20 ans ϟ Deuxième années en Médecine magique ϟ Panthère & Ourson blanc ϟ Pur
Il y a beaucoup de chose à dire sur Azlyn. Sa personnalité est vraiment très spécial, et ceci est surement du à toute les cicatrices qu’elle cache au fond d’elle. Tout d’abord, elle est profondément gentille. Jamais elle ne ferait du mal de manière volontaire à quelqu’un, même si celui-ci le mérite. C’est dans le calme que la belle se complaît, l’action n’est pas ce qu’elle préfère, cependant ce n’est pas pour cela que c’est une froussarde. Cette jeune femme déteste au plus haut point les injustices, et ne peut s’empêcher de défendre les personnes qui en sont victimes sous ses yeux. En bref, elle est plus portait sur le bonheur des autres que sur son propre bonheur, ressentant même par moment le besoin de se faire mal (plus psychologiquement que physiquement) pour se sentir vivante. C’est une bosseuse invétéré, se réfugiant dans les études pour oublier tous les malheurs du passé et enfin aller de l’avant. Car malgré son jeune âge, la belle à compris que la vie ne tenait qu’à un fil, et qu’elle était faite de souffrance avant tout. La plus grande passion d’Azlyn concerne les créatures magiques. Plus que tout elle adore les étudier et en prendre soins, et son but dans la vie et de trouver un travail en conséquences. Pourquoi pas même un poste de professeur en soin des créatures magiques.
Depuis sa première année d’étude, la jeune femme à la même baguette magique. 29 centimètres Faite en bois de houx et d’un nerf de cœur de dragon, elle est souple et facile à manier pour Azlyn qui entretient des liens très étroits avec elle. Du fait que la baguette à tout de suite adopté la jeune, car elle appartenait à sa défunte mère. Parfaite pour les sorts contre les forces du mal.
La jeune femme à un épouvantard plus fort que tous les restes, et c’est un serpent. Azlyn ne sait pas du tout pourquoi elle est victimes de cette phobie, mais elle en est victimes depuis sa plus tendre enfance. Et c’est en partie à cause de cela, et également à cause de leurs manières de faire les choses qu’elle déteste au plus profond d’elle-même la maison Serpentard. .
a little something from you.
L’arrivé du patronus fut pris comme une délivrance pour la jeune femme. Alors orpheline, cette animal qui apparut sous la forme d’un mignon petit ourson au pelage blanc était une véritable bénédiction. Toute sa vie elle avait était seul, ne c’était pas fait énormément d’amis même à l’école. C’est avec beaucoup de bonheur que la belle Azlyn adopta cet ourson et le surnomma Mathis. Ce compagnon est accepté au plus profond du cœur de la jeune femme qui le considère presque comme un petit frère. Ce patronus est toujours vue sous la forme d’un petit ourson blanc sauf dans quelque cas particulier.
Dans de rare occasion depuis son arrivé auprès de la jeune femme, le pelage de l’ourson se noircit, puis il grandit et s’allongea jusqu’à prendre la forme d’une panthère noire. Ceci n’arrive que lorsque la jeune femme ressent des sentiments négatifs très forts. Par exemple lorsqu’elle est morte ou lorsqu’elle se met en colère à la limite de la haine. Les liens entre eux sont tellement forts que Mathis réagi rapidement à chaque changement d’émotion de la jeune femme qui ne peut plus s’imaginer vivre sans lui.
This one moment when you know you're not a sad story.
Les cris d’un nouveau née, cela est souvent accompagné de joie, et même de fête. Pour Azlyn le destin en avait décidé autrement. Ses premiers cries dans le monde de la magie furent couplé aux cris de douleur sa mère. Car en lui donnant la vie, la mère de la future sorcière trouva la mort. Personne n’est immortelle, même pas les sorcières. C’est alors privée de la personne qui était censé lui donné le plus d’amour en ce bas monde, que la jolie petite Azlyn commença sa vie. Au moins papa était toujours là pour s’occuper d’elle.
Son enfance fut vraiment difficile, bien que de sang pur, sa famille n’était pas des plus riche. Le père de la jeune femme faisait comme il pouvait pour que sa fille ne se rende compte de rien. Cependant, loin d’être bête la jeune femme voyait bien que son père ce tuait à la tâche pour la rendre heureuse, et c’est à cause de cela que la belle se montre souriante dans toute les situations de la vie quotidienne, même si au fond d’elle, elle souffre. Bien que difficiles, cette vie la jeune Azlyn ne l’aurait échangé pour rien au monde. Dans un an elle allait se rendre à Poudlard et la vie serait plus facile pour son père. Mais il fallait croire que le malheur n’en avait pas fini avec cette famille. Ereinté et stressé, à force de travail, et ne s’étant jamais remis de la mort de sa femme qui depuis lors l’avait plongé dans une violente déprime. Le père de la future sorcière mis fin à ses jours. Le sourire qu’elle avait l’habitude d’arborer, pour faire plaisir à son père disparu alors, et laissa place à des années de larmes et de souffrance.
Toute la vie de la jeunesse de la belle fut gâchée à partir de ce jour. Elle ne comprenait pas qu’elle égoïsme avait poussé son père à la laissé toute seul dans ce monde qui n’était pour elle que synonyme de souffrance. Cette année qui aurait dû être l’une des plus incroyables, des plus fantastiques, et des plus exaltantes de la vie de la jeune femme, avec son arrivée à Poudlard, ne fut que souffrance. Elle ne se fit que très peu d’amis, et aucuns amis proches. Azlyn n’en ressentait pas le besoin et afin de rendre sa peine un peu moins importante, elle se réfugia dans les études. Rapidement elle décida de ce qu’elle ferait après l’obtention de ses diplômes. Elle continuerait dans la médecine magique, afin de pouvoir sauver au maximum la vie des gens qu’ils soient sorcier ou moldus. Car si elle avait appris quelque chose de tout cela, c’est que la mort d’une seule personne peut détruire la vie de beaucoup d’autres.
C’étant enfermé toujours dans les études, afin de faire disparaitre son chagrin. La jeune femme décrocha sans mal ses examens primaires. Et se lança dans des études de médecine magique. Les vacances scolaires entre l’obtention de son diplôme et le début de ses études supérieurs changèrent sa vie. N’étant plus tenue par aucune famille, la jeune femme passait ses vacances à voyager dans le monde afin de le découvrir autrement que par les livres. Rapidement, elle fut prisent de fascination pour toute les créatures magique. Il y avait tellement de mystère en ce monde, et elle était bien décidée à en résoudre quelque un. Et un nouveau rêve vint germer dans l’esprit d’Azlyn, le premier rêve de sa vie qui n’avait pas éclot à cause de la mort de l’un de ses proches. Maintenant elle allait étudier et protéger autant qu’elle en avait le pouvoir les créatures magiques, et pourquoi pas un jour devenir professeur en la matière.
Les années était simple maintenant, la jeune femme étudié et laissait passer le temps sans trop se faire remarquer, sauf part de bon résultats scolaires. Et ses vacances à voyager pour apercevoir différente sorte de créature magique. Azlyn pensait qu’elle terminerait ses études de la sorte, mais alors qu’elle utilisé un sort pour s’éclairé dans l’obscurité, une chose formidable se produit. A côté d’elle apparut un petit ourson blanc, d’abord vaporeux, puis il prit forme en chair et en os. Sans comprendre de quoi il s’agissait, elle l’adopta et en fit son premier vrai ami. Cette petite bête eu l’étrange pouvoir de rendre son sourire radieux à la jeune femme âgé maintenant de dix-neuf ans. C’est à la rentrée en parlant avec le peu d’amis qu’elle avait que la jeune femme compris que son compagnon était un patronus. Si certains de ces camarades ne se faisaient pas du tout à la présence de leur patronus, ce fut comme une renaissance pour la sorcière qui après tant d’années avait enfin retrouvé son sourire. Et grâce à cela elle était bien décidée à profiter pleinement de la vie, tout en terminant ses études de médecines magiques.
Il y a tellement de chose qu’elle n’avait jamais osée faire pour ne pas s’approcher des autres. Elle qui excellait dans le maniement de balai magique, et qui rêvait de faire partie d’une équipe de Quidish pourrait sans doute y arriver dans ses dernière année. C’est plus qu’un petit compagnon, le patronus insuffla réellement la vie dans le corps d’Azlyn. Maintenant elle voulait connaitre ce que toute les filles de son âge avait déjà connu, avoir un petit amie, des sortie entres amies à Pré au Lard. Il lui restait quatres ans d’études dans le château, et elle comptait bien les utilisés de manière optimal.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Zaza, J'ai 20 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? google ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: très régulière ϟ Une remarque? J'adore l'idée de ce forum. Cependant je suis phobique des serpents, Donc je n'aurais pas de rp avec des personnes aillant un Patronus serpent à cause de l'image
Dernière édition par Azlyn S. Grant le Mar 26 Mar - 17:46, édité 4 fois
Malheureusement pour toi, il y a plusieurs membres ayant des serpents en patronus, j'espère que tu parviendras à surmonter ta phobie ou du moins, qu'elle ne te gâchera pas le plaisir Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB ou sur le flood d'intégration si tu as la moindre question ! ^^
Non je pense que cela devrait être supportable, ma phobie ne m'a quand même pas empêché de voir tout les films plusieurs fois ^^ Même si j'avoue que la chambre des secrets à étaient un peu difficile à regarder ^^