BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --')
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --') Empty
Message Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --')
par Invité, Lun 5 Aoû - 21:18 (#)
Pseudo(s): Robin I.-M. Parker
Maisons: Serdaigle
Dates Départ/Retour: 05/08 au 12/08
Motif: Vacances, vacances !!! ça fait déjà une semaine que je suis partie mais c'est la première fois que j'arrive à avoir une connexion !!! Bises à tout le forum ! Je reviens bientôt, ne vous inquiétez pas !! Il faut quand même que BB Robin montre de auoi il n'est pas capable Motivation! Arrow Perv ! What a Face 
Guest
Invité
Anonymous
Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --') Empty
Message Re: Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --')
par Guest, Lun 5 Aoû - 22:00 (#)
Amuse toi bien Robiiin Brille love
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --')
par Invité, Mar 6 Aoû - 1:24 (#)
Profite du beau temps et des vacances ! BISOUUUUUUS ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Aoû - 14:16 (#)
Profites ! :) Bonnes vacances :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Aoû - 21:11 (#)
Merci tout le mooonde Daengelo Daengelo 
Je repasserai sûrement de temps en temps quand même, hein, juste pour vous avoir à l'oeil, mais je préférais prévenir quand même Yaaa 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Robin laisse bronzer un peu sa joueuse avant de la relancer dans le RP (et les études --')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1