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Jeu 31 Jan - 20:06 (#)
EIILLLEEENNN !!! Tu devrais arrêter les schizophrènes hein !! (quoi que :3 ) Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Jeu 31 Jan - 20:28 (#)
Ellen Page bave + Faire l'avion sous la pluie...... bave bave Je t'aime déjà toi !

Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:36 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Ven 1 Fév - 8:49 (#)
Ouah ! Merci à tous ! C'est un super accueil ça ! :bien: Je vais faire de mon mieux !

@Apollon : Nah ! Jamais je n'arrêterai ! C'est trop magnifique les schizophrènes ! On est magnifiques !

@Phoenix : Auw ! Merci ! On pourra même faire l'avion sous la pluie si tu veux ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Ven 1 Fév - 11:24 (#)
Bienvenuuuue!!!! Je plussoie ton idée de la folie,vive les fous!!! \o/
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Sam 2 Fév - 7:42 (#)
Merci Monsieur Dimitrov (Darren Criss bave )
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Sam 2 Fév - 8:02 (#)
Haaaaaaaaaaaan je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, encore. Certainement le prénom "Antigone" qui m'a fait fuir, tellement j'en ai mangé en cours de grec ancien. :D

Bienvenuuuuue. ~
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Sam 2 Fév - 8:15 (#)
Merciii ~
Ah, les cours de grec ancien... Je n'en ai fait que pendant une année et... Je n'ai pas pu continuer ! Mais bon... Désolée si ce prénom t'as fait fuir ! m(_ _)m
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Le Choixpeau Magique, Sam 2 Fév - 20:28 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

Ton courage t'as valu une place assurée chez les Lions. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Invité, Dim 3 Fév - 4:47 (#)
Ow... Griffondor... **
Je sens que je vais bien m'amuser !

Merci beaucoup ! :bien:
Contenu sponsorisé
Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée Empty
Message Re: Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Eileen A. Balam - Toute folie n'est que logique opprimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Eileen A. Balam - Plus on est de fous... Plus on est de fous.
» Eileen ~ I'm sexy and I know it
» Once upon a time... ~ Eileen
» Eileen part en tournoi! ~ 28/07
» Eileen UrhQuhart - A Brand New World

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox